[quote="Tara & Robin"]Je n'ai pas eu le courage de lire les 67 pages(seulement 9 -_-") mais je pense qu'on tourne tous autour du pot à essayer de savoir qui sait. Et puis, ce n'est pas parce que Sophie a dit que ce n'était pas Samdor que ce n'est pas lui ! Ou autre chose, parce que franchement, c'est bien gentille de sa part de nous donner des indices mais ça nous embrouille encore plus, et moi, j'écris une saga qui aura presque autant de livres, il n'y aura pas UN GRAND MYSTÈRE SUR UNE CERTAINE IDENTITÉ mais si y'avait une chose pareille je tenterais par tous les moyens pour garder le suspens d'embrouiller les fans en leur disant des infos fausses !

Après, c'est vrai que ce serait super-vache de sa part mais.. on pourrait également penser à cette hypothèse de la fausse info ? ^^[/quote]
Non ce n'est pas une fausse info, Sophie a confirmé que ce n'est pas Sandor à plusieurs reprises et en plus c'est écrit dans les livres. A un moment, dans un tome, Sandor donne des cours à Tara hors pendant cette période Magister est prisonnier des limbes suite à son pacte avec le roi des démons. Il ne peut pas être à deux endroit à la fois.