Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Leyna » 28 Aoû 2010, 14:14

Leyna

Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Messagepar tithious » 04 Sep 2010, 14:04

Oui c'est sûrement Daril en plus dans le tome 7 Magister à prétendu connaître la politique se qui était sûrement le ca de Daril...
Mais dans quelle tome parle t'ont de Daril et à quel moment car j'avoue que j'avais aucun souvenir de lui...
tithious

Messagepar Noechevinarishu » 04 Sep 2010, 18:27

Il dans l'arbre généalogique, et il est évoqué quand on parle des problèmes de stérilité de Lisbeth
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Il'illil » 07 Sep 2010, 19:54

Hmm...
Mais, car il y a un mais il y a un truc qui cloche...
Je vais vous le dire demain, promis!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Samain » 08 Sep 2010, 10:32

Noé, le seul problème que nous pourrions rencontrer vis à vis de ta théorie est l'assertion de Sophie elle-même qui nous a bien dit que : chaque personne décédé/annoncé comme, dans Tara est réellement décédé (c'était à l'époque du tome 3).
De pluuuuuus, Sophie a annoncé que nous avions déjà VU Magister ;) ce qui n'est pas le cas de Darill, à moins que nous l'ayons vu sans le savoir ^^

Personnellement, j'aimerai vraiment bien un Sandor avec des problèmes de personnalité ^^
Samain
Modérateur

Messagepar Miss catastrophe » 08 Sep 2010, 12:40

Le problème de Sandor c'est que c'est tellement évident, tellement ressemblant, que Sophie même avec une explication hors du commun aurait tapé là ou la majorité des personnes s'attendait. Elle ne nous aurait surpris qu'à moitie.
Miss catastrophe

Messagepar Noechevinarishu » 08 Sep 2010, 13:10

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Donoka » 08 Sep 2010, 16:38

Je m'avançe sur une pente savoneuse ( désolé la barre espace de mon clavier bueuge) mais j'emet l'hypothese que Magister ne soit pas qu'UNE personne mais peut-etre PLUSIEUR.
C'est possible et ça répondrait à certaines incohérence.
Puis SAM n'aime t'elle pas les Agatha christie? Or si on connait le scènario de son bouquin LE CRIME DE L'ORIENT EXPRESS...

Juste une hypothèse comme ça...

Sinon depuis le tome 7 je soupçonne l'impératrice Lisbeth,si ma premièrehypothèsese tient c'est possible...ou pas...
Donoka

Messagepar sarrali » 08 Sep 2010, 20:38

Lisbeth ? Hum... je sais pas mais je pense pas parce qu'il est amoureux de Selena donc Lisbeth amoureuse de Selena ça ferait bizarre. A moins que ce soit un de ses coopérateur mais si c'est vraiment Lisbeth, comment se fait-il que Magister ai été vu sous sa véritable forme dans un des tomes et qu'on ai pas dit que ce soit l'impératrice ? J'essaie de comprendre mais avec mon cerveau je m'embrouille un peu lol
En tout cas je pense pas que ce soit Lisbeth, après c'est possible que Magister soit plusieurs personnes...
J'ai quelque chose d'autre qui me vient à l'esprit là. L'année dernière ma prof de français m'avais dit la signification du nom MAGISTER mais je ne m'en souviens plus. Peut être est ce en rapport avec l'identité de celui ci ?!
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Cherrys » 09 Sep 2010, 18:13

Je ne pense pas que ca peut être plusieurs personnes car Magister est beaucoup trop orgueilleux et individualiste!
Ce serait trop dangereux, vraiment!
"Qu'on lui coupe la tête"
Cherrys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages