par Estela » 11 Juil 2012, 07:56
[quote="Lyana"]Gggggrrrr..... *retrouce des babines, enfin, des lèvres* Pas juste!!! C'était à moi de gagner!!!
*crois qu'elle est à la place de Kiara, dans le Willisgang, qui est tout le temps en compète contre Maël*[/quote]
MDDR Lyana o/ Le Willisgang est partout <3
Mais Kiara aurait dit ça comme ça: T'as p'têtre gagné cette manche, mais faut pas oublier qu'il n'y a qu'une seule gagnante, ici, et c'est moi o/
Hum, délires de côté, je voulais dire que comme l'a dit Dark, c'est une très bonne déduction. Mag serait terrien, ou aurait du moins une connaissance assez importante de la "culture terrienne" si on peut appeler ça comme ça (ouais parce George Clonney, c'est pas vraiment de la culture)
Mais reste à trouver un perso qui connaît la Terre, ou qui a vécu pendant un certain temps sur cette planète... Et c'est pas gagné, parce que moi, j'vois pas qui ça pourrait être...
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]