Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sal'illia » 11 Juil 2012, 14:25

C'est une très bonne déduction mais je crois que ça avait été dit dans le tome 1 lorsqu'ils sont dans la forteresse grise parce que les meubles n'étaient pas magiques et ils ne se déplaçaient pas!
Sal'illia

Messagepar Kirito » 11 Juil 2012, 14:48

Les meubles immobiles, ça peut être expliqué par l'environnement. Je pense au pays des trolls où la magie fluctue. Ce genre d'environnement, où la magie est faible, permet d'expliquer ce choix. Ben oui, si tu vas pour t'assoir et que le siège bouge pas suite à une "panne magique", tu te casses bêtement la figure.
Kirito

Messagepar Sal'illia » 11 Juil 2012, 16:48

Oui mais je crois pas qu'il y avait des fluctuations dans la forteresse grise, enfin je ne me souviens pas l'avoir lu! Mais c'est vrai que c'est tout de même plus prudent!!
Sal'illia

Messagepar Elpidea » 12 Juil 2012, 07:59

Ce n'est pas ça, c'est seulement parce qu'il ne fallait pas être repérés pour la magie qu'ils dépensaient, etc...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Aude » 12 Juil 2012, 09:55

Oui, mais ça, c'était seulement au-dehors : la Forteresse est construite en pierre Masksort. C'est peut-être juste lié aux goûts de Mag' ?
Aude

Messagepar Kirito » 12 Juil 2012, 14:31

Oui, possible aussi. Mais je pense à quelque chose : même avec de la pierre Masksort, certains résidus magiques trop importants peuvent peut-être être repérés. Or, la consommation magique de tous les meubles de la forteresse devrait être considérable. Donc par précaution, ne pas animer les meubles peut-être une solution pour éviter ce genre de désagrément.
Kirito

Messagepar Elpidea » 13 Juil 2012, 13:15

Bref. On a trouvé le fait que Magister venait de Terre. Dès que j'ai le temps, je vous écris la liste des persos du T1 que j'ai enfin terminé, et on voit à partir de ça.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar eleanoraXV » 15 Juil 2012, 16:02

Moi je pense que s'est l'ex de Lisbeth j'ai trouvé 3 preuves:
Dans le premier tome on apprend que Magister est blond tout comme Daril on l'apprend dans le tome 9
dans un notre tome on apprend je ne me rappelle plus lequel on dit qu'iil a des main de guerrier(ou un truc du genre) tout comme Daril (tome 9)
et enfin il est mort enfin...c'est ce qu'on croit donc pendant toutes ses années personne ne l'a vu
Image
eleanoraXV

Messagepar Kirito » 15 Juil 2012, 16:52

C'est des indices, pas des preuves. Et franchement, ça me paraît bien trop facile. On a sa description complète et elle colle parfaitement avec celle de Magister. Quoi de mieux pour nous mener sur une fausse piste ?
Kirito

Messagepar Elpidea » 16 Juil 2012, 07:56

Oui, ça colle... Beaucoup de choses collent... TROP de chose collent.
Ce n'est pas lui ! Il sort de nulle part et a toute l'apparence de Mag... C'est TROP évident !Ce qui prouve son innocence.

~Pierre Bottero
Elpidea

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages