Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hey attends il faut qu'elle le remplisse son carnet ne la fais pas mourir tout de suite en lui donnant le tournevis sonique! Mais pourquoi on entends jamais ce qu'il murmure à l'oreille des chev... euh non des femmes! Bref un très bon épisode comme je les aime.
Je pensais qu'il lui donnait qu'à la toute fin, juste avant la bibliothèque, puisque ça lui semble si impensable qu'il lui ait donné. Enfin y'a encore pleins de questions sans réponse à mon grand plaisir :p
XD Regarde la dans "Lost in Austen". En plus y'a pleins d'acteur de Doctor Who dedans :p C'est une série de 4 ou 5 épisodes je me rappelle plus. Alex fait vraiment complètement tarée dans cette série. Enfin j'adore et il faut connaitre Orgueil et Préjugés. Mais là aussi je t'invite à regarder!