Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kylaa » 21 Oct 2012, 12:30

Je suis totalement d'accord avec toi. Avant ce tome, j'avais du mal à adhérer aux suspects proposés, moi qui trouvait que Sandor faisait un excellant coupable (bouuuuuh, Sophie m'a brisé mes rêves!).
Mais alors, depuis le tome 10, j'ai fini par ajouter Daril à ma liste. Ben oui, quand on pense que Magister avait caché sa forteresse grise dans le pays même de l'ancien Imperator, il y a de quoi avoir des doutes.
Et surtout, hypothèse à laquelle je n'aurais jamais pensé adhérer, Various. C'est vrai que niveau physique, ça colle moyen, et j'aurais bien aimé croire que son amour pour Lisbeth ne cachait rien (d’ailleurs, j'ai tendance à toujours y croire; oui, je suis une grande romantique.). Mais il y a un truc qui m'a ouvert les yeux d'un coup. Lorsque Tara fait allusion à ses dents trop longues, et qu'elle se demande si il n'est pas un loup-garou. Là, ça a fait "tilt".
Du coup, même si j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Lisbeth, je ne peu m'empêcher de penser qu'il fait un bon suspect. A creuser.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Lyana » 21 Oct 2012, 15:44

Ben, on sait déjà que Sandor est Mag'. :transpire:
Il a été éliminé de la liste de suspect depuis un bon bout d'temps déjà... ^^
Lyana

Messagepar Princesse Mai Linh » 21 Oct 2012, 16:20

Là on parle de Various je crois. Et Kilaa, en fait, tara pense qu'il pourrait avoir des ascendances vampire avec ses "crocs", c'est moi qui pense que ça pourrait être dû à sa transformation en loup garou ! ( en me disant que SAM n'allait tout de même pas nous mettre explicitement un indice si révélateur devant les yeux ! ça aurait été trop facile ! ) Mais je me fais peut-être des idées... Je cherche juste un suspect un peu moins évident que Daril. ( et je dois admettre que je ne VEUX pas qu'il soit Mag parce que j'avais pas eu cette idée avant de la voir sur le forum ). Un dernier point sur Various, son nom apparaît à partir du tome 3 dans l'arbre généalogique, même si je ne crois pas qu'il apparaît dans l'histoire, peut-être mentionné, je me rappelle pas... Or je crois que SAM a dit que la vraie identité de Mag était "présente" dans le 3 !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 21 Oct 2012, 17:30

FAUX ! Comme je l'ai déjà dit, Sophie a démenti cet indice. Inutile de se concentrer sur le tome 3.
Kirito

Messagepar Kylaa » 21 Oct 2012, 17:42

Princesse Mai Linh=> Il me semble que si, Tara se fait la réflexion qu'il pourrait être loup-garou. Ou alors j'y ai pensé inconsciemment et je l'ai attribué à Tara, c'est possible aussi. Mais j'avais déjà pensé à cette hypothèse avant que tu l'énonce, ça, j'en suis sûre.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Princesse Mai Linh » 21 Oct 2012, 17:53

Kirito : Ah bon, je ne savais pas, je l'ai lu sur ce forum...
Kilaa : mais oui, je n'en doute pas, t'inquiètes !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar vicitounete » 21 Oct 2012, 18:11

vicitounete

Messagepar Lyana » 21 Oct 2012, 18:14

Oups... j'ai oubliée le "pas". :transpire:
Je veux dire: Il est pas Mag'.
Lyana

Messagepar vicitounete » 21 Oct 2012, 18:15

Ouf tu m'as fait peur un instant ^^ !!
vicitounete

Messagepar Nymphalis » 21 Oct 2012, 18:25

Non, Sophie l'a dit. Reste Daril et Various....il ne faut pas oublier que la magie de Various est noire !
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages