par VariousDuncan^^ » 20 Oct 2010, 20:24
Alors, Bonjour... Je me présente : Temperance Bones Rasenren (c'est mon surnom... ça suffira pour le moment ! lol)
Vu mon nom (VariousDuncan^^) Il se trouve que je suis, en effet, une fervente défenderesse de Various Duncan.
Bien, alors ce n'est pas lui puisqu'il est transformé en spatchoune en présence de Magister...
Ce n'est pas Sandor aussi... Mais on peut voir des doutes : il est amoureux de Selena ! rires. Sauf que dans le tome 3, l'Imperatrice ET l'Imperator se font enlever PAR Magister !!! ^^ Puis, pourquoi ça serait un homme de la famille de Tara ? Il aurait réussi à l'enlever plus d'une fois si ça avait été lui...^^ Mais il me semble qu'à un moment, on parle de sa magie... Non ? ^^ Enfin, bon...
(Vous connaissez Harry Potter ? Si oui, vous vous souvenez d'un personnage nommé "Severus Rogue" ? ^^ On le croit méchant alors que c'est le plus fervent ennemi de Voldemort ! rires... Alors ça me fait un peu penser à ça...^^)
Bon... Des idées ? J'en ai pas mal après tout ! ^^
Ce n'est pas l'Impératrice... ^^ (ça au moins, j'en suis sûre ! rires - mais, bon Ok, j'ai pas encore pu lire le tome 8, mais il me semble qu'elle est possédée par la bague...^^)
Mais c'est forcément quelqu'un qui la connaît bien voir TRES bien !?!
& Sandor n'était pas au courant que Tara était l'Héritière avant le tome 2, n'est-ce pas ? ^^ (ni qu'elle était très puissante... ? ^^)
J'aurai pensé à Bandiou... Ou une branche royale éloignée... Ou un truc du genre, mais bon...^^
??? Puis sinon... heu... Un conseiller de Various ? ^^ Je chercherai encore & je vous dirai mes prochaines idées...^^
(Là, c'était plutôt des défenses plutôt que des idées... mdr)
[color=#FF0000][/color]