Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Elle est bien là ou elle est je trouve, parce qu'un amour a sens unique avec un maître qui veut a tout prix ressusciter sa bien aimée... En plus ca ne sera pas bien grave si elle... prend ça retraite quoi XD
Non, Dragosh n'est pas assez bien pour elle a mon avis, et je ne la vois pas non plus avec Mag. Je pense qu'elle devrait être une femme à conquêtes c'est a dire une femme séductrice (elle l'est déjà) qui multiplierait les histoires d'amour ou plutot dont tout le monde serait amoureux X)
Bah moi ça me ferais plaisir que la vampirette elle renonce à jouer les méchantes et qu'elle se case avec Dragosh. Mais en même tant, c'est vrai que Magister sans Selena bah... c'est plus Magister quoi . Donc sur son cas je suis partagée.
Ah nan! Si Selemba n'a plus son coté méchant ben il n'y aura plus de méchant sympa a part Mag, (je trouve qu'Archange devient bien trop gentil, peut etre qu'il cache vraiment bien son jeu mais pour l'instant...)