Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar EliStrauss » 04 Nov 2012, 19:15

Non pas Gabriel! Il est pas sympa en plus il s'est allié avec une fille qui est juste morte de jalousie! (Je parle d'angelica)
Selemba ne peut decidement pas passer du coté des gentils a moins d'etre entre les deux et de servir ses propres interets!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Soana » 04 Nov 2012, 23:49

Quand je disais que ça me ferais plaisir qu'elle repasse du côté des gentils c'est en partie parce que je veux voir ses enfants ^^.
Mais ce que vous dites est vrai, c'est casiment la seule méchante digne d'intêret... En plus, je ne l'imagine pas bien en mère au foyer, qui essaye de convaincre ses enfants de ne pas boire de sang humain :D ...
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 05 Nov 2012, 10:31

Selenba a toujours été du côté de Mag, il m'est difficile de concevoir qu'elle ai vraiment changé de camp. De plus ça sent le traquenard car Safir a reçu un message de Mag qui lui dit qu'elle est "à lui" mais sans préciser de quelle manière. Je me demande si Mag n'est pas plus attaché à Selenba qu'il ne le montre.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar EliStrauss » 05 Nov 2012, 10:54

Ben, je pense qu'il a un peu peu pour ça peau, Selemba, était la personne la plus proche de lui, même s'il ne lui a pas tout dit. Mais j'ai une autre hypothèse, et si Selemba avait été manipulé sans qu'elle le sache ou peut-être bien consciemment... Par quelqu'un qui aurait un grain contre Magister, ou encore et si ce n'était pas Magister qui avait dit à Mara de la tuer mais quelqu'un qui aurait pris son apparence?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Elerinna » 06 Nov 2012, 09:34

Waouh c'est un peu compliqué non? Quoi que avec Sophie ça pourrait très bien etre ça.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 06 Nov 2012, 10:12

Je pense qu'elle reviendra dans le camp de Mag, elle en est folle. Elle se servira de Safir pour avoir des enfants à la rigueur...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Soana » 06 Nov 2012, 10:44

Ouais mais si elle revient dans le camp de Magister elle redeviendra BSH alors elle ne pourra pas avoir d'enfants avec Safir...
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar EliStrauss » 06 Nov 2012, 18:24

Selemba du coté de Magister c'est ce qui (lui) va le mieux, même si elle ne sera pas super heureuse....
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 07 Nov 2012, 11:30

Elle n'a qu'à avoir un gosse et ensuite revenir vers Mag...je me demande si ce n'est pas un plan d'ailleurs...mais je suis peut-être trop méfiante.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar EliStrauss » 07 Nov 2012, 15:03

Nan, c'est pas un plan vu que Magister a voulu la tuer. Mais peut-être que la Selemba qu'on a vu dans le tome 10 n'est pas la vrai, que quelqu'un se fait passé pour elle... Comme on l'a fait pour Robin (je sais c'est un peu casse tete mais SAM en est capable X))
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron