Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sylver, second ou principal?

Tout sur les héros de la série!

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 24 Aoû 2013, 22:38

Secondaire, on le voit pas assez et malgré les dires je trouve quil est tres mal integre au sein du tara gang, franchement a par fafnir et par moment tara, les autre n en n ont pas grand chose a faire.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 26 Aoû 2013, 17:56

Moi je dirais principal. Après tout, il est un grand soutien pour Tara (quand elle leur dévoile le sort d'attirance, il la soutient au même titre que les autres, et il accepte de la suivre dans les Limbes même si elle risque de tout faire péter : il prête serment en même temps que les autres). De plus, il est le grand amour de Fafnir, et comme c'est un guerrier exceptionnel, il y a de fortes chances qu'il intervienne très très souvent dans les deux prochains tomes qui nous laissent présager beaucoup de bagarres !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 27 Aoû 2013, 14:08

De bonnes bagarres? Je doute que les prochaines qui viennent soient de silver, a mon avis il y aura de son coté plus de bla bla concernant lheritage des dragons, et le fait quil se fasse accepté par les nains. Ensuite il a en effet aidé tara a plusieurs reprises mais cetait toujours silver qui suivait. Je maintiens qu il nest pas bien integré par rapport aux autres membres du groupes (quand on y repense quels sont ses liens avec cal, fabrice ou moineau? Il y a que rob avec qui il ne sentendait pas du tout, tara a qui il vouait une sorte d adoration et sa cherie avec qui il a un echange). Donc pour moi il est encore secondaire. Ce qui ne veut pas dire qu il le restera.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 27 Aoû 2013, 16:15

Je ne pense pas que Sylver sera le cœur même des batailles, mais comme il sera probablement un gros atout dans la guerre qui se profile, je pense qu'il sera là, et qu'il s'intégrera alors peut-être mieux au reste du groupe.
Moineau, en tous cas, ne l'oublie pas ; du moins, elle n'oublie pas que Fafnir devra le présenter au reste des nains ! Quant à Fabrice, peut-être pourront-ils s'entendre : l'un est le fils indésirable de Magister, utilisé et rejeté par lui, et l'autre a été son disciple un petit moment, torturé, utilisé puis finalement perdu. Ca leur fait deux trois points communs. Quant à Cal... je ne sais pas, mais je pense qu'il aimerait bien le charrier un peu. Donc, la guerre pourrait créer des liens, et j'espère que ce sera le cas.
Je m'interroge par ailleurs au sujet de cet héritage : je pense, sans trop savoir les détails, qu'il pourrait y avoir un élément majeur là-dedans. Notamment avec le peuple des dragons. Pourquoi Sylver aurait-il joué un rôle important dans les tomes 7 et 8, un autre, moins présent, mais plutôt important aussi, pour disparaître dans le tome 10 sans créer un évènement capital pour la suite ? Sans compter qu'il est le cousin de Charm, qui pourrait donc reparaître, elle qu'on ne voit plus. Je crois que Sylver a un grand rôle à jouer outre que celui de petit ami de Fafnir !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Kirito » 27 Aoû 2013, 16:17

En lisant la fin de ton post, ça me fait résonner ainsi : Sylver est un personnage secondaire qui va devenir un personnage principal. Mais comme on ne le voit pas beaucoup ces derniers tomes, impossible d'affirmer quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 27 Aoû 2013, 17:50

Après, peut-être ne suis-je pas objective. J'aime beaucoup Sylver, c'est peut-être ça qui me fait dire qu'il est un personnage principal !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 28 Aoû 2013, 07:51

Je pense que ce perso n a pas ete assez develloppé ses derniers tomes. Il evolue lentement et a lair de prendre moins dimportance, il n apparait quau debut du dernier tome sorti ce qui me fait penser a son pere qui est presque dans le meme cas de figure. Mais dans lensemble je suis daccord avec le fait quil est secondaire mais quil pourrait devenir un perso principal. Mais pour linstant cest juste le petit ami de fafnir.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 28 Aoû 2013, 10:09

Et c'est bien ça qui m'embête. Je ne pense pas que Sophie aurait fait apparaître un personnage au potentiel extraordinaire pour l'histoire (guerrier exceptionnel ; mi-dragon mi-humain ; fils de Magister) juste pour en faire le petit ami de Fafnir ! Ce serait gâcher tout un tas d'éventualités et d'intrigues hypothétiques qui, toutes, sont intéressantes. Ca ne correspond pas à Sophie. Je pense qu'elle nous prépare un truc avec Sylver. Il n'est pas demi-dragon et fils de Magister pour rien : il aura un rôle capital, c'est forcé ! Non ?
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 28 Aoû 2013, 12:49

Quand on voit le personnage de Sylver, on peut il est vrai penser qu'il va avoir un rôle plus grand, mais quand je vois comment SAM l'a fait apparaître dans les derniers tomes j'ai quand même un doute sur ses intentions. Peut être qu'à la base elle le destinait à Tara puis y a renoncé en le laissant en plan?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 28 Aoû 2013, 14:36

Son apparition au milieu de la série n'est peut-être pas si inutile : ça donne un coup de neuf. Nouveau personnage, nouvelles perspectives. Mais là, en voyant les derniers tomes, je me demande sérieusement : malgré tous mes espoirs, Sylver n'est-il finalement destiné qu'à faire en sorte que Fafnir soit casée, et ne devienne pas ainsi la vieille fille du groupe ?
Si c'était le cas, je serais très déçue. Sylver a tout pour devenir un personnage principal : le caractère, prêt à se développer encore un peu si besoin était, le potentiel, etc., etc. C'est un personnage principal en puissance. Et là est tout le problème : il l'est en puissance. Dans la réalité, il n'en va pas de tel. Il est juste là... ou ne l'est pas. C'est pourtant un garçon chouette et intéressant, mais comme Magister, ses possibilités semblent s'étioler au fur et à mesure (nous en parlions sur un autre sujet), et sa présence devenir très secondaire. C'est dommage ; j'espère que SAM nous réparera un peu ça.
Par contre, je ne pense pas que Sylver ait été destiné à Tara. Je crois plutôt que depuis le début il est là pour devenir le fiancé de Fafnir.

J'aimerais par ailleurs rajouter autre chose de tout à fait différent. Trois hypothèses circulent sur l'identité de Magister : Sandor (mon opinion également), Various Duncan et Daril Kratus. Dans deux de ces cas, Sylver devient le cousin de Tara, dans le troisième, il aurait aussi été une espèce de cousin, étant le fils de son oncle par mariage. Si Magister est vraiment l'un d'entre eux, alors, un Tara/Sylver paraît improbable dès le début. (Notons que Sylver et Tara sont tous deux blonds, grands, beaux : serait-il alors impossible qu'ils soient cousins ?) Et d'ailleurs, pourquoi on n'utilise pas l'ADN de Sylver pour retrouver son père ? Bon, Magister a du prendre ses précautions, sinon il ne serait pas Mag', mais on aurait au moins pu essayer.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron