Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 24 Oct 2012, 15:03

Alors j'ai lu TOUTES les pages du sujet. Certaines de vos théories m'ont vraiment fait bien rire parfois. Mais je vous comprend un peu. Moi aussi je veux savoir.

Au début de ma lecture de Tara Duncan j'ai hésité entre Various et Sandor. Si j'ai abandonée Various depuis le tome 7, j'ai bien du mal à laisser tomber Sandor malgré ce qu'a dit Sophie.
Après j'ai rencontré la théorie Daril et je dois avouer qu'elle m'a plus que séduite. Donc je pens à l'un des deux.

Désolé de ne rien apporter de neuf.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar vicitounete » 24 Oct 2012, 15:49

Ne t'inquiète pas, on stagne tous. Bravo pour ton courage, tout lire c'est dur !! Et c'est vrai que Various....Non c'est pas possible. On l'a déjà dit. Désolé.
vicitounete

Messagepar Nymphalis » 25 Oct 2012, 09:20

Sandor, c'est impossible. Sophie ne nous mentirait pas juste pour éloigner les soupçons. Mais le mieux pour s'en assurer serait de vérifier s'il y a des scènes avec Mag ET Sandor en même temps. De cette manière, on saurait que ça n'est pas lui.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar kmaira » 25 Oct 2012, 14:27

Je ne veux pas que ce soit Sandor. :evil:
Je veux quelqu'un d'insoupçonnable comme Cal :twisted:
Comme le dit Alex60 (désolé trop dur pour moi se changer d'Alex à Sentry :D ) Cal est beaucoup trop parfait pour être innocent :PAF:
kmaira

Messagepar Myushi » 25 Oct 2012, 14:38

Je crois en effet que Magister n'est pas Sandor. Mais que Sandor est un Magister.
Je m'explique.
Il est certain que Magister peut prendre la forme de n'importe qui. C'est établi. Il n'y a rien à redire là dessus.
Mais il n'est pas un des personnages des romans.
Ce n'est pas Sandor, Daril, Cal, un héritier ou quelqu'un d'autres.
Je pense qu'il est tout le monde et personne en même temps.
Sur le monde Dragon, il est un haut dignitaire. Ailleurs, il est quelqu'un d'autres.
Je ne pense pas qu'on l'ait vu une seule fois réellement sous son vrai visage. A part quand il est loup-garou.
Je pense que Sandor est mort depuis longtemps. Et que Magister revêt son costume de Sandor quand ça l'arrange. Ca expliquerait beaucoup de choses sur Sandor.
En fait, on aura beau analyser, on ne trouvera jamais qui il est ^o^.
C'est tordu, je sais... Mais c'est mon avis XD.
Alors j'ai cessé de rechercher Magister. On sera qui il est quand le moment sera venu. Et on verra si les vivants son biens vivants et les morts si morts que ça ^^;.
Myushi

Messagepar Nymphalis » 26 Oct 2012, 10:45

Moi je suis quasi certaine que Sandor, s'il n'est pas Magister (Sophie l'a confirmé) est un sangrave. J'en suis persuadée. Il y a pas mal de "preuves" si on va dans ce sens en plus.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Nymphalis

Messagepar Lyana » 26 Oct 2012, 14:05

Mmm... tu crois? Cites-les, pour m'convaincre. ^^
Lyana

Messagepar Nymphalis » 26 Oct 2012, 18:21

il est le chef de la sécurité, comment se fait-il que Magister ai pu entrer dans le palais sans résistance d'aucune sorte s'il n'a pas un allié dans la place ? Un allié puissant.

Nymphalis

Messagepar Kirito » 26 Oct 2012, 18:22

Les passages secrets, t'en fais quoi ? C'est comme ça qu'il entre et sort du palais.
Kirito

Messagepar lizou » 27 Oct 2012, 11:22

Oui kirito a raison il connait les 3 passages secrets.C'est pour ça que ça ma amenait aussi à la conclusion que Daril était Magister sinon comment il les aurait trouvés?
lizou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages