Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Eleana » 04 Jan 2012, 11:04

Oulah du calme ! Je ne sais pas qui tu rescites, Kylaa, mais bon ... Uu

Je m'acharne pas sur lui comme une sangsue, moi, perso --' Juste que ce sujet est ouvert pour qu'on parle de lui, bah c'est ce que je fais. De plus, je ne l'aime plus comme avant. Donc j'ai bien le droit d'exprimer mon avis. Comme tout le monde, déjà. Puis moi je suis la première à dire qu'il n'est pas parfait. Physiquement il est peut-être beau, mais y'a certaines qui n'ont pas les même goût que d'autres ... Et émotionnellement c'est pareil, y'en a qui le trouve super et d'autre c*n. Chacun son opinion sur la question. Ensuite je n'ai jamais dit moi qu'il devrait quitter le magicgang. Je suis de l'avis qu'il ne le quitte pas, au contraire ! Ce n'est pas parce que je l'apprécie plus que je veux qu'il se casse pour autant ... --'

Concernant ce qu'as dit Farore, oui son éducation auprés des elfes a beaucoup d'influence sur ses actes et ses réactions auprés des humains. Ca c'est tout à fait vrai.
Eleana

Messagepar Kylaa » 04 Jan 2012, 12:41

Euh... Sorry pour ce petit....ahem...pétage de plombs.
Serte, il a fait bon nombre de conneries et que le sort a un peu tendance à s'acharner sur lui. Je ne lui voue pas un véritable culte, loin de là, mais je l'aime bien et moi aussi je suis déçue par son comportement des derniers tomes (à partir de la fin du 7 exactement, quand il commence à devenir horriblement jaloux). Cela dit, parfois je trouve que vous vous acharnez un peu trop sur lui et pour des raisons pas toujours justifiées. Alors quand tarasanslameche à dit que Robin était entré dans le magicgang à CAUSE de Tara, même si c'était pas voulu, excusez-moi mais j'ai un peu vu rouge.
Quand au fait que certains se plaignent que Robin soit trop parfait (oui oui, il y a des gens qui le disent), sa me fait assez rire.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Farore » 04 Jan 2012, 12:59

Farore

Messagepar Jupyoru » 04 Jan 2012, 14:43

Oui, ce serait marrant, Archange d'abord : Je voudrais faire du commerce entre nos planètes, puis : Je vous cuirait bien pour vous découper en morceaux, puis vous manger ensuite MDR
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Eleana » 04 Jan 2012, 19:28

D'abord, je crois que tarasanslameche parlait de Cal. Vu que juste avant nous étions en train de parler sur le fait que Cal n'ait pas été touché par le sort d'attirance ... U_u (Voilà qui est fait xD).

Tout à fait d'accord avec Farore. Les personnages trop parfaits sont agaçants. C'est pourquoi je n'aime ni Archange ni Sylver. Robin, je l'apprécie un tantinet plus. Juste par respect pour ce qu'il était avant son état dés le tome 7. Robin est très loin d'être parfait. Ceux qu'ils disent sa ont tord ><
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 18 Jan 2012, 17:41

Et si... Robin se mettait avec Angelica??? *pas taper... :PAF: *
* suis à cours d’imagination, désolée... :transpire: *
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 18 Jan 2012, 18:26

:roll: *réfléchit puis finit par la taper*

Nah mais oh, grand choc émotionel si sa produisait ! :lol:

Sérieusement non. Robin ne l'apprécie pas grandement pour l'instant, et le voir avec Angelica serrait .. Serrait ... Euh ...
Eleana

Messagepar Sentry » 18 Jan 2012, 19:29

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Aude » 18 Jan 2012, 21:57

Si. Dans le tome 6, Fabrice est attiré par Tara , ou plus précisément par la puissance qu'elle représente. Bon, en fait, il est pas vraiment amoureux, mais ca aura une grande importance plus tard, vu que Tara lui sert de révélateur pour comprendre qu'il a toujours soif de puissance à cause de sa peur de la magie (bon je suis h-s là je crois ^^)

C'est vrai que des fois on dirait que Tara est un peu de ca, mais après tout dépend du point de vue. Après, par ses actes, elle a prouvé plusieurs fois qu'elle pensait à ses amis, qu'elle était prête à se sacrifier pour eux, etc. Donc je suis pas d'accord!

Pour en venir à Robin avec Angelica, j'en ai des frissons. Comment as-tu pu avoir une idée pareille, tarasanslamèche? XD Ce serait horrible si ca se produisait! Encore, au pire, Robin et V'ala, ou au mieux, Robin se remet avec Tara! (Tara et Cal... C'est contre-nature!!!)
Aude

Messagepar Kirito » 18 Jan 2012, 22:10

Je l'aimais bien au début ce demi-elfe, mais son attitude envers Tara s'est dégradée progressivement et du coup je le déteste maintenant. Il n'y a que son physique de parfait, mais son mental est loin de l'être. (Moi je trouve pas que Cal et Tara ensemble c'est contre nature...)
Sinon, ses talents de combattant sont indispensables au MagicGang. Sans lui, ils ne seraient plus là aujourd'hui...
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages