Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lily Perry » 20 Oct 2010, 12:29

Ah oui, c'est une bonne possibilité pour Daril ... Mais quelqu'un n'a pas dis que Sophie A.M a dit que les morts restaient morts ?
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Lily Perry

Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 12:31

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Lily Perry » 20 Oct 2010, 12:38

Alors oui ! Je suis complètement d'accord pour l'idée de Daril ! C'est pas très gentil pour Lisbeth de tomber fou amoureux de Selena quand même :lol:
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Lily Perry

Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Messagepar VariousDuncan^^ » 20 Oct 2010, 20:24

Alors, Bonjour... Je me présente : Temperance Bones Rasenren (c'est mon surnom... ça suffira pour le moment ! lol)
Vu mon nom (VariousDuncan^^) Il se trouve que je suis, en effet, une fervente défenderesse de Various Duncan.
Bien, alors ce n'est pas lui puisqu'il est transformé en spatchoune en présence de Magister...
Ce n'est pas Sandor aussi... Mais on peut voir des doutes : il est amoureux de Selena ! rires. Sauf que dans le tome 3, l'Imperatrice ET l'Imperator se font enlever PAR Magister !!! ^^ Puis, pourquoi ça serait un homme de la famille de Tara ? Il aurait réussi à l'enlever plus d'une fois si ça avait été lui...^^ Mais il me semble qu'à un moment, on parle de sa magie... Non ? ^^ Enfin, bon...
(Vous connaissez Harry Potter ? Si oui, vous vous souvenez d'un personnage nommé "Severus Rogue" ? ^^ On le croit méchant alors que c'est le plus fervent ennemi de Voldemort ! rires... Alors ça me fait un peu penser à ça...^^)
Bon... Des idées ? J'en ai pas mal après tout ! ^^
Ce n'est pas l'Impératrice... ^^ (ça au moins, j'en suis sûre ! rires - mais, bon Ok, j'ai pas encore pu lire le tome 8, mais il me semble qu'elle est possédée par la bague...^^)
Mais c'est forcément quelqu'un qui la connaît bien voir TRES bien !?!
& Sandor n'était pas au courant que Tara était l'Héritière avant le tome 2, n'est-ce pas ? ^^ (ni qu'elle était très puissante... ? ^^)
J'aurai pensé à Bandiou... Ou une branche royale éloignée... Ou un truc du genre, mais bon...^^
??? Puis sinon... heu... Un conseiller de Various ? ^^ Je chercherai encore & je vous dirai mes prochaines idées...^^
(Là, c'était plutôt des défenses plutôt que des idées... mdr)
[color=#FF0000][/color]
VariousDuncan^^

Messagepar VariousDuncan^^ » 20 Oct 2010, 20:26

Puis, pour Daril... QUAND a t-il disparu ? ha ha !!!
[color=#FF0000][/color]
VariousDuncan^^

Messagepar Samain » 20 Oct 2010, 21:41

Samain
Modérateur

Messagepar Il'illil » 21 Oct 2010, 11:33

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar VariousDuncan^^ » 21 Oct 2010, 17:37

Puis, pour Daril... QUAND a t-il disparu ? ha ha !!!
[color=#FF0000][/color]
VariousDuncan^^

Messagepar Ellana Lux » 24 Oct 2010, 12:33

On sait pas exactement, c'est vrai, mais apparemment, c'était bien avant l'arrivée de Tara, durant une partie de chasse. Et on pense que Maginou est Omoisien parce qu'il semble porter de l'affection à Omois (et puis, comme je disais, il connait suffisamment ce pays pour mettre sa forteresse dans une forêt à deux jours de Tingapour).
Ellana Lux

Messagepar Prissou » 24 Oct 2010, 19:49

J'aime bien Magister moi et aussi dans le tome 8, un des seul qu'à bien réagi vis à vis de Selena .
Je pense que c'est quelqu'un de connu dans AutreMonde mais qui est jamais intervenu dans les livres. C'est pour ça que je trouve que ça pourrait effectivement être Daril ou quelqu'un d'autre ^^
Prissou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages