Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar mimi.t » 14 Mai 2011, 17:01

J'adoore glee. Je trouve que ça change. Et c'est pas trop lourds comme high school musical ect... J'aime bien Queen parce qu'elle est super courageuse ( vu qu'elle a eu un bébé),mature et tous. Celle qui me fait bien marrer c'est britanny. Toujours un peu décaler. Mais ce qui m'impressionne le plus c-est que j'ai vu des émissions sur internet ou ils chantaient et on entendaient bien qu'ils chantaient comme dans la série. C'est ça qui est trop bien. Il n'y a pas de trucage !!!!!!
[/size]
Avatar de l’utilisateur
mimi.t
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Déc 2010, 22:47

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 21 Mai 2011, 11:01

Ca se sent que c'est vraiment eux qui chantent. Ca fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Toquée Duncan » 29 Mai 2011, 15:40

J'adore cette série, j'ai vu tous les épisodes (des deux saisons). Ils sont tous supers.
C'est la seule série qui est réaliste, drôle, triste, belle, bref géniale ! Si elle plaît c'est parce qu'elle parle des problèmes de la vie, qu'elle la montre réellement.
Tous les personnages ont une voix magnifique, et c'est la première fois que je vois un homosexuel, un handicapé, l'héroïne de l'histoire pas parfaite, des gros (bah oui, dans toutes les séries il n'y a personne qui a des kilos en trop !), etc.

Frenchement, moi j'adore ! Gleek ! :D
Avatar de l’utilisateur
Toquée Duncan
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Mar 2011, 14:59
Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Re: Glee

Messagepar Sentry » 04 Juin 2011, 10:50

Les stars de Glee sont actuellement en concert aux Etats-Unis et au Canada où, comme l'an passé, elles se produisent sur scène dans des stades.

Le show passera ensuite en Angleterre et en Irlande en juin, mais tous ceux qui ne pourront y assister auront bientôt la chance de voir leur performance au cinéma en 3D ( eh oui !! :roll: ) comme si vous y étiez.

Glee Live! In 3D! sortira aux USA le 12 août.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Toquée Duncan » 04 Juin 2011, 12:38

Nom d'un petit nain ! J'irais le voir au ciné !

"Don't stop bellivinnnnnnnnnn !!! ;-) "
Avatar de l’utilisateur
Toquée Duncan
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Mar 2011, 14:59
Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Re: Glee

Messagepar Lassa28 » 24 Juin 2011, 13:15

Non seulement l'histoire est super mais en plus les acteurs chantent très bien . Pour le moment mes 3 personnages préférés sont Kurt (que j'admire pour sa magnifique voix et sa façon de s'habiller qui me font toujours rire) Quinn et Sue Silvester qui malgré qu'elle soit difficile avec ses élèves soit au fond quelqu'un de bien . De plus ses répliques sont toujours très drôle surtout quand elle se moque des cheveux de Will ^^
Avatar de l’utilisateur
Lassa28
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Jan 2011, 14:56

Re: Glee

Messagepar Anonyme » 27 Juin 2011, 17:49

Glee, qu'est-ce que c'est?
Une série légère et marrante à ne pas prendre au sérieux! :mrgreen:
C'est vrai que les persos sont clichés, mais ce n'est qu'au début. Après ils évoluent et c'est ça l'intéret.
En plus les chansons sont géniales!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Glee

Messagepar yuki-tara » 28 Juin 2011, 22:14

Moi j'ai jamais regarder Glee mais j'ai regarder une sorte de "Glee" version Corée du Sud et j'adore XD vous me dirais je vis un peu à l'heure asiatique et bah ouai et alors XD
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Glee

Messagepar Sentry » 03 Aoû 2011, 16:30

Glee Saison 3

-Kurt et Blaine vont être très rapidement réunis au sein du Glee club car Blaine va intégrer le lycée McKinley. Son interprète Darren Criss a été promu au rang de personnage régulier de même qu' Harry Shum Jr ( Mike ) ce qui implique plus de temps de présence à l'écran.

-Santana va accepter son homosexualité cette saison et faire son coming out.

-Will et Emma devraient enfin consommer leur amour.

-Sam et Mercedes forment désormais un couple, mais Chord Overstreet ( alias Sam ) sera moins présent cette année. Il n'apparaîtra plus qu'en guest star.

-Ryan Murphy, le créateur de Glee, veut moins de guest stars cette année afin d'accorder plus de temps aux intrigues concernant les principaux héros de la série.

-La fin de la saison sera marquée par le départ d'une grande partie du casting. C'est la dernière année de lycée pour certains personnages qui partiront à la fac.

-Deux nouvelles filles intégreront la chorale cette année : une lycéenne très séduisante nommée Rebecca et une autre qui a tout d'une Susan Boyle.

-La coach Sue Sylvester va entrer en politique et faire campagne pour se faire élire au congrès. En chemin, elle va trouver un nouveau petit ami et se faire un ennemi juré. Celui-ci sera interprété par le vainqueur du concours de télé réalité Glee Project diffusé actuellement aux USA.

Donc au revoir Finn, Rachel et Kurt à la fin de cette saison ...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Leyna » 04 Aoû 2011, 22:37

Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron