[quote="Samain"]Noé, le seul problème que nous pourrions rencontrer vis à vis de ta théorie est l'assertion de Sophie elle-même qui nous a bien dit que : chaque personne décédé/annoncé comme, dans Tara est réellement décédé (c'était à l'époque du tome 3).
De pluuuuuus, Sophie a annoncé que nous avions déjà VU Magister

ce qui n'est pas le cas de Darill, à moins que nous l'ayons vu sans le savoir ^^
Personnellement, j'aimerai vraiment bien un Sandor avec des problèmes de personnalité ^^[/quote]
Oui, et de plus, comment un Impérator aurait t'il put aller au Dranvouglispenchir incognito?
[quote="Donoka"]Je m'avançe sur une pente savoneuse ( désolé la barre espace de mon clavier bueuge) mais j'emet l'hypothese que Magister ne soit pas qu'UNE personne mais peut-etre PLUSIEUR.
C'est possible et ça répondrait à certaines incohérence.
Puis SAM n'aime t'elle pas les Agatha christie? Or si on connait le scènario de son bouquin LE CRIME DE L'ORIENT EXPRESS...
Juste une hypothèse comme ça...
Sinon depuis le tome 7 je soupçonne l'impératrice Lisbeth,si ma premièrehypothèsese tient c'est possible...ou pas...[/quote]
Impossible, que se soit 2 personne, et que se soit Lisbteh.
Magister à été torturer. Nus. Et c'est un homme, à moins que il y ait eut des trucage sur la vidéo.
Et puis je vois mal Lisbteh avec une Dragonne...
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…