Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar sarrali » 10 Sep 2010, 10:21

Moi je me demande si il utilise pas un sort de dédoublement comme ça il peut apparaître son sa véritable identité et en Magister sans que personne ne sache qui c'est. Je sais pas si vous avez compris ^^'
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Il'illil » 10 Sep 2010, 18:05

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar sarrali » 10 Sep 2010, 18:20

Et y a aussi le fait que Magister à un fils , Sylver.
Alors c'est pas trop trop possible, fin moi je voit pas trop comment lol
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Il'illil » 10 Sep 2010, 18:37

En plus. JE me demande comment ils aurait put être 3 blonds.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar sarrali » 11 Sep 2010, 10:20

Je viens de penser à un truc assez bizarre. Je crois pas que ce soit ça mais je dit quand même : Si Magister était le frère caché de Lisbeth donc l'oncle de Tara mais qu'il aurait été pas déshériter mais qu'à cause de sa transformation maléfique etc.. il n'ai plus accès aux objets démoniaque ?
sarrali

Messagepar Il'illil » 11 Sep 2010, 12:59

Non.
On saurais déjà que Lisbteh à un frère, on l'aurais déjà vus.
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar sarrali » 11 Sep 2010, 13:01

Bah un frère renier ?
Nan , je sais je dit des bêtises là... xD
sarrali

Messagepar Snow Apophis » 11 Sep 2010, 13:07

Snow Apophis

Messagepar sarrali » 11 Sep 2010, 13:11

Eh oui Snow, je crois qu'on en parle sur les pages précédente de Daril. C'est vrai que c'est possible que ce soit lui.
xD, tu le voit en charmant mdrr'
sarrali

Messagepar lisbethetkidikoi » 11 Sep 2010, 14:28

ben dis donc^^ moi qui suis l'un des premiers taraddicts à avoir dis que c'était daril juste après lecture du tome 2! Mon hypothèse fait son chemin^^

j'avais demandé à sophie des renseignements sur lui et elle a pas voulu trop m'en dire en me disant qu'on en saurait plus sur lui dans les tomes 8 et 9.

Elle m'a dis que lisbeth en vait été très amoureuse avant que daril ne la trahisse! mais de quelle trahison s'agit -il?

Voici mon hypothèse mise sur blogus il y a deux ans:

Daril fait une infidélité à son épouse qui le découvre et prends très mal la chose. Daril se fait passer pour mort ainsi il peut agir librement sans que l'on sache son identité réelle.

Dans le tome 3 , magister capture lisbeth qui apparait aux jourstaux , "brisée" ce qui n'est pas dans son caractère habituel.
selon moi elle a reconnu l'homme qui se trouvait sous le masque et n'a rien dis par amour.
Daril devait absolument tuer danviou parce que comme l'indiqe l'arbre généalogique en début de tome, il est mort après daviou ce qui laisse supposé que les deux hommes se sont connus.
Il n'a sans doute pas connu elseth qui est morte lorsque Lisbeth était enfant ( dans les monarchies on ne fait appel à un régent que si le souverain n'a pas atteint sa majorité hors un sortcelier sans pouvoirs est mineur ce qui nous indique que lisbeth était très très jeune lors de son accession au trone sans doute 12 ou 13 ans selon les livres).
Ne pouvant accéder aux objets démoniaques avec l'aide de lisbeth sans quoi il serait démasqué par bon nombre de gens, il attends patiemment que tara qui ne connais pas encore sa famille omoisienne grandisse et obtienne ses pouvoirs pour s'en servir sans risques.
lisbethetkidikoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages