Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Cyra-Zoriel » 01 Oct 2010, 12:11

(s'incruste doucement ...)
J'avoue que j'aime beaucoup la théorie concernant Daril, qui me semble assez bien tenir la route. Après, il faut voir la suite, et je n'en suis même pas à la moitié du tome 8. Par contre je me disais, du fait que Sylver a les yeux dorés, ne peut-on pas supposer que Magister a également les yeux dorés ? Ou bien notre demi-dragon les tiens de sa mère ? (ou, troisième option, de personne).
Cyra-Zoriel

Messagepar Il'illil » 01 Oct 2010, 18:26

Non, il a les yeux de sa mère.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Nephi » 01 Oct 2010, 19:27

si magister à les yeux dorés ça veut dire que c'est pas le serpent son familier mais lui le familier du serpent ! xD
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Nephi

Messagepar DV' » 02 Oct 2010, 09:50

Et le serpent a convaincu Mag de détruire tout les dragons et en fait les serpents sont l'éspece la plus intelligente de l'univers et préparent leur invasion!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

Messagepar Il'illil » 02 Oct 2010, 09:55

Oui voilà!
Je fière de vous, agents!
Bref, stop flood.
Les Dragons on les yeux doré, donc il a ceux de sa mère....
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Cyra-Zoriel » 02 Oct 2010, 11:36

D'accord, je retiens, j'avais oublié ce petit détail. Faut dire que sans avoir lu le tome 4 et en aillant oublié quasiment tout ce qui se passe dans les tomes précédents ^^' odieuse taraddict que je suis.

Enfin bon, Magister reste mon personnage préféré et je suis ravie d'autant le voir durant le tome 8, cet homme est génial.
Cyra-Zoriel

Messagepar Tara95 » 03 Oct 2010, 11:49

Oui je confirme se que tu viens de dire Cyra-Zoriel, Magister est aussi mon personnage favoris dans Tara Duncan et j'ai été très heureuse de le voir dans le tome 8.
Mais bon j'arrête un peu le flood pour me concentrer sur l'identité de Mag'. Alors oui, les yeux des dragons sont dorés donc on pourrait croire que Sylver les tient de sa mère mais qui c'est Mag a peut être les yeux dorés lui aussi. En tout cas une chose est sûr, Magister est bien blond car son fils l'est aussi *le truc deviné depuis longtemps*.

Je reste sur le cas de Daril car c'est pour moi le personnage le plus potable pour être Mag'. C'est là que dans le tome 12 se soit complétement quelqu'un d'autre.....--'''''
Tara95

Messagepar Mera » 03 Oct 2010, 11:55

Nan masi, qui vous dit que Magister on le connait? Elle a dit qu'on verrait qui ce serait. Peut être est-ce Roulboul Moulboul? Qu'est-ce qu'o nen sais?
Mera

Messagepar Sentry » 03 Oct 2010, 12:11

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Tara95 » 09 Oct 2010, 14:25

Il mettait peut être des lentilles...hum hum bon quoi ?? Il faut bien donner des hypothèse car sinon on n'avancera jamais. Pour moi c'est Daril, Daril et re Daril. Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup Daril d'un seul coup. A moins que se soit Archange...NON pas possible... En fait se qui est bizarre c'est que Magister est censé être connu sans son masque (tome 6) alors pourquoi les personnages de l'histoire notament Lisbeth n'aurait pas reconnu les traits de Magister sur le visage de Sylver ? C'est son père, il y a forcément des traits héréditaires.
Tara95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages