Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sylver, second ou principal?

Tout sur les héros de la série!

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 28 Aoû 2013, 16:32

Pas bete l adn! Mais bon vu comme cest partie je pense (helas!) que mag ne va plus etre un probleme, apres tout si son meilleur atout peu aller faire des enfants et l abandonner sans aucune repercussion cest quil ne fait plus vraiment peur. Je suis daccord avec toi sur le fait que sylver comme beaucoup dautre ait des atouts non exploités. Cest pas le seul, on pourrait rappeller magister (il commence a aimer tara! Ohé!), robin, mara, archange (il m a fait esperer pour rien celui la!), fabrice (il a du potenciel mais s efface derriere tara cal et moineau avec qui il n y a que des scenes de menages et de reconcilliation), jar (qu on ne voit plus), selemba (ou est passé leffroyable chasseuse?!), etc. En fait td ces derniers temps me fait penser aux series us ou la saison 6 par exemple na plus aucun rapport avec lhistoire de base. Bon ok jexagere un peu, mais il y a de ca. Bon je suis un peu sortie du sujet, desole, je suis pour lexploitation du potenciel de sylver!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 28 Aoû 2013, 17:19

Ne t'inquiète pas, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, notamment sur celui des potentiels inexploités. Il n'y a pas que Sylver, tu as entièrement raison : Mara semble être une excellente Voleuse Patentée, il serait intéressant de suivre certaines de ses aventures... mais non. Fabrice est tout de même un loup-garou Bêta, ce n'est pas rien, mais il apparaît plus comme l'histoire d'amour sans fin de Moineau. On a complètement oublié les facultés de combat extraordinaires de Robin, désormais devenu pauvre péquenot. De même pour V'ala, j'ajouterai. Quant à Archange... hum, je fonde d'immenses espoirs sur lui, je l'avoue ! Désormais, nous voyons plus la politique partout que les combats partout. Dommage.
Ce que tu soulignes sur Sylver est intéressant : peut-il vraiment s'en aller sans réprimandes de la part de son père biologique ? Certes, Magister ne le connaissait pas, et je pense que même lui ne sait pas vraiment s'il veut de Sylver ou non. Mais il considérait Jar et Mara presque comme des enfants, c'est-à-dire des pions dans son jeu : Mag' nous prépare peut-être quelque chose (espérons-le) avec Sylver.
(Sylver que, par ailleurs, je ne cesse d'associer sans savoir pourquoi avec Archange. Peut-être parce qu'ils sont tous les deux beaux, mystérieux, intéressants, potentiellement importants et qu'ils sont apparus à peu près dans le même temps ?)
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 28 Aoû 2013, 23:37

Je n ai pu mempecher de rire asphodele (compliqué comme non xD) quand jai lu "Robin, desormais devenu pauvre pequenaud!" Sinon je trouve que tu as des hypotheses interessantes. Par contre je ne pense pas que Mag veuille encore utiliser sylver, il a du comprendre que celui ci est trod fidele a fafnir et tara. Pour le duo sylver archange, je trouve que l idee parait bizarre. Mais en y repensant il formerait un duo plutot pas mal. Apres reste a savoir de quel cote, gentil ou mechant? Et dans ces cas il y a des hics. Sils sont mechant quen adviendra t il de fafnir? Sylver ne peu pas lui faire ca. Apres si archange passe du cote des gentils, je serai a tout jamais decu. Car son potenciel serait encore plus reprimé. En y pensant lui qui etait beau intelligent, puissant en ce faisant battre par son frere perd ainsi sa chance detre avec tara. Encore une fois un personnage est abruti a cause du couple principal.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 29 Aoû 2013, 15:20

Je ne sais pas pourquoi j'associe Sylver et Archange. Ca n'a aucun sens, sauf qu'ils sont tous les deux beaux, musclés, etc., etc. Ils n'ont rien en commun...
Oui, Robin est un pauvre péquenot à présent : insignifiant, ridicule, mis de côté, ami lambda de Tara sans rien de particulier... Du moins est-ce mon avis !
Quant à Archange... il peut apporter beaucoup de choses à la série, ça serait dommage qu'il soit du mauvais côté --'
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 29 Aoû 2013, 15:48

Oh non! Justement il devrait etre du coté des mechants! Sinom il ne sera pas mieux que robin (ok jexagere) car a tout les coups son amour pour tara n a aucun avenir et qu est ce que lui reste? La puissance? J en doute en plus tout le monde se mefierait de lui. De plus vu ce qui se passait dans le dernier tome on aurait le droit a des prises de tetes entre lui et cal, comme celles de rob et sylver au debut, tu t en rappelle?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 29 Aoû 2013, 17:43

Mmh, c'est pas faux.
Simplement, ben... j'aime bien Archange. Voilà, c'est dit. :oops:
Mais pour l'histoire il serait probablement mieux en méchant...
Ou alors il meurt en essayant d'empêcher les vilains méchants démons de conquérir AutreMonde et la Terre, parce que sinon on sait pas ce qu'il devient... Rien ? xD
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 29 Aoû 2013, 18:56

Ça non! Archange ne mourra pas! je me lai peut etre pas dit avant mais des quil est apparu je lai adoré, dailleurs javais placé tout mes espoirs dans son retour. Helas ceux ci se sont envolé avec le dernier tome. Jaime se personnage mais je le prefere mechant et sur de lui. Par contre tu as soulever une hypothese qui est assez possible. Peut etre qu archange sera l acteur majeur de la chute de gabriel, apres tout il doit le connaitre assez bien et pourrais tres bien causer sa perte. Apres une question se pose, le fera t il pour lui par vengeance, ou bien pour les gentils? Ce qui revient a se demander sil se la jouera en solitaire ou pas. Perso je suis pour la vegeance et son profil, cela lui redonnerait lassurance qu il a perdu et ne sera pas dependant des gentils, peut etre saverera t il etre le vrai mechant de lhistoire.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 29 Aoû 2013, 19:12

Très difficile à situer, hein, cet Archange.
J'ai la forte impression que quoi qu'il advienne, son sort décevra une majorité d'entre nous... A moins qu'il n'y ait un renversement de situation de dernière minute ^^
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 29 Aoû 2013, 22:31

Bah en gros il y a deux maniere denvisager les choses, soit il continue dans sa lancé et tout le monde (ou presque) est dessus. Soit il se reprend, ce que la majorite dentre nous voudrait, reste a savoir comment, en faisant le bien ou le mal?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 30 Aoû 2013, 15:53

Même si ça n'a rien à voir, je me demande si Sylver peut vraiment renoncer en un claquement de doigts à se rapprocher de Magister. Ce point n'est pas beaucoup développé, on ignore ce que Sylver en pense vraiment...
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron