Si (enfin,facon de parler). Je m'explique. Pendant que Tara-Robin ( et Moineau-Fabrice) étaient ensemble, Cal, c'était juste le VP boute-en-train, drôle , utile, etc.
Je rappelle que dans un certain tome (je ne sais plus lequel,désolée) lors d'une discussion entre Tara et Moineau (je crois que c'était elles), ca revient à : "Tu sais pourquoi Cal n'auras jamais de petite copine?" "Parcequ'elle ne saura jamais si elle va se prendre un compliment ou une sale remarque". Bref. Rajoutons que depuis le début, si Cal faisait mine de s'intéresser à Tara, c'était juste pour embarrasser Robin.Voilà. Pour moi, Cal, c'était le meilleur perso, à cause de son manque d'implication dans les histoires d'amour "je t'aime moi non plus" du genre Tara et Robin, justement, là, il vient de descendre dans mon estime...
Encore que le physique, je te rappelle qu'il a encore quelques séquelles de sa possession par le fantôme. Et niveau caractère, il a des circonstances atténuantes. Enfin pas vraiment. Son retournement d'attitude envers V'ala m'a énervée. A partir du tome 7,c'est de pire en pire...