Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Clem » 02 Jan 2011, 11:02

Mmmh, oui, pourquoi pas, mais on a jamais eu d'indices par rapport à une potentielle homosexualité de Magister... Après, tout est possible, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour Sophie que le seul personnage homosexuel de son livre soit le méchant, ça pourrait être mal vu par certaines personnes =/

Si Sophie arrive à placer un personnage comme ça, ce sera un bon message qui passera :) Enfin, il faut que le personnage soit aimé, parce que sinon, ça pourrait donner une mauvaise image des homos aux lecteurs, donc, c'est pour ça que Magister, heu... :?
Clem
Modérateur

Messagepar Trinity » 02 Jan 2011, 11:04

ca pourrait etre pas mal si les gens ne le prendrait pas mal
et a la base kila etait un homme et il etait homosexuelle mais son editeur la censurer(si je me souvient bien de l(interviouw)
Trinity

Messagepar Clem » 02 Jan 2011, 11:08

Oui, mais Kyla est un personnage très apprécié par la plupart des lecteurs, donc, si elle avait été un homme homosexuel, elle n'aurait pas risqué de renvoyer une mauvaise image de l'homosexualité. Donc, bon, déjà que certaines personnes rejettent les homos, t'imagines si le méchant d'un livre l'était...

Après, c'est une question de point de vue. J'écris, et si un de mes personnages devait être homosexuel dans le but de faire passer un message contre l'homophobie, je m'arrangerais pour que ce personnage soit apprécié :)
Clem
Modérateur

Messagepar Trinity » 02 Jan 2011, 11:09

Clem efffectivement ce serait logique y'a plusieur livre ou c'est le cas
sinon moi je pense toujour que c'est thirranyc
Trinity

Messagepar Devinez » 02 Jan 2011, 13:47

Franchement, on ne peut rien prouver !!!!!
Sophie a tout prevu !!!! Nous avons tous des opinions differents, ce qui fais que le doute est present et il nous faudra attendre le 12 ....
Mais l'hypothèse de thirranyc est plausible ...
Image
Devinez

Localisation: Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 02 Jan 2011, 14:57

Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Clem » 02 Jan 2011, 15:04

De plus, le corps de Tyrann'Hic a été dilué, il n'a donc même pas pu faire croire à sa mort (d'ailleurs, comment aurait-il fait ?).
Clem
Modérateur

Messagepar Tara & Robin » 02 Jan 2011, 16:18

Je n'ai pas eu le courage de lire les 67 pages(seulement 9 -_-") mais je pense qu'on tourne tous autour du pot à essayer de savoir qui sait. Et puis, ce n'est pas parce que Sophie a dit que ce n'était pas Samdor que ce n'est pas lui ! Ou autre chose, parce que franchement, c'est bien gentille de sa part de nous donner des indices mais ça nous embrouille encore plus, et moi, j'écris une saga qui aura presque autant de livres, il n'y aura pas UN GRAND MYSTÈRE SUR UNE CERTAINE IDENTITÉ mais si y'avait une chose pareille je tenterais par tous les moyens pour garder le suspens d'embrouiller les fans en leur disant des infos fausses ! ;)

Après, c'est vrai que ce serait super-vache de sa part mais.. on pourrait également penser à cette hypothèse de la fausse info ? ^^
Tara & Robin

Messagepar Devinez » 02 Jan 2011, 20:52

En effet, tu es très intelligente !!!!! (ca veut dire : on y a déjà penser !!!)
Mais ca ne serai pas cool de deviner tout de suite ...
Image
Devinez

Localisation: Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<

Messagepar Tara & Robin » 02 Jan 2011, 20:55

Je l'ai dit, je n'ai pas eu le courage de lire 70 pages... Alors si vous y avez déjà penser, désolée.
Tara & Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages