Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Kirito » 20 Jan 2012, 17:33

J'avais oublié qu'il y avait marqué Spoiler...
Et dans le tome 8, c'est Sylver qui l'embrasse, une fois qu'ils sont revenus des Limbes (Attention, je veux pas dire qu'Archange ne l'a pas embrassé !), et dans le tome 9, Cal est complètement déglingué du cerveau au moment où il l'embrasse... Voilà, j'ai spoilé !
Même si Robin a des circonstances atténuantes (et comme le dit Cal, aucun homme ne serait resté de marbre face au corps de Tara nue...), je pense qu'il aurait quand même pu se demander si elle allait bien... Et du coup éviter cette erreur. Il a sauté dessus sans réfléchir. Bon, son cerveau était quelque peu corrompu, mais il aurait pu se douter que jamais Tara n'aurait fait ça pour le reconquérir. Ou seulement en cas de dernière solution. Donc Tara ne risque pas de lui pardonner avant une bonne centaine d'année.
Kirito

Messagepar Aude » 21 Jan 2012, 19:05

bah maintenant que ca se passe entre elle et Cal, la question ne se pose même plus... X3
Aude

Messagepar tarasanslameche » 21 Jan 2012, 19:24

Non, tout n'est pas fini aude's, il reste bien des choses à aplanir, et elle n'est pas encore avec Cal (pourquoi j'ai l'impression de me répeter :roll: )

Et Robin avait effectivement des circonstances atténuantes. Pour lui, c'était Tara. point. Bien sûr, il aurait pu se poser des questions (surtout sur la physiologie de sa partenaire, la première fois, y a toujours un truc), mais il était déjà inquiet pour leur couple, il était en manque (frustré) et son cerveau bloqué sur ce corps chaud et pas très vêtu a tout de suite trouvé ça logique, que Tara veuille le reconquérir de cette façon.
Après tout, beaucoup de couples adultes dont l'un des membres est volage réagissent comme ça. Cherchent à ramener la personne par la séduction.
Et la phrase de Darkkaos me rappelle quelque chose. une déclaration d'Ives Montant, accusé d'avoir couché avec Maryline Monroe, et donc d'avoir trompé sa femme (Simone Signoret). Il avait alors déclaré: "Mais elle était couchée, nue, devant moi, et me regardait. Qu'auriez-vous fait, vous? Face à la plus belle femme du monde qui s'offrait..."

Donc, oui, Robin avait des circonstances atténuantes, mais bon, Tara n'a pas pu comprendre. Il faut la comprendre, elle aussi. Je pense qui si elle avait été élevée sur AM, parmi les différents peuples et leurs coutumes, elle aurait été plus compréhensive. Cela dit, c'est difficile à oublier, un truc pareil. Elle s'est protégée en l’éjectant de son coeur pour ne plus souffrir, s'ouvrant ainsi à d'autres...
Un mal pour un bien? Les avis sont partagés...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 21 Jan 2012, 22:14

Pour moi, la fin du tome 9 en dit long sur ces sentiments ... :roll:
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 22 Jan 2012, 10:13

Les sentiments de qui?
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 22 Jan 2012, 11:46

Les sentiments de Tara.
Eleana

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 11:52

Moi je pense qu'il ces pas ce qu'il veux et puis chez pas je l'ai jamais aimé -_- enfaite j'ai dit la même chose sur cal je les aimes pas tout les deux pourquoui chez pas ces une intuicion...
FireDuk

Messagepar Eleana » 29 Jan 2012, 13:33

Une intuition de ne pas les aimer ? Bizarre ...
Eleana

Messagepar Aude » 29 Jan 2012, 13:56

En effet, c'est pas une intuition, ca... Une intuition, c'est quand tu te dis: "Je suis sûr qu'un jour ou l'autre,il va les trahir!" Et que ca se passe après... La, c'est juste que tu les aimes pas...
Oui, bon, Tara et Robin ont du mal à se comprendre, n'ayant pas recu la même éducation, quoi...
Aude

Messagepar tarasanslameche » 29 Jan 2012, 14:01

Je dirait même plus: ils ne sont quasi pas de la même espèce.
tarasanslameche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages