Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les animes cultes

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Les animes cultes

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 21:58

nicki larson j'ai regardé il y a longtemps, j'étais fan. Il était tellement stylé ! je me souviens encore du générique :) : surtout quand la fille est mignonne, nicky larson ne craint personne ! ok,ok, je sors...

sinon dans les chevaliers du zodiac y'a pas un Andromède ?
AnnaLi
 

Re: Les animes cultes

Messagepar Hana K. » 19 Avr 2011, 22:00

Si le chevalier d'Andromède c'est Shun (le type au cheveux vert que j'adule)
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Les animes cultes

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 22:02

ah ! parce que au scout j'ai reçu comme qualificatif ( je sais pas si tu sais ce que c'est) andromède et le premier truc qu'on m'a dit c'est : oh, comme dans les chevaliers du zodiac ! super,merci, mon cali n'avait rien à voir avec ça :)
AnnaLi
 

Re: Les animes cultes

Messagepar Mister C. » 20 Avr 2011, 13:07

Shun/Andromède, c'est le plus éffeminé des chevaliers de bronze. Il avait même été interprété par une femme avant que l'équipe en charge du doublage se rende compte, après qu'Ikki ait dit que c'est son frère, qu'il était un mec. 'Voyez ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les animes cultes

Messagepar AnnaLi » 25 Avr 2011, 14:51

ah, c'est cool comme anecdote :) sinon quelqu'un connait full metal alchimist ? ( encore une fois en vostfr, sinon c'est nul ) j'ai vu qu'il y avais 2 versions, brotherood ( je crois ) et la basique. Moi j'ai vu que la basique, quelqu'un peut me dire en quoi consiste l'autre ?
AnnaLi
 

Re: Les animes cultes

Messagepar Aude » 19 Déc 2011, 22:14

Ahhhh Saint Seya J' étais fan! Quoique je suis d'accord avec les précédentes critiques: Shiriu a une facheuse tendance a perdre la vue et a la retrouver, et les chevaliers de bronze a mourir renaitre mourir renaitre etc. Et les répliques des Hadès sont vraiment... cultissimes *ironiqueuuh jusqu'au bouuuut* (avec le fameux " on n'as pas un chevalier de bronze 2 fois avec la même technique" - c t pas après le passage avec Charon?) et puis Shun qui est en fait le corps d' Hadès... Mouais bof.. on vois que c'était juste pour continuer la série et faire du frique sur un anime culte... Je trouve que SS The Lost Canvas est mieux que les Hadès...
Sinon je DOIS vous parler de Code Geass, qui m'as réconciliée avec les animes et qui a mon sens est au animes ce que L'Assassin Royal est à l'heroic fantasy: un pur chef-d'oeuvre! Je hais les mangas faciles, et je pensais ne trouver que ca mais CG m'as prouvé qu'un anime peut faire pleurer, peut être dur à voir, peut être intéressant au possible,etc ( je m'arrête là la liste est encore longue ^^). C'est vraiment psychologique,les évènements auxquels on s'attend n'arrivent jamais au moment ou on les attends, et le scénario subit des rebondissements et des retournements de situations impossible à prévoir... Et c' est ca que j'attend d'un bon livre,manga,anime,etc, parcequ'à force de lire, je ne suis plus surprise par les scénarios,les fins... J'espère qu'on aura droit à cette saison 3, mais elle risque de ne pas se passer avec les mêmes persos donc... et ce serait peut-être lla saison de trop, après une fin en apothéose de CG Lelouch of the Rebellion R2
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les animes cultes

Messagepar emimix3 » 19 Déc 2011, 23:13

Animes cultes... ?
Bah... Y'a Digimon et surtout Pokémon déjà... Dieu que j'aimais ça c'est terrifiant. Sinon, y'a tout ce qui est Sailor Moon, Card Captor Sakura et Magical Dorémi. -Je suis en train de me rematter Magical Dorémi avec une pote. Ca fait du bien de retomber en enfance parfois.
Par contre, j'ai jamais regardé Saint Seya, et ma mère me laissait pas regarder Dragon Ball.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les animes cultes

Messagepar Leasam » 20 Déc 2011, 18:10

Magical Dorémi !!! Avec Hitsuna on a reregardé le générique ainsi que ceux de pleins d'autres comme pokémon et hamtaro ^^ ! Ah, et les winx aussi >.< !!! :3
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Les animes cultes

Messagepar Aude » 13 Jan 2012, 18:10

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les animes cultes

Messagepar Kirito » 09 Fév 2012, 22:44

Je déterre ce sujet !
Pour moi, il y a au moins deux trucs à voir dans votre vie :
1. Code Geass, R1 et R2. Comment ne pas résister à Lelouch Lamperouge, celui qui possède le pouvoir des Rois ?
2. Guilty Crown. Shu, jeune lycéen, se retrouve bien malgré lui avec la capacité d'utiliser les mystérieux "Void", sortis tout droit du cœur des gens... Seizième épisode demain.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité