par Noechevinarishu » 07 Jan 2011, 04:12
[quote="Magister46"]Ouai si tu veut mais on parle bien de sa mère à son petit ami! Ne seraisse que pour parler de son enfance! Le prince consort a donc forcément entendu parler de Elseth! Donc se n'est pas lui![/quote]
Daril n'a pas connu Elseth. Elle est morte quand Lisbeth était enfant.
A mon humble avis et c'est la ma théorie, Daril a été avec Amava avant d'être avec Lisbeth, et quand elle a été tué et qu'il a été torturé, il a voulu se venger des dragons. Quel plus beau moyen que d'épouser l'Impératrice du plus grand empire humain et descente de Demiderus, il pensait certainement ou pouvoir l'influencer ou accéder aux objets mais ça a foiré. Il a prit des cours avec Chem masqué comme tout le monde et du coup voyant qu'il était dans un cul de sac avec l'impératrice, il a tout abandonné pour devenir Magister et obtenir ce qu'il voulait par la Force. En plus il ne pouvait pas espérer attendre d'avoir des enfants avec Lisbeth pour accéder a travers eux aux objets puisque Lisbeth était stérile.
Lisbeth ne parle de rien. C'est mal la connaître de croire qu'elle va parler de son enfance.
Et il n'est dit nulle par que Daril est mort, il a disparu à la chasse. On a rien retrouvé de lui. Je soupçonne Sophie d'avoir tout joué dans la nuance entre disparu et mort.
Donc Daril reste un coupable potentiel...
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]
[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]