par Clem » 05 Jan 2011, 20:25
[quote="Magister46"][s]Hachetrill, le gars qui était sensait être le père de Jar et Mara dans le tome 3[/s] Il n'a jamais vu Lisbeth donc le Snuffy rodeur n'a pas pus le reconnaitre dans le tome 3.[/quote]
Je tiens à dire quand même, que concernant Hachetrill, il n'a peut-être pas été lui-même en contact avec Lisbeth, mais Jar et Mara sont censés venir de près de chez lui, ce que Sam le snuffy sait. En revanche, il ignore que c'est faux, et en reconnaissant l'odeur de Magister sur les jumeaux, il en a peut-être conclu que Hachetrill était Magister. Et ainsi, ce serait bien plus simple d'expliquer comment Jar et Mara ont réussi à s'introduire facilement en se faisant passer pour les enfants du baron (vous suivez ?)
Maintenant que je vous ai tous converti à une cause, je vais vous déconvertir avec une contre-thèse qui m'est venue en écrivant la première partie de ce message :
Hachetrill a plusieurs enfants. Et comme l'a dit Maeva, je ne pense pas que Magister ai le temps d'aller s'amuser à faire des enfants alors qu'il doit dominer le monde xD