par Farore » 18 Jan 2012, 23:22
[font=Comic Sans MS]En réponse à Aude's, il ne faut pas oublier que les personnages ne sont pas stagnants et que donc forcément, les relations entre eux et leurs comportements évoluent.
Le Cal bout-en-train peut de mon point de vue, très bien coexister avec le Cal romantique, l'un n'empêche pas l'autre.
D'ailleurs, n'était-il pas "fou amoureux" d'Eleanora? Même si ça s'est mal fini.
Et vis-à-vis de la remarque entre Moineau et Tara, certes, qui que soit sa future petite amie, Cal pourrait s'avérer taquin, mais ce n'est pas forcément un défaut. Et il n'a plus 12 ans, s'il sait que tel acte pourrait blesser la personne concernée, il n'aura pas des actions totalement extrêmes.
Cal est joueur, mais il sait aussi se montrer très mature, comme on peut le voir dans les derniers tomes. Je ne dénie pas cependant qu'il risque de se lâcher de temps en temps et d'enquiquiner sa partenaire, mais ça ne veut pas dire qu'il sera invivable pour autant. Et il prend déjà soin de ses proches et de sa famille, il ne piétinera donc pas les sentiments de sa future compagne, ce n'est pas son genre.
Bref, revenons-en à Robin, je pars dans le Hs là. ^.^"
Je suis un peu pareille que tout le monde à son sujet, je ne l'apprécie plus des masses mais je l'aimais bien pendant les premiers tomes, puis ensuite il s'est mis avec Tara...d'accord, c'est un peu gnangnan mais ça passe encore...et peu après, aie! Tous les défauts ressortent: jaloux, possessif, etc...entre lui et Fabrice les petits copains n'avaient pas la cote... (Bon, je ne dis pas que Moineau et Tara sont faciles à vivre non plus)
Bref. Et plus ça va, plus on a l'impression que sa relation avec Tara était en grande partie intéressée. Certes, il l'aime beaucoup parce qu'elle est belle, courageuse, tout ça tout ça, mais elle représente surtout:
-une jeune femme de la race humaine, lui qui se considère comme un elfe mentalement, c'est un peu comme le fruit défendu, et oh! ça reprend le schéma familial aussi...
-l'Héritière Impériale d'Omois, il mentionne plusieurs fois que les elfes seraient obligés de le voir autrement s'il épousait Tara, et arrêteraient de le repousser à cause de son statut de métisse. Au contraire, il deviendrait une source d'admiration. Victoire personnelle donc.
Tara c'est un peu le gros lot pour lui, malheureusement, il qualifie mal en tant que bon petit ami au long terme, d'une parce qu'ils sont sur des longueurs d'onde diamétralement opposées, et deux, il a déjà à plusieurs reprises saboté leur relation en la rejetant et en la blessant.[/font]
[center][img]http://i67.photobucket.com/albums/h319/Yuko-no-Mei/signature_Farore.png[/img]
[font=Curlz MT][size=150][color=#800080]Ma "Fanfiction" :[/color][/size][/font] [url=http://forum.generation-taraddicts.com/fanfictions/tara-duncan-rencontre-facebook-t2772.html]Tara Duncan rencontre Facebook[/url][/center]