Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sherlock

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 13 Avr 2016, 12:24

C'est vraie que je trouve que c'est bien rendu même si à certains moments c'est quand même très, très proches d'hallucinations, je pense par exemple à la fin de la saison 3 quant Mary tire sur Sherlock. Mais sinon c'est très bien rendu :)
Et le petit Sherlock est juste trop chou, dommage qu'on est pas vu son frère. :(
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 13 Avr 2016, 12:40

Oh oui il était mignon, mais le chien encore plus !
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 13 Avr 2016, 12:56

D'ailleurs je n'ai pas très bien compris cette histoire avec le chien, Barberousse et compagnie :?
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 13 Avr 2016, 13:24

Le chien s'appelle Barberousse et c'était le chien de Sherlock quand il était petit et son seul ami il me semble.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 13 Avr 2016, 13:57

Oki bah en fait j'avais compris mais je pensais qu'il y avait plus :D

Léo Blue

Messagepar Léo Blue » 14 Avr 2016, 20:21

Je viens de regarder l'épisode spécial et...wahou! Il est juste génial!!
J'ai vraiment adoré la manière dont tout les perso ont été repris, surtout Molly parce que je me demandais vraiment comment elle allait pouvoir tenir son rôle à une époque où les femmes étaient au foyer. Bon, par contre la moustache de John ce n'est pas possible, encore pire qu'au début de la saison 3 et on a eut de la chance que Mycroft n'explose pas en cours de route. :D

[spoil]D'ailleurs en parlant de lui j'ai beaucoup aimé les passages dans le jet parce que j'ai toujours eut un peu de mal à savoir ce qu'il éprouvait pour Sherlock. Là on voit vraiment qu'il s'inquiète pour lui et il a vraiment le comportement protecteur d'un grand frère.[/spoil]

Par contre je me suis fait une réflexion peut être idiote mais:
[spoil]dans cette épisode Sherlock est dans son mind palace. Bon je sais la fin semble plutôt nous dire que c'est le passé qui est réel mais heu...j'ai du mal à y croire. Bref, il est dans son mind palace et sous l'emprise de drogue. Donc je me suis demandé si, quelques fois lorsqu'on le voyait l'utiliser dans les précédents épisodes il ne l'était pas aussi. Parce que ça avait souvent un côté assez...hallucinatoire donc voilà. Oui, je sais, je m'embarque dans des théories bizarre. :D[/spoil]

Par contre, concernant John j'ai eut l'impression qu'il se comportait comme un putain de connard machiste vis à vis de Mary mais après c'était sans doute l'époque qui voulait ça. :)

Quoi d'autre? Ah, oui, Moriarty.
[spoil]lorsque Sherlock le voit pour la première fois dans son Mind Palace j'ai eut l'impression qu'il fleurtait avec lui. La remarque sur le fait que son appartement sent l'homme, puis sur la poussière qui est composé de peau, principalement de Sherlock vu que John ne vivait plus avec lui, avant de la lécher, certains regards et, le plus révélateur je pense, lorsqu'il est à genoux devant Sherlock avec le canon de son arme dans la bouche...Pas besoin de faire un dessin, non? Et puis il y a aussi le fait que lorsque John lui parle de sentiment et d'expériences sexuelles et insinue que Sherlock aurait perdu un(e) partenaire lui pense de suite à Moriarty. Bref si on n'avait pas était dans le mind palace je me serais dit que c'était un délire des producteurs mais là c'est clairement Sherlock qui imagine cette situation. Donc voilà, gros WTH???? :o dans ma tête et j'en viens à me demander si ce n'est pas simplement moi qui me fait des films étranges :?[/spoil]

Voilà voilà, donc globalement je trouve que c'est un très bon épisode même si maintenant ça va être très très dur d'attendre la suite :(

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 14 Avr 2016, 21:40

Alors :
Big up pour la moustache de John, déjà à la base je n'aime pas spécialement la moustache de toute façon ([s]mais plus que la barbe quand même[/s] hors sujet bonjour).

Mycroft:
[spoil]C'est sans doute mon personnage préféré ou l'un de mes préféré donc oui j'ai été plus que contente de le voir se comporter comme ça avec son frère, j'aime quand la relation avec son frère est approfondi d'ailleurs, toujours. Et le voir aussi énorme est un clin d’œil plutôt sympa aux livres il me semble.[/spoil]

Pour le mind palace:
[spoil]Quand il était à l’hôpital (en tout cas il me semble qu'il y était) je crois on peut supposer qu'il était dans un état second (si ce n'est la drogue c'est sa blessure), quand il se fait tirer dessus aussi donc là il y a pas à cogiter. Mais bien souvent du coup je pense qu'il était pas forcément drogué mais au moins dans un état second.[/spoil]

Je pense que pour John c'était voulut pour refléter la mentalité de l'époque (John a toujours plus ou moins était Mr Tout le monde dans la série). Tu vois bien qu'il n'est pas comme ça avec Mary habituellement.

Moriarty:
[spoil]Il a toujours plus ou moins flirté avec Sherlock non? Ça me semblait évident. Donc il est naturel que Sherlock ait transposé ce côté là également.[/spoil]
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 15 Avr 2016, 07:35

Après dans le genre ridicule il y aussi les favoris de Lestrade. :lol:

[spoil]par contre, en parlant de drogue, j'espère que le problème ne sera pas oublié dans la saison 4. Je veux dire on était déjà au courant que Sherlock avait des problèmes avec ça mais sans y être vraiment confronté, là on l'a vraiment vu drogué. Donc j'espère que le problème reviendra dans la prochaine saison et ne sera pas juste enterré, surtout que vu l'inquiétude des personnages, Mycroft le premier, ça n'aurait pas beaucoup de sens.[/spoil]

Pour John c'est aussi ce que je m'étais dit mais ça m'a quand même un peu choqué... :?

[spoil]En fait, sauf lors de leur première rencontre, je n'ai jamais vraiment eut l'impression que Moriarty le draguait mais plus qu'il jouait avec lui. Là j'avais l'impression d'avoir un peu le même genre de scène que celle qu'on avait pu avoir avec Irène, avec un max de tension sexuelle. Et surtout ce n'est pas du tout traité avec humour alors que d’habitude les allusions à la possible homosexualité de Sherlock le sont toujours. Donc voilà sur le coup ça m'a surprit j'ai presque eut l'impression qu'ils allaient se sauter dessus pour faire des bébés :lol:[/spoil]

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 15 Avr 2016, 12:55

Parlant de la saison 4 le tournage a commencé la semaine dernière et Mark Gatiss a partagé deux photos déjà !! Et effectivement j'espère qu'on abordera un peu plus le problème.
Ah oui les favoris j'avais oublié, c'est particulièrement horrible (dire que ça a été à la mode à une époque).

Pour Moriarty,[spoil]j'avais quand même toujours eu l'impression que ce dernier le draguait un peu, pas qu'à leur première rencontre, même si on pouvait se demander si c'était pas pour se moquer effectivement d'une possible homosexualité de Sherlock, mais c'est peut-être mon imagination qui l'a inventé.[/spoil]
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 15 Avr 2016, 15:55

Concernant la saison 4 j'espère aussi qu'on reverra Irène parce que mine de rien elle n'est apparu que dans un seul épisode. :)
Et pour Moriarty j'attends avec impatience son retour dans la saison 4!!

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne