Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sylver, second ou principal?

Tout sur les héros de la série!

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 30 Aoû 2013, 20:56

A mon avis ça doit l'attrister mais je pense que s'il suit sa raison et nom son cœur il abandonnera son père, après tout il ne sait rien de son identité, et puis il s'est que ce dernier est cruel et qu'il n'a pas hésiter à le tuer (même si c'était pour son plan).
En grois je pense qu'au fond il n'y a pas renoncer mais que pour son bien (et celui de Fafnir^^) il n'essayera pas d'insiter (pour l'instant...)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 31 Aoû 2013, 13:33

C'est justement le pour l'instant qui est intéressant... ou inquiétant, selon le point de vue. ^^
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Princesse Kara » 31 Aoû 2013, 14:12

C'est vrai que ça n'est pas très clair, toute cette histoire. Il a l'air d'avoir abandonné la recherche de son père, pour filer le parfait amour avec Fafnir, mais avec la guerre contre les démons, il va retrouver le MagicGang et probablement devoir déjouer un nouveau mauvais tour de Magister dans la foulée.

De plus, avec sa volonté de récupérer son héritage, il va peut-être rencontrer Charm. Je ne crois pas qu'ils se soient déjà rencontrés. Et sa cousine est la seule famille (de sang) qu'il lui reste, si on exclut Magister.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 31 Aoû 2013, 21:16

En tout cas je pense que ce serait mieux qu'il abandonne une fois pour toute son pere. Apres tout ce dernier le meprise.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Princesse Kara » 31 Aoû 2013, 21:46

Peut-être que Magister ne le mépriserait pas autant si son amour fou pour Séléna n'avait pas existé.
Son amour pour la mère de Tara a effacé avec plus d'efficacité que les années l'amour qu'il portait à la princesse dragon.
Actuellement, Magister a l'air d'avoir plus d'affection pour Tara que son propre fils. Et entre Sylver, Jar et Mara, je ne suis pas sûre que le jeune paladin soit le plus ''aimé''.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 31 Aoû 2013, 22:07

Tara represente le pouvoir et magister est sensé en etre fou. De plus Sylver s'est souvent montrer fasse a son pere et ce dernier hait tout ce qui est faible. Non je ne pense pas que Magister accepte son fils donc il devrait y renoncer.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Princesse Kara » 31 Aoû 2013, 22:24

Non, pas que. Au début, il était fasciné par le pouvoir et l'intelligence de Tara. Mais quand il a dit non au plan de Mara et qu'il parlait de Lisbeth et Tara, c'est pratiquement avec tendresse qu'il les a évoquées.

Sylver n'est pas vraiment faible, mais il est d'une honnêteté et d'une droiture sans faille. C'est ça que Magister doit détester.

De toute façon, avec un fils aussi loyal à son ''ennemie'' Tara et qui lutte contre ses intérêts, il ne pourrait l'accepter même s'il le voulait.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 31 Aoû 2013, 22:40

C'est sur que Magister c'est relaché depuis la mort de selena, j'ai l'impression que tout les personnages changent dans le mauvais sens du terme. Bref. Oui je suis d accord, c est l honeteté et le devouement de son fils que magister ne peut pas suporter et il considere certainement ses qualites (ou defauts) comme une faiblesse et dans le cas de sylver je ne suis pas loin de penser la meme chose.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 01 Sep 2013, 14:05

C'est sûr que Sylver est très... comment dire ça ? Très innocent ? Disons qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, il est très fidèle, très sensible aussi, et avide d'amour. Pas du tout le type de Magister.
Cependant Kara a raison sur un point : Mag' évoque Tara avec... affection ?!? Dans un des tomes, il se dit que comme tous les beaux-pères, il s'y est très mal pris avec sa future belle-fille. Bref, il la voyait déjà comme un membre de la famille. (Même plus que Jar et Mara...) Et quand il voit Sylver, il se dit : "Oh bah tiens, voilà Sylver". Du moins, en substance. Mis à part à la fin du tome 7, où il est très surpris et où il se remémore alors avec tendresse Amava, il n'y a rien de plus entre Sylver et son maléfique papa. A peine de la mélancolie, pour Magister.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Kirito » 04 Sep 2013, 02:39

Magister repousse Sylver pour plusieurs raisons à mon avis :
-Sa haine pour les dragons doit être si grande que la moitié dragon de Sylver doit le rebuter quelque part. Et il ne doit pas concevoir qu'un tel être puisse exister. Un mélange humain/dragon, tout ce qu'il veut empêcher au final. Certes il a aimé Amava, mais son amour pour elle est mort en même temps que cette dernière. Il voue une haine envers les dragons, et c'est devenue une obsession.
-Sylver est trop attaché à son ennemie mortelle. Trop loyal envers elle, il est une potentielle source de problèmes dont il ne veut pas.
-Il le considère comme faible. Dans le tome 9, il se fait piéger si facilement par son père qu'il en perd toute crédibilité aux yeux de celui-ci...

Bref, Sylver sera toujours rejeté par son père.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités

cron