Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!

Re: Tara!

Messagepar luffy55 » 13 Avr 2013, 12:29

Moi j'aime bien Tara, je l'adore mais je trouve qu'elle à un coté un peu égoïste.
[img=center]http://npic.imagup.com/1/1180028783.png[/img]
La passion et les rêves sont comme le temps, et il en sera ainsi tant qu'il y'aura de hommes prêt à donner un sens au mot liberté.
[align=center][font=OCR A Extended][i] By one piece, op 2.[/i][/font][/align]
luffy55

Messagepar Eleana » 13 Avr 2013, 18:34

Un peu beaucoup ouais :roll:

Je suis du même avis qu'Anonyme : Je lis avec moins d'entrain maintenant les TD... Avant je les dévorais avec un enthousiasme non feint, maintenant... C'est juste devenu un rituel, j'achète les nouveaux, point barre. Certes je continue à bien aimer cette saga et son auteur mais les énièmes éléments qui m'ont déçue rendent la lecture moins attrayante ...
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/06/13040609000216161211052877.gif[/img]

[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IDZtKKlOrvA&list=LLiJgBRWAHrgzB_q6fh8LY6g]Ϟ Losing your mémory Ϟ[/url][/align]
Eleana

Messagepar Lumière » 18 Mai 2013, 10:04

J'aime bien Tara, mais elle est un peu trop parfaite. Se serait bien si elle embêtais le monde un peu, mais en fessant exprès, ça donnerais de l'action!
Lumière

Messagepar Axelliane » 18 Mai 2013, 13:13

[list][align=justify][b]L[/b]umière, fais attention à ton écriture, merci ! Ça pique les yeux. ._.

[b]T[/b]ara, je ne la trouves pas parfaite, je la trouve trop puissante et je vous jure que cela me sort par les yeux [size=85](elle a un pégase en familier, elle a une changeline, elle a une pierre vivante, elle a des super pouvoirs de nova, non mais et puis quoi encore oh !)[/size]. Tout le monde a des défauts, même elle. Elle réfléchit trop, elle se casse trop la tête, elle culpabilise trop. Elle pense trop aux autres et pas assez à elle-même. Comme le dit Moineau, Tara porte toujours le poids du monde sur ses épaules. Personnellement je trouves ça hyper agaçant, mais bon. Mais elle est sincère, loyale et honnête. Et contrairement à certaines héroïnes de romans, du style Bella Swan (Twilight) ou Lucinda Price (Damnés), Tara croque la vie à pleines dents ou sinon je pense qu'elle serait à moitié folle et plongerait sans aucun doutes dans le côté obscur de la force. C'est vrai que j'aurais bien aimé la voir avec un côté un peu plus "peste" mais tant pis. Une héritière peste, ça l'ferait pas.[/align][/list:u]
[align=center][i]« [font=Bradley Hand ITC]Ça se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement avec le temps[/font] »[/i] [font=Arial Black][b]Damien Saez[/b][/font]

[img]http://www.zupimages.net/up/14/28/130w.png[/img][/align]
Axelliane

Messagepar Lotarellana » 18 Mai 2013, 23:58

[quote="Axelliane"]

[b]T[/b]ara, je ne la trouves pas parfaite, je la trouve trop puissante et je vous jure que cela me sort par les yeux [size=85](elle a un pégase en familier, elle a une changeline, elle a une pierre vivante, elle a des super pouvoirs de nova, non mais et puis quoi encore oh !)[/size]. Tout le monde a des défauts, même elle. Elle réfléchit trop, elle se casse trop la tête, elle culpabilise trop. Elle pense trop aux autres et pas assez à elle-même. Comme le dit Moineau, Tara porte toujours le poids du monde sur ses épaules. Personnellement je trouves ça hyper agaçant, mais bon. Mais elle est sincère, loyale et honnête. Et contrairement à certaines héroïnes de romans, du style Bella Swan (Twilight) ou Lucinda Price (Damnés), Tara croque la vie à pleines dents ou sinon je pense qu'elle serait à moitié folle et plongerait sans aucun doutes dans le côté obscur de la force. C'est vrai que j'aurais bien aimé la voir avec un côté un peu plus "peste" mais tant pis. Une héritière peste, ça l'ferait pas.[/align][/list][/quote]

Le fait qu'elle ne pense pas assez à elle-même la rend nerveuse... Elle a tout le temps peur pour les gens qu'elle aime, tout le temps mais c'est normal. Aussi, j'ai l'impression qu'elle se sent obligée de sauver le monde entier et ça c'est très généreux de sa part mais à sa place, je ferais pareil. A chaque fois, ça ne rate pas et ce n'est pas un reproche! Elle n'arrête pas de réfléchir, elle a tendance à trop culpabiliser et elle a de la chance d'aimer la vie, de la croquer à pleines dents qu'autrement elle serait devenue complètement folle. Il lui arrive d'être égoïste mais ça... Je pense qu'au fond, tout le monde est plus ou moins égoïste. Tara est gentille, loyale, fidèle, douce, forte, brillante... Ce sont ces qualités qui me viennent à l'esprit mais elle a trop tendance à porter le poids du monde sur ses épaules et ça, ça peut être préjudiciable pour elle. J'ai envie de lui dire: "Respire, Tara! Respire un peu!" mais elle est l'Héritière Impériale d'Omois, l'Empire humain le plus puissant d'AutreMonde et elle est la sortcelière la plus puissante après Demiderus. Il y a de quoi se mettre la pression et mettre la pression mais être trop speed peut être un défaut. Ne pas prendre son temps, ne pas souffler n'est pas bon. Bon, elle souffle de temps en temps mais pas souvent.

Le fait qu'elle soit surpuissante et qu'elle se sait menacée constamment, quasiment tout le temps la rend encore plus nerveuse mais cette fille est incroyablement forte et, je le répète, le fait qu'elle croque la vie à pleines dents lui donne beaucoup de force et même, une force incommensurable! Ca lui arrive de déprimer (elle est humaine) mais elle trouve toujours la force de refaire surface. Elle est vraiment très forte.

Je pense que le fait qu'elle soit surpuissante donne l'illusion aux gens qu'elle est parfaite, voire trop même mais comme je l'ai déjà dit, elle est humaine. C'est une humaine et donc, elle ne peut pas être parfaite. Elle a juste trop de pouvoir magique.
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Lotarellana

Messagepar Lumière » 19 Mai 2013, 12:40

Désolé!
Le problème aussi, c'est qu'elle a en plus la Changeline et La Pierre Vivante. En plus que son pouvoir est très fort, elle a des objets supers utiles! J'aimerai bien que Moineau, Fabrice ou Cal est ce genre d'objet... Robin, il a l'arc, alors, ça équilibre un peu.
Lumière

Messagepar Lotarellana » 20 Mai 2013, 16:19

Aaah... Que veux-tu? Ce sont les "avantages" de son statut mais bon... Quand même, ces deux objets lui sont très utiles. Je suis sûre qu'elle aurait du mal à s'en débarrasser. Ils lui ont sauvé la vie à plusieurs reprises.
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Lotarellana

Messagepar Kirito » 21 Mai 2013, 19:29

En fait, la Changeline et la Pierre sont les seuls objets que Tara utilise vraiment. Son collier des couleurs, utilisé une/deux fois. Son gant offert par Fafnir : 1 fois. Le morceau du Juge : 2/3 fois. Et je ne cite que ça.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Eleana » 21 Mai 2013, 20:51

[quote="Axelliane"][b]T[/b]ara, je ne la trouves pas parfaite, je la trouve trop puissante et je vous jure que cela me sort par les yeux [size=85](elle a un pégase en familier, elle a une changeline, elle a une pierre vivante, elle a des super pouvoirs de nova, non mais et puis quoi encore oh !)[/size]. Tout le monde a des défauts, même elle. Elle réfléchit trop, elle se casse trop la tête, elle culpabilise trop. Elle pense trop aux autres et pas assez à elle-même. Comme le dit Moineau, Tara porte toujours le poids du monde sur ses épaules. Personnellement je trouves ça hyper agaçant, mais bon. Mais elle est sincère, loyale et honnête. Et contrairement à certaines héroïnes de romans, du style Bella Swan (Twilight) ou Lucinda Price (Damnés), Tara croque la vie à pleines dents ou sinon je pense qu'elle serait à moitié folle et plongerait sans aucun doutes dans le côté obscur de la force. C'est vrai que j'aurais bien aimé la voir avec un côté un peu plus "peste" mais tant pis. Une héritière peste, ça l'ferait pas.[/align][/list][/quote]

Permets moi de te contredire sur un point : Elle a pas culpabiliser sur le coup des fantômes, que des milliers de gens sont morts à cause d'elle. 'Fin j'sais pas mais il est bien spécifié qu'elle culpabilise à cause de la mort de son copain et uniquement. Donc, le fait qu'elle culpabilise trop, j'ai un GROS doute.

[quote="Lotarellana"]Je pense que le fait qu'elle soit surpuissante donne l'illusion aux gens qu'elle est parfaite, voire trop même mais comme je l'ai déjà dit, elle est humaine. C'est une humaine et donc, elle ne peut pas être parfaite. Elle a juste trop de pouvoir magique.[/quote]

Humaine, hum, encore une fois j'ai un doute. Pardonnez moi de jouer les rabats-joies hein xD Mais c'est pas suffisant. Trop de pouvoir n'est pas un défaut humain en soi, moi je reproche sa perfection caractérielle, limite. Il est dit que son plus gros défaut est d'être têtu, euh, ouais mais on le met bien en avant pour montrer que cela lui a permis de sauver le monde, etc. Sinon moi j'en vois pas. J'ai l'impression qu'elle est ... creuse, en fait. Je sais trop pas m'expliquer --' Mais bon x) C'est à peu près compréhensible.

Pour les objets, voilà, trop c'est trop. Attendez elle est surchargée de trucs utiles dont la plupart elle ne s'en sert pas. Et je répète, c'est la seule. Oké elle est héritière machin, mais il ne faut pas oublier que Moineau aussi a un grade important, tout comme Fafnir. Et non Tara a tout, etc, grâce à ça on est vivants blabla. Stop quoi. Si je dis pas de conneries, le seul objet magique que les autres est l'arbre de Robin. Faire pousser un arbre. WAOUUUUUUH.
[s]Faut pas vous fiez à ce que je dis, je l'adore moi Tara *meurt*[/s]
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/06/13040609000216161211052877.gif[/img]

[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IDZtKKlOrvA&list=LLiJgBRWAHrgzB_q6fh8LY6g]Ϟ Losing your mémory Ϟ[/url][/align]
Eleana

Messagepar Cumulo » 23 Mai 2013, 17:53

Je trouve aussi que Tara est trop parfaite, mais comme vous l'avez dit ; tout le monde à ses défauts, même Tara ^^
[img]http://ae.img.v4.skyrock.net/5406/87615406/pics/3164073616_1_2_btlUp3CE.png[/img]
Merci Twayla, c'est vraiment magnifique !!
Cumulo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages