[quote="Granola"]Mon dieu mon dieu mon dieu... OO
J'ADOOOOOOOORE LE DERNIER EPISOOOODEUH!!
Attention big big spoiler ne surtout pas lire
[spoil]En conclusion c'est bien la fille d'Amy...Je sens que cette dernière va massacrer le docteur e sortir avec sa fille. D'ailleurs, il est parti en courant tiens donc....XD J'aime bien aussi le petit berceau trop mimiii *-*[/spoil][/quote]
bon épisode j'avou mais.... [spoil]le fait que river sois la fille d'amy et rory soit un peut trop FLAGRAN !! ^^ je trouve j'aurais imaginé du sensationel ^^[/spoil]
________________________________________________________________________________________________________________
[quote] "La BBC a annoncé mercredi dernier via le site officiel de Doctor Who qu'un épisode d'une future émission TV en cours de préparation sera destiné aux fans de la série. L'émission en question, nommée "Epic Win", semble être une sorte de quizz-show basé sur des sujets spécifiques mélangé à une recherche de talents.
Dans l'épisode spécial Doctor Who, les participants devront se défier en testant leur connaissance sur la série (anciens épisodes y compris), avec un prix pouvant aller jusqu'à £3000 pour le gagnant.
Le show est reservé aux personnes majeures – les mineurs peuvent toutefois être accompagnés par un parent – [glow=red]mais est ouvert à l'international[/glow]. Si vous souhaitez participer, en solo ou en groupe, vous pouvez contacter uniquetalent@bbc.co.uk afin de recevoir un formulaire d'application (le tournage aura lieu à Londres entre le mois de Juin et d'Août).
"Epic Win" devrait normalement être diffusé dans le courant de l'année le samedi soir sur BBC One." [/quote]
source: tardib
________________________________________________________________________________________________________________
trailer du prochain épisode "let's kill hitler"
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=k946XSnUN7s&feature=player_embedded[/BBvideo]