Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar Sentry » 30 Mar 2011, 10:14

Je sais qu'ici on va m'en vouloir, me tuer.... :lol:

Mais je trouve que ça ressemble à high school musical, camping rock...toujours le garçon populaire ayant un talent pour le chant qui rencontre la moins populaire....

Mais sinon j'ai bien aimé, mais voilà quoi, pour moi ça reste dans cette lignée.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Maeva » 30 Mar 2011, 10:48

Bah perso je trouve les personnages de Glee moins "cliché" que ceux de High School. Ils ont des personnalités plus creusées, aussi. Et l'histoire au fil des épisodes n'est pas aussi simple que le mec populaire rencontrant la fille timide (ce qui est le cas dans HSM xD)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Glee

Messagepar Clem » 30 Mar 2011, 13:19

Perso, j'ai regardé les trois premiers épisodes, et j'ai beaucoup aimé ! C'est vrai, au début, j'avais peur d'un truc à la High School Musical, ou Camp Rock, mais finalement je n'ai pas été déçue du tout : oui, ok, à la base, c'est un peu "le mec populaire qui rencontre la fille pas populaire et ils se rapprochent grâce à la musique", mais au final, c'est plus que ça, il y a plein de messages plus ou moins flagrants : Rachel a deux papas, Kurt est gay lui aussi, Artie est en fauteuil roulant, Tina est bègue...

Bref, pour le moment, j'aime bien, mais j'attend d'avoir regardé plus d'épisodes pour me prononcer (même si je sens que mon verdict final sera très positif :D )
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Glee

Messagepar lancovitau57 » 30 Mar 2011, 13:35

Je respecte bien évidemment ton avis Alex mais je suis pas d'accord avec toi :P

Comme l'a dit Clem, il y a beaucoup de messages derrières ce que tu penses être des clichés. Et puis, il ne faut pas s'arrêter aux trois premiers épisodes! Tu verras qu'après, c'est beaucoup plus complexe que cela. On est très loin des séries musicales de Disney,...
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Glee

Messagepar Sentry » 30 Mar 2011, 14:32

Problème, je vais louper Esprits Criminels et Glee ce soir, je vais au ciné donc....Et j'aurai regardé Esprits Criminels plutôt que Glee.

Espérons une redif parce que le replay avec ma connexion déconne beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Clem » 30 Mar 2011, 17:58

Ah mais ne t'inquiètes pas Lanco, j'ai bien l'intention de regarder la suite ! :D
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Glee

Messagepar Sentry » 04 Avr 2011, 10:50

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar sarrali » 08 Avr 2011, 17:23

J'ai finis la saison 1 (enfin, il me reste le dernier épisode à voir) et je reste sur mon premier avis : j'aime ! Les répliques toujours aussi drôle, les reprises extras. Et puis, l'histoire est bien construite. J'avoue avoir eu du mal à suivre un ou deux épisodes mais j'ai tellement adoré que j'ai revu le passage ou j'ai un "probleme" xD
Je fais que de m'écouter les musiques de la série depuis deux jours et j'attaque la saison 2 demain lol

Je rejoins ce que vous avez déjà dis, au début on s'attend pas à un truc forcément cool. On pense que ça tourne autour de la même idée que les autres trucs pis au final bah voila quoi. Perso j'ai accroché ^^
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Glee

Messagepar Mirou » 08 Avr 2011, 21:33

Moi,j'ai regardé les premiers épisodes sans trop y croire, mais j'ai regardé et j'ai ADORE !!
Les personnages ne sont pas cliché,il sont attachants, drôles...
alors ok, j"assume, je suis le seul garçon (dans ce forum) à aimer cette série.
Mon personnage préféré est Kurt (dont j'apprécie toutes les facettes)
Les reprises et les "mash-up" sont tout simplement géniaux.
Alors moi je dis : Vivement la suite !
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirou
 
Messages: 319
Enregistré le: 29 Sep 2010, 20:12
Localisation: Tu ne le sauras pas, PAR LE TRANSMITUS !!

Re: Glee

Messagepar Sentry » 08 Avr 2011, 21:59

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron