Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar Emma-22 » 19 Avr 2011, 17:55

Bonjour à tous,

Si on me demande mon avis sur Glee, je répondrais que c'est tout simplement du génie.
Cette série dénonce tous les stéérotypes, de n'importe quelle forme : ça va d'une personne en surpoids jusqu'à l'ado handicapé.
Grace à cette série, les personnes qui sont un peu fortes, handicapées par X ou Y choses, attirées par un autre sexe que le leur n'auront plus à se cacher...ou presque.
Les reprises sont très bien choisies et le scénario est comique, touchant et émouvant et en même temps tout simple. Les personnages...pareils au script.
C'est ça que j'aime dans cette série.
Sans compter que ça a fait un carton aux USA.
....pour les amateurs, j'ai entendu qu'ils iraient jusqu'à la saison 7....
En clair : JE L'ADORE !!! <3
Avatar de l’utilisateur
Emma-22
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Déc 2010, 20:12

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 26 Avr 2011, 14:42

Du génie, je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que moi aussi je suis devenue complètement fan. Bizarrement, il y a peu de personnages que j'aime vraiment bien, je les trouve tous plus ou moins énervant, et pourtant je ne m'en lasse pas ! Bon je suis fan dingue absolue de Kurt mais bon, passons xD je déteste Rachel, la femme de Will et Sue (qui encore a le mérite d'être franche, malgré ses coups bas). Après, Finn me fait pitié et j'aime bien Artie. Les jeux des acteurs sont moyens, mais pour une série dans ce genre, ça passe bien, donc c'est cool. Par contre, leurs histoire de couple ne sont pas super crédible, ça m'agace un peu.
J'aime particulièrement les clichés qui s'en prennent un coup à chaque épisode (les gays, les pompom girls, les handicapés...), montés justement comme des clichés mais qui en fait ne le sont pas (j'suis pas super claire là...).

Enfin bon, une série très ambigue qui ne manque pas de charme, ça c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Dorémi » 26 Avr 2011, 15:49

J'ai beaucoup entendu parler de cette série, essentiellement en bien... Mais n'ayant pas de télé, je ne peux donc pas la voir en direct et je n'ai pas réussit à trouver les premiers épisodes, ni en VOSTFR ni en VF (je me serai rabattue sur la VF, si je l'avais trouvée...). Ma question est donc la suivante : quelqu'un aurait-il un lien vers les premiers épisodes de Glee ? Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

Re: Glee

Messagepar Leyna » 26 Avr 2011, 17:42

Glee, j'aime beaucoup et musicalement parlant c'est génial...
Cette série dénonce un grand nombre de stéréotypes. J'ai eu un coup de coeur pour Kurt et Sue.
Bref, le jeu des acteurs est pas mal. (mais les couples sont pourris)
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Glee

Messagepar Maritas » 27 Avr 2011, 21:00

Cette série m'a vraiment surprise, les acteurs ont vraiment beaucoup de talent,
chacun à sa personnalité, il y a une mixité de tous les genres et c'est vraiment
super. Je redécouvre des chansons dans un nouveau style.
Vivement la suite
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: Glee

Messagepar Clem » 28 Avr 2011, 10:38

Je crois que les passages que je préfère sont ceux où on voit Sue en compagnie de sa sœur... J'aime bien voir comment elle la protège, comment elle la materne. Perso, ça me donne envie de voir Sue non-pas comme un personnage égocentrique et manipulateur, mais comme quelqu'un de compréhensif, qui a juste un peu (beaucoup) de mal à montrer ses sentiments :) .
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Glee

Messagepar Brianna Caldin » 30 Avr 2011, 13:08

Une série nunuche, des personnages clichés au possible, un scénar qui tient moyennement la route, un coté moralisateur insupportable... moi regarder ce navet...INCONCEVABLE !
Et pourtant j'adore. Cherchez l'erreur ! --'

C'est une série décalée, drôle et parfois même touchante, qui traite de beaucoup de sujets 'sensibles' en caricaturant au maximum des situations déjà stéréotypée, avec un fond de vérité qui rend le tout acceptable et regardable.

Bref, bien qu'encore sous le choc d'apprécier cette série un peu tarte, je tire mon chapeau à l'équipe de Glee qui a réusie le tour de force de rendre cette daube, accrocheuse. \0/
++

PS : On ne peut pas parler de Glee sans parler musique, des reprises énergiques, des voix géniales, un vrai plaisir ; encore que j'aimerais entendre plus souvent certains protagonistes qui restent malheureusement dans l'ombre de l'insupportable Rachel Berry !^^
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Glee

Messagepar Edmund » 01 Mai 2011, 14:55

J'adore Glee! cette série complétement décaler et déjanter.
Enfaite j'ai remarquer que dans la série il ont pris des personnages qui n'appairaissent presque jamais dans les autres série américaine du genre: handicapé, pédale, brute épaisse etc...

Sinon mon perso préférer mec est Pak et fille Rachelle
Avatar de l’utilisateur
Edmund
 
Messages: 6587
Enregistré le: 15 Fév 2011, 18:49
Localisation: Yéti.

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 01 Mai 2011, 15:27

@Brianna : alors tu comprends ce que je voulais dire xD j'ai exactement le même avis que toi !

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre le mercredi soir : http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-T ... 74511.html
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Maritas » 05 Mai 2011, 21:26

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités