par Elerinna » 11 Déc 2015, 14:03
On est arrivé à la mi-saison et du coup je voulais avoir vos impressions.
Sinon Crep, la scène dans le champ de fleur je l'ai trouvé très belle visuellement mais j'ai pas été touché (pourtant j'ai déjà pleuré devant cette série).
Concernant l'épisode avec Merida/Mulan/Rubis je suis assez mitigé, déjà parce que Mulan et Rubis sont deux de mes personnages préférés dans la série, alors j'étais plus que contente de leur retour, mais effectivement l'épisode sentait le remplissage (surtout qu'il était très mal placé) et pendant tout l'épisode j'ai pas arrêté de me demandé ce que Mulan faisait là [spoil]alors qu'à ce moment là elle aurait pas dû être avec Robin et les merry men (pour les flashback)[/spoil].
Comme toi Elisha, et c'est pas la première fois, je trouve ça un peu chiant que tous les personnages soient connectés, autant dans la saison 1 c'était justifiable et encore, autant par la suite moins.
Sinon concernant les derniers épisodes même si ils étaient géniaux j'ai quelques regrets:
[spoil]- Hook était donc un Dark one depuis le début de la saison, même si il s'en souvient pas, il aurait dû au moins être tenté par les ténèbres ou avoir des pouvoirs qu'il ne pourrait s'expliquer mais non. Par contre, dès qu'il retrouve la mémoire il devient Dark, c'est assez illogique.
- Emma au début de la saison parait vraiment Dark, dit que tous lui ont fait quelque chose à Camelot et qu'elle veut se venger alors qu'au final non elle voulait juste sauver Hook.[/spoil]
Sinon j'adore Regina de plus en plus à chaque saison. C'est vraiment un personnage qui évolue comme il faut et qui jamais, à aucun moment semble être là pour faire de la figuration.
Rumple je suis un peu mitigé, [spoil]d'un côté je trouve ça logique qu'il redevienne un Dark one, c'est dans son caractère mais de l'autre, j'espérais vraiment que cette fois il prendrait la nouvelle chance qu'on lui donnerait, qu'il avait compris ses erreurs et tout ça.[/spoil]