Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 07 Mar 2016, 21:43

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 08 Mar 2016, 11:06

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 08 Mar 2016, 15:19

Ah j'y avais pensé aussi pour Régina (surtout comment elle avait tendance à pencher la tête. Et pour Storybrook j'approuve aussi même si apparemment ce n'est pas encore les enfers, ais les limbes qu'on voit.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar zouzou » 06 Mai 2016, 10:23


Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 06 Mai 2016, 11:25

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 06 Mai 2016, 14:43

Perso j'ai totalement décroché :?
J'avais trouvé le premier épisode assez moyen et ça ne m'avais pas donné envie de voir les autres donc je suis partie vers d'autres séries (Sherlock, Doctor Who et Torchwood) et depuis je n'ai pas essayé de regarder à nouveau. :?
Globalement, et sans spoiler, tu as penser quoi de cette saison El? Pour savoir si je prends la peine de la regarder ou non ^^
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 07 Mai 2016, 10:54

Bon elle est pas encore fini, mais à part quelques épisodes (dont un qui nous permet le retour de Snow des premières saisons) vraiment bon, je reste assez déçue, même le méchant qui semblait bien redoutable au début fini par faire pitié je trouve. Mais globalement, pour l'instant, cette saison est la moins bonne de la série.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 07 Mai 2016, 11:28

Oki. Bon bah je crois que je vais laisser tomber alors ça me rend un peu triste parce que j'adorais cette série mais déjà lors du premier épisode de cette saison j'avais sentit que je n'étais plus trop dans le truc alors si en plus elle est moins bonne que les autres :?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Crépuscule » 07 Mai 2016, 15:07

Je vais encore passer pour la fan incapable de faire preuve d'esprit critique :lol: Mais moi j'ai beaucoup aimé cette saison vraiment... Certes Hades n'a pas été à la hauteur de mes attentes mais tout le reste si!
Emma n'a pas été omniprésente comme lors de la première partie de la saison, on a redécouvert plein de personnages... Ce n'est pas la meilleure saison mais c'est loin d'être une déception je trouve...
Meme le couple Captain Swan, dont j'avais peur qu'on ne parle absolument que de lui, a été mis en retrait et a laissé place à plein d'autres intrigues!
Rumple ne m'a pas déçu, comme d'habitude et dans le dernier episode, la série prend un tournant plus sombre et ce n'est pas fini puisqu'une mort décisive est prévue dans l'épisode 22... :/
Donc en gros je pense Elisah que c'est peut-être un peu dur de se contenter d'arrêter sans essayer de voir par toi même, meme si on a pas le même âge et donc forcément tu bascules vers d'autres series, mais pour moi ça reste un très bon niveau et je regarderais volontiers la saison 6! :D
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 07 Mai 2016, 16:06

En fait le soucis c'est que, comme le premier épisode ne m'avait pas accroché, je n'ai pas vraiment envie de regarder ^^ Surtout que j'aime de moins en moins les séries américaines et qu'après avoir vu des séries aussi parfaites que Sherlock, Doctor who ou Torchwood bah je suis devenue beaucoup plus tatillonne sur les incohérences, les scénarios, les personnages etc... :? Et puis j'ai aussi d'autres séries à voir qui m'attire plus donc voilà voilà.
Mais j'essayerais peut être de voir la suite lorsque je n'aurais plus rien à regarder. :D
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron