Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Kirito » 19 Jan 2012, 21:36

Il l'a dit. Et en effet, je parlais de la mentalité de Tara. Je n'ai jamais dit qu'elle avait le droit de tromper son petit-ami sans aucun remord. je crois que t'as mal interprété ce que je voulais dire Alex... (si tu permets que j'abrège comme ça...)
Je ne peux pas dire que Tara n'a jamais eu tort dans ce couple, mais Robin a sûrement commis le plus d'erreurs.
Kirito

Messagepar Sentry » 19 Jan 2012, 21:37

Bah cool alors, Tara fait ce qu'elle veut c'est normal...tant mieux si vous adhérez à ça , moi je conçois pas c'est tout. Facile de dire Robin est la cause de tout, Tara a les mains propres....j'estime que c'est du 50/50 , j'accepterais pas que ma copine embrasse tout le monde même sans raison, c'est encore pire pour ma part ...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Eleana » 19 Jan 2012, 21:39

Il a admit que ce n'était pas un mauvais moment ? >< Rien que ça, sa me donne envie de le taper ce mec XD

Les deux sont fautifs moi je dis. Dans un couple, c'est 50/50. Ils ne sont pas des anges, ils ont forcément fait quelque chose qui a eut un mauvais rapport pour l'autre etc. Mais bon, il peut arriver que dans des couples des personnes bien particulières ont plus de tord. Dont Robin.
Eleana

Messagepar Sentry » 19 Jan 2012, 21:44

Parce qu'il a couché avec une démone qui ressemblait à Tara ça doit le dégoûter ? désolé de vous dire, que même moi j'aurai apprécié...j'aurai tué Archange ensuite mais je pourrais pas dire, non j'ai pas pris de plaisir sur le coup...c'est un elfe et un homme ;) .

Et pour avoir connu un truc similaire ( une fille qui embrasse son propre meilleur ami sur son canapé ) , oui je peux pas concevoir que Tara que j'aime déjà pas puisse le faire sans problème...

Robin a commis des erreurs, mais Tara est pas une sainte ni touche, loin de là ...
Sentry

Messagepar Eleana » 19 Jan 2012, 21:52

Oui, certes. Mais il devrait s'en vouloir de s'être fait avoir, d'avoir couché avec une fille qui n'était pas Tara et l'avait cru. Au moins éprouver des remords par rapport à elle.

On a pas dit non plus que Tara était une sainte. Elle est loin de l'être. J'ai même dit que Robin et Tara ont tous leurs raisons d'avoir eut tords et d'avoir mal agit durant leur relation.
Eleana

Messagepar Sentry » 19 Jan 2012, 21:58

S'en vouloir ? alors que Tara ne cherche même pas de le comprendre ? je crois que la façon dont il en a parlé est déjà preuve d'une certaine amertume et donc il éprouve des remords. Il est a moitié humain, et même si il le montre peu il ressent forcement quelque chose derrière sa carapace et sa moitié elfe le pousse à ne pas en avoir , pour lui c'est naturel...Tara le savait depuis le début, elle connait la particularité des elfes....

Pour moi Robin n'est pas le premier responsable, Tara joue avec les mecs et avec les relations...rien qu'avec Fabrice on peut le voir, je te prends, je te jette c'est à ma convenance....

J'estime que Robin est sous estimé et c'est malheureux :)
Sentry

Messagepar Kirito » 19 Jan 2012, 22:09

Heureusement pour lui, elle ne l'a pas transformé en bestiole visqueuse...
Et tu oublies que Tara ne connaît pas toutes les particularités des elfes. Comme elle le dit, Tolkien les a idéalisé dans "Le Seigneur des Anneaux".
Sa déception en est donc plus grande.
Kirito

Messagepar Sentry » 20 Jan 2012, 11:22

Tara connait la particularité des elfes par rapport au sexe...elle peut être déçu mais que dire de Robin quand sa copine embrasse n'importe qui :roll:
Sentry

Messagepar Kirito » 20 Jan 2012, 16:22

Excuse moi mais dans le tome 7 elle le croit mort, dans le tome 8 c'est Archange qui l'embrasse et pas l'inverse et dans le tome 9... Je ne dis rien par rapport à ce tome pour ceux qui l'ont pas lu...
Kirito

Messagepar Eleana » 20 Jan 2012, 17:17

Tu devrais, dans le titre il y a "SPOILER" donc tu peux en parler librement.

Darkkaos a raison, elle le croyait mort dans le tome 7. Elle n'allait pas se morfondre toute sa vie en attendant qu'il revienne d'entre les morts -même s'il n'y était pas. Bon. Certes, dans le tome 8 Tara a mal agis en ne repoussant pas Archange.

Elle est bien pire que déçue. Même si elle savait la "particularité des elfes", elle ne se serrait jamais douter que son petit copain coucherait avec une autre qu'elle ... Même si il y avait des circonstantes attenuantes!. C'est humain ce qu'elle ressent, elle ne peut pas effacer ce qui s'est passé. C'est impssible. Ce genre de chose ne s'oublie pas, et c'est très dur de pardonner.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages