Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Crépuscule » 29 Nov 2015, 17:47

Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 29 Nov 2015, 17:55

Hello!
Moi ce que je commence à trouver chiant dans cette série c'est leur manie de vouloir que TOUS les personnages aient un lien. Ici, par exemple Mulan qui comme par hasard connaissait le père de Merida et qui donc revient dans la série avec très peu de subtilité. C'était un peu la même chose avec le copain d'Anna, le mec avec le Renne, dans la dernier saison qui connaissait Charmant et Belle qui connaissait heu...une des deux soeurs.
Ensuite un autre point m'a chiffonner: passer d'un monde à l'autre c'est difficile. La preuve le pauvre Rumple à passer presque toute sa vie à essayer et à du passer par une malédiction pour réussir. Mais dés que d'un point de vu scénaristique les personnages en ont besoin ils peuvent maintenant changer de monde pouf! comme ça. Je trouve ça un peu facile et je dis surtout ça pour Ruby.
Mais sinon je trouve cette saison bien meilleure que celle d'avant. Enfin que la première partie de celle d'avant.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 11 Déc 2015, 14:03

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar talitha » 13 Déc 2015, 18:39

Modifié en dernier par talitha le 13 Déc 2015, 21:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Crépuscule » 13 Déc 2015, 20:53

Pfff moi je dis vous êtes trop durs avec cette série, et le mi-season etait juste wouaaahhh!! :love:
Après Tal je suis pas d'accord avec toi pour les persiste qui ressuscitent, techniquement, on ne sait pas si hook va revenir et puis bon on va pas cracher dessus non plus X)
Quant à Rumple j'ai trouvé ça génial, je m'y attendais vraiment pas du tout!!
Par contre j'espère que c'est fini avec Merida parce que ce personnage m'insupporte completement!!!!!! :?
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 14 Déc 2015, 12:14

T'en fait pas moi aussi je l'ai trouvé génial ce dernier épisode (le meilleur de la saison pour l'instant je pense). Même si je suis d'accord avec Tal sur tous les morts qui reviennent sans cesse à la vie, c'est agaçant, après effectivement, pour l'instant c'est pas encore fait mais je suis presque sûr qu'on va pas nous pondre une quête aux enfers si c'est pour pas le retrouver derrière.
Après je t'approuve pour Mérida que je ne supporte pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 14 Déc 2015, 13:53

Hello.
Bon, je te rassure, moi aussi j'adore cette série mais il y a un point, que j'avais oublié de souligner la dernière fois, qui me saoule vraiment: les méchants qui redeviennent des gentils. Surtout que, exception fait de Peter, Zelena et Cora, tous les méchants finissent par passer du côté des gentils. Alors pour certains comme Regina ou Crochet ça passe comme une lettre à la poste mais pour d'autre comme Maléfique, qui ne mérite plus son nom, ou la tante d'Elsa et Anna je trouve que ça fait un peu trop...Bah conte de fée justement et pas franchement réaliste. C'est pour ça que j'aime autant Rumple qui n'a encore jamais viré totalement gentil, même lors de la quête au pays imaginaire il est resté lui même.
Bref pour en revenir à la saison en cours, et faire le liens avec ce que je viens de dire, : Emma. Emma méchante. Emma du mauvais côté. Emma avec un pu*** de look de méchante (ou de maitresse sado-maso...au choix). Mais Emma qui reste une gentille. Qui au final ne voulait que sauver son chéri et éliminer la magie noire. J'ai trouvé ça...décevant. Sérieusement j'ai adoré le début de la saison, tous les mystères: que c'était-il passé à Camelot? Mais la conclusion de tout ça, apprendre qu'en fait la Emma super badass est en fait une gentille bah ça m'a tellement dégoutté que je me suis arrêter juste après l'épisode qui développe comment Crochet est devenu le Dark One.
Donc voilà, vous en pensez quoi vous?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Crépuscule » 14 Déc 2015, 16:20

Je suis entièrement d'accord avec Maléfique ça m'avait vraiment énervé!!
Mais du coup j'ai adore ce Rumple mauvais jusqu'au bout...
Pour Emma je suis assez d'accord avec toi j'aurai préféré qu'elle soit vraiment méchante mais d'un autre côté le fait que j'adore Captain Swan fausse complètement mon jugement je ne vous le cache pas X)
Par contre Elisah je ne comprend pas de quel episode tu parles?? Le 11?? Où ils vont tous aux enfers à la fin?? Parce que dans ce cas là c'est normal que tu te sois arrêtée la c'est le dernier avant Mars :cry: :cry: :cry:
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 14 Déc 2015, 19:16

Non elle parle de l'épisode après la mort de Hook je pense. Sinon effectivement je suis plus que d'accord avec toi concernant Emma, j'en avais déjà un peu parlé avant, du coup le début de saison en devient même incohérent.
Après pour les méchant qui redevienne gentil ça me gêne pas tant que ça, parce qu'à côté on a Peter Pan, Zelena, Cora ou Cruella par exemple et surtout parce qu'on reste quand même dans une série qui parle de conte de fée donc avec des happy end. Mais j'apprécierais que se soit un peu plus équilibré (qu'on en ait autant qui reste méchant que de ceux qui devienne bon).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 16 Déc 2015, 08:13

Nop l'épisode d'avant comme l'a dit Elerinna.
Mais j'ai regardé hier le dernier épisode et...grosse déception pour Crochet. Comme pour Emma j'y ais vraiment crû mais...non, il redevient un gentil alors que son plan et son but sont presque atteints. D'ailleurs j'aurais beaucoup aimé que tous le monde crève, surtout Rumple qui semblait très résigné, et avoir ensuite, dans le seconde moitié de la saison, la quête d'Emma pour ramener tous le monde. En mode super sauveuse solitaire.
Et Rumple...Pour lui, et Belle, je ne voit que deux solutions: soit elle ne se rend jamais compte qu'il est redevenu un méchant et ils vivent ensemble heureux blablabla mais ça me parait peu probable ou alors elle le découvre et, à mon avis, adieu mon couple préféré. Nan parce que si elle lui pardonne encore une fois ça serait vraiment mais alors vraiment tiré par les cheveux...
Donc voilà un mélange de déception et...de frustration parce que maintenant il va falloir attendre longtemps avant d'avoir la suite.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron