OUAT est revenue hier sur les écrans américains (tôt ce matin heure française) pour le 100ème épisode de la série en plus. Alors vous en avez pensé quoi?
Moi je suis assez mitigé, du bon et du moins bon.
Alors spoiler évidemment:
[spoil]Peter Pan et Cora, deux des meilleurs méchants de cette série m'ont assez frustré. Pour Pan parce qu'on le voit pas assez et pour Cora parce que je la trouve moins badass que dans mes souvenirs.
Les flashback m'ont semblé assez faibles aussi mais surtout je ne suis pas certaine que ça respecte la chronologie et ce qu'on avait déjà vu précédemment dans la série (néanmoins je me trompe peut-être). Mais franchement, c'est une période qu'on a déjà exploré comme il convient, en tout cas concernant Regina/Snow/David donc je pense qu'il faudrait limiter les flasback durant cette période au strict minimum.
Par contre j'ai adoré Regina, comme toujours, adoré qu'elle soit la sauveuse des enfers, adoré les scènes avec son père.
J'ai même aimé les scènes avec Emma, que se soit celle avec Neal que j'ai trouvé plutôt mignonne ou celle sur la tombe d'Hook (qui n'est vraiment pas beau à voir).
Pour Snow/Charming, ils ont encore pas vraiment servi ici, c'est dommage quand on pense à quel point ils étaient important dans les premières saisons. Moi j'ai deviné tout de suite que c'était bien le frère de David, mais la scène m'a quand même fait sourire.
Enfin, concernant Hadès, je l'adore déjà. Il semble vraiment être un méchant intéressant et puis il m'a rappelé des bons souvenirs d'Ally Macbeal (que j'ai jamais vu en VO alors sa voix m'a un peu paru bizarre).[/spoil]