Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 29 Nov 2012, 09:31

Si roudoudou parle du sangrave qui dit vous? Impossible! (un truc dans le genre). Celui qui étaitenfermé dans la mousse.

Peut-etrte qu'il est encore trop choqué pour parler. Ou les morts ils s'en foutent, ils sont morts.

Non sincèrement ilme semble que vous aviez déjà evoqué le sujet. Il y a sans doute d'autre personne en Outre-Monde qui l'ont vus. Mais ils en parlent pas pour pas gacher le suspense.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 29 Nov 2012, 12:25

Ils en ont rien à faire.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Juljue » 29 Nov 2012, 16:07

C'est vrai vu qu'ils sont morts. Ils s'en foutent sûrement. Et de toute façon, si quelques uns savent ça ne veut pas dire que ce soit le cas pour tous et sûrement pas pour les parents de Tara. Et si le Juge peut faire venir des fantômes il ne sait pas ce qui se passe en Outremonde pour autant à mon avis. Donc lui ignore sûrement aussi qui et Magister. Il n'est pas totalement omniscient! Bon un peu quand même.
Juljue

Messagepar Kirito » 29 Nov 2012, 18:39

Le Juge, à mon avis, doit être capable de révéler l'identité de Magister si on arrive à l'amener devant lui. La preuve, il a deviné que Chem était un dragon malgré son déguisement dans le tome 2 (si mes souvenirs sont bons).
Kirito

Messagepar Elerinna » 29 Nov 2012, 19:31

Oui le juge doit pouvoir savoir si il le rencontre.

C'est pour ça que ça me gène un peu, parce que je pense que Magister a déjà du etre face au juge tavec toutes les fois ou il est passé dans les limbes. Surtout quand il voit Sylver la première fois il dit le demi-dragon fils de Magister, il devrait savoir qui ets réellemnt son père non?

Aprsè on va pas nous le dévoiler avant le 12 je le sais.
Elerinna

Messagepar Kirito » 29 Nov 2012, 19:46

Pas forcément, Mag a dû éviter le Juge ou ignore peut-être son existence (ce qui serait très étonnant dans ce dernier cas)
Kirito

Messagepar Juljue » 30 Nov 2012, 06:25

Je pense aussi qu'il doit avoir évite le Juge. Et je ne l'ai jamais vu dans les limbes avec les autres donc le juge n'aurait pas pu dévoiler son identité aux autres.
Juljue

Messagepar EliStrauss » 30 Nov 2012, 07:29

Oui je crois qu'il a du l'éviter. Après aussi peut-être que le juge le sais mais ne dut rien parce qu'on ne lui a pas poser la question ce qui serait très
bête
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Elerinna » 30 Nov 2012, 13:01

C'est que ils y ont meme pas pensé.
Elerinna

Messagepar Kirito » 30 Nov 2012, 18:16

Ben en même temps, je crois que le Juge est pas devin, et que s'il n'a jamais eu Mag en face de lui, il ne pourra jamais révéler son identité.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages