Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les animes cultes

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Les animes cultes

Messagepar Mister C. » 09 Déc 2010, 23:29

3X3 Eyes, Gunm ( même si je préfère le manga ), GITS...Enorme ! Dire que j'ai oublié de les citer, merci Seven de me les rappeler ( et du coup, je te pardonne d'avoir cité Gundam-Bishô-Wing ).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les animes cultes

Messagepar Seven » 09 Déc 2010, 23:42

J'ai cité Gundam en tant que souvenir. Si j'avais du préciser toutes les choses que j'avais à dire... Ma réponse serait plus grosse encore XD (Trop de données dans la tête xD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les animes cultes

Messagepar Mister C. » 09 Déc 2010, 23:53

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les animes cultes

Messagepar Seven » 10 Déc 2010, 18:22

C'est quand même mieux que Gundam Seed et Gundam Seed Destiny.

J'ai pas osé regarder le deuxième parce qu'avec la fin du premier. C'était trop "tout est arrangé". Il faut que Kira aie une copine mais on veut plus de Frai, alors, on la fait mourir. Mais la seule fille disponible n'est autre que sa soeur jumelle O_o. On veut choquer personne, bien qu'ils ne le savent pas au début, alors, son meilleur ami rompt avec sa copine... On sait pas comment ni pourquoi XD pour qu'il se mette avec. Le Mobile Suit du héro éclate et il se retrouve dans l'espace, seulement sa combinaison sur lui... (Ma prof de physique l'aurait pas vu bonne là XD) "Je suis un coordinateur. Je sais donc respirer dans le vide."
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les animes cultes

Messagepar Mister C. » 10 Déc 2010, 18:27

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les animes cultes

Messagepar Seven » 10 Déc 2010, 18:30

Voilà ! J'avais totalement oublié ! Lacus xD. Je préfère alors Cagalli xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les animes cultes

Messagepar Mister C. » 10 Déc 2010, 18:44

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les animes cultes

Messagepar nini » 12 Déc 2010, 17:55

Ah vous en avez oubliez Denver le dernier dinausoraure, Le bus magique, Jeane et Serge, Bouba, Hamtaro...
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Les animes cultes

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 20:38

hello ! moi je regarde pas du tout cette chaine, je hais les animes en français plus que tout :o je trouve que ça gâche vraiment la manga. du coup je regarde en vostfr :) quelqu'un connait samourai champloo ? je viens de finir et c'est tout simplement génial :) mais j'ai des goûts bizarres...
AnnaLi
 

Re: Les animes cultes

Messagepar Hana K. » 19 Avr 2011, 21:50

Samourai Champloo j'ai vu un extrait et ça m'a bien tenté sauf que j'ai pas souvent accès à la machine donc je préfère pas me lancer pour m'arrêter en chemin ^^

Sinon je fais ma période Nicky Larson/Angel Heart/Les chevaliers du Zodiaque. VF pourrite pour les deux derniers mais que j'aime chez le premier xD

Ah toi Ryo Saeba toi qui fait battre mon coeur
Pourquoi vas tu voir ailleurs ?
Heureusement pour nous Kaori est là
Pour te remettre sur le droit chemin
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron