Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lizou » 20 Oct 2012, 08:13

moi perso je reste sur daril après...
lizou

Messagepar Shirley » 20 Oct 2012, 08:27

Ben c'est ce que je dis depuis... euh, je sais pas trop en fait...
]
Shirley

Messagepar Nymphalis » 20 Oct 2012, 09:46

Harmona, si Mag était Sandor il ne pourrait quand même pas se servir de sa descendance pour avoir accès aux objets, à cause de la magie démoniaque qui imprègne son sang.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Lyana » 20 Oct 2012, 15:02

Là je suis d'accord. *panne d'inspi* (d'habitude c'est moi qui parle beaucoup...)
Mais le truc, c'est que, comme je disais, si c'est Daril... ben, ce serais trop facile en faite.
Il reste geeeeenre... deux tomes, et que l'on sache si facilement que c'est Mag' maintenant?
Daril, ce pourrais être lui, mais en même temps ça pourrait être SAM qui nous tends un piège.

Bon, j'me tait, moi avec mes paroles de c*nne. :transpire:
Lyana

Messagepar lizou » 20 Oct 2012, 17:29

OU alors elle veut qu'on croit que ça soit pas lui parce qu'on pourrait penser que c'est pas lui parce que ça parait trop facile!
Bon faut que j'arrête j'ai la tête qui tourne c'est trop compliqué. :fou:
lizou

Messagepar Lyana » 20 Oct 2012, 17:37

Nan, j'ai compris! ^^ Mais SAM est si tordue que ça? :perplexe:
Lyana

Messagepar kmaira » 20 Oct 2012, 18:28

kmaira

Messagepar Lyana » 20 Oct 2012, 20:43

C'est forcément un perso' proche de Tara. Mais si c'est Cal, j'me sucide. Sans hésitation. *attache une corde à son coup et se prépare à se pendre* Asta la vista amigos! //CORDE//
Lyana

Messagepar Nymphalis » 21 Oct 2012, 10:33

On peut éliminer les ados sans hésiter, ils se sont tous retrouvés en face de Mag' a un moment ou à un autre. De plus, c'est forcément un humain.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Princesse Mai Linh » 21 Oct 2012, 11:40

Various est un type louche lui aussi. N'oublions pas qu'il a été fou amoureux de Selena ! Et je ne me rappelle pas qu'il ait été "menacé" par Magister, contrairement aux autres prétendants de la belle... Je me trompe ? C'est vrai que Lisbeth l'a déjà ben puni en le transformant en spatchoune mais bon. C'est bizarre qu'il se tourne si vite vers lisbeth après la mort de selena, si ce n'est pour l'utiliser. Je reste sceptique quant à son explication. Moi, je sais pas pour vous, mais je ne serais pas tombée amoureuse d'un type qui m'aurais transformée en dinde ! Il n'empêche que j'aime bien ce couple.
Autre chose : on le fait remarquer dans le 9 je crois, que les mercenaires de vilain sont blonds, or various est on ne peut plus brun ! Son origine est déjà remise en cause, même si ce n'est pas une preuve. Sinon, on peut aussi mettre en doute sa légitimité au trône de vilain : déjà son physique qui pourrait signifier qu'il n'est pas le fils de son père ( c'est bizarre je sais dit comme ça ), et le fait que sa famille ( frères, cousins ? je sais plus...) sont mort "accidentellement" à la chasse...eux aussi ( d'où un rapprochement avec Daril, pourquoi pas...). Assassinat ? Organisé par various pour prendre le pouvoir ? Ah, Ah !
Voilà, un personnage donc ben mystérieux qui cache probablement encore des secrets et qui prend de l'importance ! Ce pourrait-il qu'il soit Magister ? N'es-il pas blond en réalité, comme ses confrères de Vilain, et sa couleur brune, un masque ?
Il a une voix de velours, des mains calleuses de guerrier, une magie noire ( de couleur ), il a été amoureux de Selena, a un passé énigmatique, des motivations louches, des dents anormalement longues ( comme le remarque tara dans le 10 ), qui pourraient être la conséquence de sa transformation en loup garou, il semble avoir le bon âge, il est connu aussi... Pas mal de points !
Mais bien sûr, comme pour tout suspect, il a aussi des alibis... Dus à la magie ? Ou sont-ils bien réels ?
Je sais ça fait plus de questions que de réponses au final. Mais c'est un personnage en voie d'exploration, donc on pourrait bien en apprendre plus sur lui dans les prochains tomes...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages