Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Devinez » 07 Jan 2011, 16:35

Moi aussi ...
Image
Devinez

Localisation: Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<

Messagepar vavounette » 07 Jan 2011, 17:07

Et moi aussi! ^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
vavounette

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Jan 2011, 17:41

et au passage,c'est le seul suspect valable...enfin,je pense!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Jan 2011, 18:09

Cal,je ne suis pas modérateur,j'ai même déja été banni,mais évite ces trucs la: on parle du livre et de l'histoire...
Bon,apres tu vas me prendre pour le grincheux de service,mais je t'assure qu'être banni c'est pas cool,et c'est pour t'éviter ça que je te préviens ;)

A part ça: je pense que seul Daril est le seul suspect valable...mais l'essence d'une personne devrait etre reconnaissable,ça m'étonne que Tara n'aie pas tenté...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Lady dKiou » 08 Jan 2011, 00:16

Noechevinarishu: Oui, mais si Magister est apparu, sous sa veritable identite et a visage decouvert, dans le tome 3.. Et si c'est bel et bien Daril Kretus, il aurait ete reconnu par plein de gens. Voire Lisbeth.
Non?
Enfin, moi, je ne pense pas que ce soit lui. Mais il restera dans ma liste de suspects potentiels.
En plus, le snuffy Sam le reconnait a son odeur et connait son nom. Or, personne ne lui parle de Daril.
Lady dKiou

Messagepar Noechevinarishu » 08 Jan 2011, 13:57

Oui, il apparaît lorsqu'il s'asseoit sur le trône de silure et qu'il est vu par le type qui dit "Vous..." qui donc l'a reconnu.

Le Snuffy a traîné tout le temps avec Lisbeth. Daril étant son ex mari, elle a du garder des choses de lui, objets, vêtements. Il est même possible que la suite de l'Impératrice ait gardé à des endroits l'odeur de Daril que le snuffy a senti. Il a pu entendre parler de Daril par Lisbeth elle même ou par des serviteurs par exemple.

Je pense que Sophie joue avec les nuances, les détails que l'on a pas. Elle distille des détails qui ne prendrons sens que plus tard.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Amavachirouchiva » 08 Jan 2011, 14:18

Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

Messagepar Noechevinarishu » 08 Jan 2011, 14:23

Mais non justement, il a pensé qu'être Prince Consort allait faciliter les choses mais s'est aperçu que non. Lisbeth est bien trop têtue pour se laisser influencer. Cette position rêvée était un piège il était encore plus pieds et poings liés car en tant que Prince Consort il était certainement très surveillé autant que sa femme. Et commandité quoi que ce soit aurait été trop difficile. C'était donc plus facile de tout plaquer justement.

Je pense que la magie démoniaque a pu avoir un influence néfaste sur son physique, son visage alors il est peut-être vraiment apparu sous sa vrai identité mais trop méconnaissable. Et puis Sophie n'a jamais dit qu'il était apparu dans le champ de vision de Tara, ou Lisbeth... Il a pu apparaître dans une foule.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Amavachirouchiva » 08 Jan 2011, 14:32

Pas impossible mais peut probable! Ca servait à quoi de faire apparaitre Magister dans une foule? Autant qu'il reste dans sa forteresse. Mais il reste quand même un suspect potentielle (bien que je pense que se n'ai pas lui!)
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

Messagepar Noechevinarishu » 08 Jan 2011, 14:34

Ca n'a pas forcément d'utilité dans le récit, mais Sophie est comme Agatha Christie qu'elle admire, elle cherche à nous trimballer, à nous perdre et je pense que pour ça elle joue justement sur les nuances et les détails.
Noechevinarishu
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages