Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 06 Mai 2011, 13:23

Moi je la vois comme une femme aigrie et complexe... Mais non, elle est loin d'être compréhensive ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Emma-22 » 11 Mai 2011, 15:00

Je tiens à préciser que si Sue est méchante comme ça, c'est car elle souffre du handicap de sa soeur. De plus, elle est méchante avec tout le monde car plus petite, on se moquait d'elle et de sa soeur. Maintenant, elle fait payer les quelques personnes qui acceptent de lui adresser la parole. (Bon, ça, elle aurait pu s'en passer...)
Avatar de l’utilisateur
Emma-22
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Déc 2010, 20:12

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 11 Mai 2011, 15:30

Tu connais ce personnage personnellement peut-être ? Tu peux émettre des suppositions, mais pas l'affirmer. Evidemment, la série nous laisse beaucoup d'indices quant à la raison du comportement de Sue et je suis assez d'accord avec toi (j'adore le personnage de Sue) mais tu ne peux pas te permettre de donner des leçons aux gens comme si tu connaissais cette femme personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Brianna Caldin » 11 Mai 2011, 18:23

Mouais elle a souffert certes, mais bon ça reste un personnage gleenesque en fait. Hyperstéréotypé, avec un comportement de vilaine garce sadique manipulatrice poussé au maximum et son coté humain seulement avec sa soeur.
Caricature bonjour !^^

Je dois quand même avouer que je l'aime beaucoup ! \0/ C'est une vrai peau de vache avec tout le monde, et c'est génial ! Elle me fait bien marrer !^^ Elle met une sacrée ambiance au lycée McKinley. X)
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Glee

Messagepar Mera » 11 Mai 2011, 18:26

Ben moi...
J'adore Glee, et les personnages ont une forte personnalité. Ca ne s'arrête pas au populaire et au looser.
J'aime beaucoup Puck, Quinn et Sue <3 Et la petite fille handicapée aussi, elle est trop forte <3
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 12 Mai 2011, 17:01

Brianna, nous nous comprenons je crois ^^ je suis tout à fait d'accord avec toi. Glee adore faire semblant de foutre un pain dans la gueule aux stéréotypes !
Moi aussi j'aime bien Quinn, je trouve que c'est la seule qui soit vraiment authentique là dedans !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Clem » 13 Mai 2011, 13:59

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Glee

Messagepar Cal-and-Tara » 13 Mai 2011, 18:19

j'adore cette série, même si je n'est vu que le début !
Cal-and-Tara
 
Messages: 25
Enregistré le: 09 Mai 2011, 18:22
Localisation: Lorraine

Re: Glee

Messagepar Brianna Caldin » 14 Mai 2011, 13:34

Personnellement l'épisode sur la religion m'a gonflé, c'était un peu trop, même pour du Glee !^^ Mais bon les ricains et la religion, une grande histoire ! X)
Sinon je dois dire que le solo de Rachel sous les étoiles était vraiment bien, trés beau ! Malgré le coté sous les étoiles avec le cierge, un peu too much !^^
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Glee

Messagepar Clem » 14 Mai 2011, 15:35

Je crois que c'était pour reprendre la scène d'un film, d'après ce que j'ai vu en cherchant la version originale :P .
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités