Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mara [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Avr 2012, 16:31

Ouais , c'est pas mal aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Kate Dal Salan » 05 Mai 2012, 16:36

Caladdict un jour...
Caladdict toujours
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Avatar de l’utilisateur
Kate Dal Salan
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Avr 2012, 01:22
Localisation: là où ton coeur est je serais... ♥

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Eleana » 05 Mai 2012, 20:57

Si seulement ...

Toute façon les histoires d'amour c'toujours compliquées, alors on risque pas d'en avoir x)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 08:45

oui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar juju24 » 22 Juil 2012, 19:36

Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 25 Oct 2012, 15:26

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 01 Nov 2012, 18:55

Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Mara [ SPOILERS T9]

Messagepar EliStrauss » 24 Aoû 2013, 23:16

Mara est une personnage sympa, elle est gentille mais nest pas super niaise en comparaison a d autre: * dabord si mes souvenirs sont exacte elle a deux ans de moins que tara donc 16 ans. Alor rs pourquoi oui POURQUOI elle a lair den avoir 12?! Desole mais quand je vois sa reaction a la " tu mas volé mon amoureux alors je vais te tuer en passant du cote obscure de la force" je trouve ca debile et puerile. A 16 ans Tara etait considere comme "mature". Toujours en rapport avec son age, pourquoi Cal la considere comme une gamine? Elle n as que 2 anr de moins cest donc lequivalent de la relation Tara Robin... Ensuite pour en revenir a la reaction de mara dans le dernier tome je l a trouve dautant plus idiote qu elle renonce a son si profond amour pour cal car elle voit que celui de sa soeur est sincere et pur! Franchement! Pendant tout le dernier tome ils ne pensaient qu au sex! Qu ils grandissent ok mais quils ne parlent pas du grand amour quoi! Mara a lair dune enfant de 4ans qui cest pas ce quelle veux. Domage.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Mara [ SPOILERS T9]

Messagepar AsphodèleSauvage » 26 Aoû 2013, 14:10

Coucou ! Au départ, je n'aimais pas beaucoup Mara, dans les tout premiers tomes où elle apparaît, même si je la trouvais assez attachante à la fin du 3, quand elle trahit son "père" pour une cause qu'elle estime juste.
Par la suite, elle a vraiment gagné mon affection. Certes, son amour pour Cal était bien trop obsessionnel à mon goût, et il nous a empêchés de voir les meilleurs côtés du personnage. Cependant, durant le tome 7, c'est elle qui a organisé une grosse partie de la résistance contre les fantômes, et avec brio. Durant le 8, on s'aperçoit nettement que c'est une sœur plutôt aimante : elle envoie un super cadeau à sa sœur, même si celle-ci est coincée sur Terre et lui a plus ou moins refilé une charge qu'elle déteste. Et dans le 9, on la découvre drôle, futée, sarcastique, ce qui m'a beaucoup séduite.
On découvre de Mara une nouvelle facette dans le tome 10 : elle est prête à tout par amour. Elle en veut à sa sœur, ce qui montre qu'elle peut malgré tout être très puérile (une caractéristique qui, je pense, tient du fait qu'elle a été élevée par Magister : elle a dû être adulte très tôt pour satisfaire ses désirs, et n'a pas connu une vraie enfance). On découvre que par amour, elle est prête à tuer, afin de sauver Cal. Cette fille aime avec passion, et elle se montre impitoyable quand son amour est en danger. Mais je pense que le personnage n'est pas si caricatural : si elle en colère après Tara (ce qui, bien qu'irrationnel, est tout de même une réaction humaine que beaucoup auraient à sa place. Et puis, Tara a eu ce qu'elle n'a pas eu : des amis fidèles, une enfance plus agréable que la sienne, une mère qu'elle a connue, un père à qui elle a parlé... et maintenant le garçon qu'elles aiment !), bref, si Mara en veut à sa sœur, c'est surtout parce qu'il s'agit de la dernière preuve d'une évidence qu'elle redoutait depuis longtemps : Cal ne sera jamais à elle... C'est pourquoi elle pardonne si vite à la fin, dans le vaisseau : elle le savait depuis longtemps, encore fallait-il qu'elle l'admette.
En bref, Mara est un personnage intéressant à mon goût, et j'aimerais beaucoup qu'on la voie plus dans les deux prochains tomes !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Mara [ SPOILERS T9]

Messagepar EliStrauss » 27 Aoû 2013, 14:26

Je pense que meme si elle etait sur que cal ne l aimait pas je pense que ce netait pas une raison pour qu elle pardonne a tara si facilement. Certe, sa reaction je vais tuer tara etait excessive et puerile mais sa ne veut pas dire qu elle aurait du lui pardonner si vite. Elle etait sincere et tara le savait parfaitement. En fait elle et cal on agit de la meme facon. Cal savait que rob, un de ses meilleurs amis aimait tara mais ca ne l a pas empecher de sortir avec tara. De meme celle ci savait que ca soeur etait folle de lui mais elle a continuer. Ils se sont montrés egoiste et mara naurait pas du les pardonner. Logiquement ca aurait du la blesser, elle netait pas non plus obligée de vouloir tuer tara. Elle est trop intelligente normalement pour foncer tete baisser dans un tel plan. Je pensais qu elle aurait trouver quelque chose de plus subtile qui les atteindrait plus. Apres tout elle a ete eleve par mag. Donc je pense que ce dernier tome casse en partie limage qu on avait delle.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron