Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Aude » 18 Jan 2012, 22:50

Si (enfin,facon de parler). Je m'explique. Pendant que Tara-Robin ( et Moineau-Fabrice) étaient ensemble, Cal, c'était juste le VP boute-en-train, drôle , utile, etc.
Je rappelle que dans un certain tome (je ne sais plus lequel,désolée) lors d'une discussion entre Tara et Moineau (je crois que c'était elles), ca revient à : "Tu sais pourquoi Cal n'auras jamais de petite copine?" "Parcequ'elle ne saura jamais si elle va se prendre un compliment ou une sale remarque". Bref. Rajoutons que depuis le début, si Cal faisait mine de s'intéresser à Tara, c'était juste pour embarrasser Robin.Voilà. Pour moi, Cal, c'était le meilleur perso, à cause de son manque d'implication dans les histoires d'amour "je t'aime moi non plus" du genre Tara et Robin, justement, là, il vient de descendre dans mon estime...

Encore que le physique, je te rappelle qu'il a encore quelques séquelles de sa possession par le fantôme. Et niveau caractère, il a des circonstances atténuantes. Enfin pas vraiment. Son retournement d'attitude envers V'ala m'a énervée. A partir du tome 7,c'est de pire en pire...
Aude

Messagepar Kirito » 18 Jan 2012, 23:20

Je me demande si le sort de la plaine n'y est pas pour quelquechose aussi. Avant ça, il se fichait de V'ala comme de son premier sort.
Kirito

Messagepar Farore » 18 Jan 2012, 23:22

Farore

Messagepar Aude » 19 Jan 2012, 19:55

Oui, c'est vrai que Cal a beaucoup évolué... J'y pensais pas comme cà...
Robin, au départ, c'était genre "chevalier servant" désintéréssé. Mais, là, tu est dans le vrai, Farore, tous ses défauts ressortent dans ces derniers tomes... Mais, après, vu qu'on est assez rarement dans la tête de Robin, je peux pas en avancer beaucoup sur sa manière de penser, mis à part qu'il devenait trèèèès jaloux dès que Tara avait le malheur de parler seule à seule avec un autre que lui...
Bon, après, Sophie nous avait laisser à penser sur leur rupture dans le tome 8 ("C'est vers toi que mon coeur penche"...), laissant enendre qu'ils ne sont plus forcément "faits" pour être ensembles...
Aude

Messagepar Sentry » 19 Jan 2012, 19:59

Quelqu'un qui n'ai pas jaloux de voir sa copine partir avec un autre seul n'est pas amoureux....et pour moi faut arrêter de dire que la faute vient de Robin, suffit de voir Tara pour comprendre ses réactions...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Aude » 19 Jan 2012, 20:07

C'est pas faux. N'empêche qu'il est devenu un tantinet possessif.
C'est vrai qu'elle est pas facile à vivre tout le temps... (Alex:1 , moi:0) (mon dieu, qu'est-ce-que je vais pouvoir plaindre Cal en attendant le tome 10!!!)
Après, on a tous notre opinion sur Robin. Le sujet est là pour ca, d'ailleurs!
Aude

Messagepar Kirito » 19 Jan 2012, 20:44

Tara n'est pas facile à vivre, mais en même temps elle a pas vraiment le choix si elle veut survivre, ne serait-ce que pour vaincre Magister. Alors moi je serai pas trop étonné si Robin et Cal en bavent dans les derniers tomes... Et Robin ne fait pas l'effort d'essayer de comprendre l'éducation qu'a reçu Tara, il oublie tout le temps qu'elle a été élevée sur Terre, sans magie. Et qu'elle est humaine, pas elfe. S'il avait fait attention à ces deux facteurs, alors là, je comprendrais.
Kirito

Messagepar Sentry » 19 Jan 2012, 20:46

Bah cool alors Darkkaos , vue qu'elle vient de la Terre en gros elle a le droit de tromper son mec...je savais pas que ce privilège venait du fait qu'on soit de la Terre, ravie de le savoir :P .

Oui parce que je suis désolé mais embrasser , elle sait faire....elle a pas manquée de le faire et pas qu'avec Robin :roll: .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Farore » 19 Jan 2012, 21:15

Farore

Messagepar Eleana » 19 Jan 2012, 21:25

Elle a embrassé Sylver alors qu'elle croyait que Robin était mort. De plus sa dépression a duré quatre mois, plus le temps suivant qui c'est écoulé. Elle devait essayer de reprendre sa vie en main et ne pas se morfondre. Mais après c'est vrai que le coup où elle embrasse je-ne-sais-plus-qui dans le Continent Interdit, là, c'est vrai qu'elle a légérement abusé. (Je me souviens plus des détails exactement).

De plus, Tara a embrassé avec quelqu'un d'autre que son petit ami, mais Robin a fait bien plus pire. Même si j'avoue qu'il n'avait pas vraiment de moyens afin de la reconnaître. Mais s'il aurait réfléchit rien qu'un petit peu, il aurait pensé que Tara lui en voulait encore horriblement, qu'elle ne voulait pas couché avec lui, et que des démones rêvaient de faire ce genre de chose avec des autremondiens. Donc voilà. Mais bon, dans ces moments là, j'admets qu'on ne réfléchit sûrement pas à grand chose.

Et oui. Je pense égalemment qu'il parlait au niveau des coutumes et de la mentalité, justement.

Robin avait certes le droit d'être jaloux, mais il avait largement dépassé la limite du raisonnable. A la place de Tara, j'aurais craqué au bout d'un moment. La jalousie est une chose, d'accord, tout le monde peut être jaloux lorsque l'autre personne qu'ils aiment parte avec quelqu"un d'autre seul, mais delà à se faire des films non. Surtout que, par exemple, Tara et Sylver ne pensait pas vraiment à ça. Bon Sylver oui mais Tara non.

Par contre je ne me souviens pas du fait que Robin ait parler d'u soir avec la démone comme '"une soirée très agrèable". Si sa a été dit, je l'ai raté.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages