Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les animes cultes

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Les animes cultes

Messagepar Kirito » 28 Avr 2012, 22:31

Un animé qui vaut le coup d'être regardé, c'est Angel Beats.
un autre qui est bien et qui change aussi du héros beau, mince, etc... C'est Accel World.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les animes cultes

Messagepar Aude » 28 Avr 2012, 22:53

Pour Angel Beats, je confirme. Il en vaut la peine, même si c'est de temps en temps un peu... Pas gnan-gnan, m'enfin, j'me suis comprise. (Et RAF si vous comprenez pas le Aude'sien :b). Un exemple, c'est la scène du départ d'Yui. Je sais pas, mais... La grosse histoire d'amour -qui se déroule complètement dans leur tête, ils l'ont jamais vécu, ni dans leur vie, ni dans la mort-, ça m'a... Gâché? Toute l'émotion de la séquence.
Mais intéressant anime, avec un concept de la vie après la mort un peu à part.

Je peux ENFIN regarder la fin de Black Lagoon. Je n'ai qu'une chose à dire: REVY!
...
Sinon, je continue sur Panty and Stocking. Décalé, drôle, s'cond degré, parodique. Fait pour moi. n_n"
(D'ailleurs, Panty me rappelle Revy, par moment...)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les animes cultes

Messagepar Kirito » 28 Avr 2012, 22:58

Oui, ce concept de la vie après la mort est intéressant.

EDIT : Un autre animé culte, qui reprend beaucoup de personnages de CLAMP, c'est Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron