Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar tarasanslameche » 01 Fév 2012, 21:29

Ahhhhhhhhh, la scène avec Cal et Robin, sur le dos de Tara... Mortel, ça... J'en avais pleuré :roll: :roll: Une de mes préférées au monde...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Jul'ia » 01 Fév 2012, 21:35

Oui, mais c'est bien le seul truc qu'on ne peut pas lui reprocher...
Et encore, avec la presque relation Tara/Cal, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Je pense qu'il va passer de côté du "mal" mais qu'il va y rester, contrairement à Fabrice, et que Tara devra choisir, dans un des futurs tomes, de le tuer ou de laisser AutreMonde/Terre/galaxie variées et multiples se faire exploser. Et Robin va finalement se sacrifier afin que les AutreMonde/Terre/galaxies vriées et multiples citées précedement soient sauvées.
Ce n'est que mon opignon, sortit de mon imagination...spéciale et débordante.
:fou: :arrow:
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Aude » 01 Fév 2012, 21:38

Oh, oui, c'était excellent! Comme quoi, dès le début, c'était bien!!!
Les répliques sont cultes, et la situation était... Indescriptible, tellement c'était drôle!!! J'en avais les larmes aux yeux... Mais je m'éloigne du sujet, là!
Jul'ia: Non, Robin aura beau être désespéré, sa nature elfe est en train de "prendre le dessus", comme le montre déjà son "attirance" pour V'ala. Pour moi, c'est un scénario très improbable. A moins qu'il fasse ca de facon tout à fait immature, pour prouver son opposition, mais je le pense quand même plus intelligent que ca...
Aude

Messagepar tarasanslameche » 01 Fév 2012, 21:41

Je ne pense pas qu'il passerait "du côté obscur de la force" ( MDR MDR ) car:
1) Ce serait du déjà-vu, avec l'histoire de Fabrice
2) On a bien vu les côtés "gnangnan, idiot, benêt" de Robin. Je pense que dans le tome à venir, son image va se ré-améliorer, comme dans les premiers tomes. Robin a été assez déprécié comme ça. Le temps est venu de se reprendre.
3) Robin est un demi-elfe. Sa loyauté ne vacille pas facilement, comme celle des humains purs. Sa loyauté est à sa Reine (on l'a vu dans le tome 6) et donc à l'Impératrice (pareil). Il ne va donc pas change de "maître" si aisément.
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Aude » 01 Fév 2012, 21:44

1) Exact
2) Ce serait génial!
3) C'est aussi ce que je pense.
Aude

Messagepar Jul'ia » 01 Fév 2012, 21:44

@Aude's: Vu qu'il ne s'est même pas apperçut de l'mour deffaillant de Tara pour lui, celui naissant de Tara pour Cal et de Cal pour Tara, je commence à douter de cete fameuse intelligence...
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Aude » 01 Fév 2012, 21:48

Pff, pour ca, non, c'est sûr, mais c'est avant tout car il était obnubilé par Tara... Raison pour laquelle il l'a "perdu de vue". (paradoxal, mais bon, je vois pas comment l'expliquer autrement)
Ne pas se douter de ce genre de truc, c'est un manque d'observation, ou de la naivaté, à la limite, pas un manque d'intelligence. Il possède des facultés de raisonnement, et on le sait déjà...
En tout cas, pour moi, la théorie de "Dark Robin" ne tient pas. Après, chacun son avis.
Aude

Messagepar Kylaa » 01 Fév 2012, 22:32

@Jul'ia: Comme vient de le dire Aude's, dans ces cas là, ce n'est pas un manque d'intelligence mais plutôt de perspicacité. Mais on peut être intelligent sans être perspicace, du moins, perspicace dans ce genre de situation. Aussi, peut-être qu'il ne le voit pas, parce qu'il ne veut pas le voir, tout simplement.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Sentry » 01 Fév 2012, 22:36

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Aude » 01 Fév 2012, 22:42

Kylaa: Merci, c'est ce que je voulais dire.
Alex60: Ben, oui, c'était plutôt improbable, on s'y attendait un tout petit peu qu'au moment de la lecture du 9... Oui, ca va pas évoluer dans le bon sens, c'est quasi sûr, à moins que d'un coup, il fasse tous d'énoooormes efforts, mais j'y crois pas trop... Mais la théorie de Robin du côté de Magister est trop "extrême" (c'est pas ca, mais je vois pas comment le dire...), par contre, ca tient pas la route, d'après moi.
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages