Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sherlock

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 17 Avr 2016, 20:52

DP, pardon :oops:
Ma petite soeur vient de me faire remarquer un truc intéressant que je ne n'avais pas remarqué.
A la fin de l'épisode spécial on voit Mycroft ramassait la liste que Sherlock a faite et à déchirer et la mettre dans un carnet. Et il y a alors un insert sur une page tellement énorme que je ne comprends pas comment j'ai fait pour le rater. Bref on nous montre en gros plan une page avec marqué Barberousse avec en dessous un tas de trucs mathématiques. Donc il semblerait bien qu'il y a autre chose avec le chien... Et on reste tellement longtemps sur cette simple page que ça ne peut pas être juste une coïncidence...
Une idée?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Elerinna » 18 Avr 2016, 12:34

Oui je pense qu'on en a pas fini d'entendre parler de Braberousse, qu'il y a autre chose. Mais quoi ??? That is the question. Si tu as une idée.... Moi non.
Sinon j'espère aussi revoir Irene et un retour en force de Moriarty.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 18 Avr 2016, 18:12

Bah j'en ais une, comme il y avait plein de chiffre j'ai pensé que c'était peu être une expérience que Sherlock ou Myrcroft avait foiré mais après j'ai pas d'autre idée... :?
Ah, si, je me suis aussi dit que c'était peu être en rapport avec Moriarty car dans les nouvelles de Conan Doyle il était prof de math...
Donc voilà ça ne tient pas vraiment la route... :?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Chitsu » 20 Avr 2016, 18:38

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 20 Avr 2016, 19:01

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Chitsu » 20 Avr 2016, 19:59

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 23 Avr 2016, 16:46

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 22 Mai 2016, 09:46

Hey!
Alors que je regardais à nouveau le premier épisode de la saison 2 j'ai remarqué un truc bizarre: Mycroft porte une alliance et,d 'après une amie, ce n'est pas la seule fois...Or il n'y a jamais eut aucun sous-entendu qui laisserais penser qu'il est marié ou qu'il l'a été... Et je ne pense pas que ça soit le genre de série à simplement oublier de demander à un acteur de virer son alliance.
Donc voilà, quelqu'un à une hypothèse?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Elerinna » 23 Mai 2016, 10:19

Es-tu sûr que c'est une alliance et pas une chevalière (il y en a des assez discrètes quand même)?
Sinon eh ben là tu m'en bouche un coin. C'est fou car j'allais remontais le sujet puisque samedi soir je suis tombé sur l'épisode 2 de la saison 3 avec une vf horrible certes, mais quand Sherlock est au téléphone avec Mycroft ce dernier lui dit quelque chose du genre: Tu as tendance à trop t'attacher souviens-toi de Barberousse. Alors je me suis fait plein d'hypothèses du coup sur ce que ça pourrait vouloir dire. EN tout cas je pense que Sherlock a très mal vécu la mort du chien (ça on est tous plus ou moins sur) et que du coup il a fait quelque chose d'énormes, une bêtises avec de grosses répercussions, mais quoi....
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 23 Mai 2016, 13:35

Nan, j'ai bien regardé et la bague est complètement lisse, aucune armoiries ni rien et elle est portée à la bonne main et au bon doigt. ;) Perso je ne pense pas qu'il soit marié mais qu'il l'a été parce que lorsque Sherlock l'appelle le soir de Noël au début de la saison 2 il est seul et lorsqu'on le voit chez ses parents à la fin de la 3, idem. Donc voilà, pour moi c'est ce qui me semble le plus logique.
Pour Barberousse j'avais déjà fait l’hypothèse d'une expérience/opération du gouvernement ayant mal tournée mais dans ce cas là je pense plutôt que le chien aurait le même nom que l'expérience/l'opération. Sinon comme dans l'épisode spécial on voit un drôle de flashback où Sherlock, défoncé, et Mycroft apparaissent plus jeunes j'ai pensé qu'il avait peut être simplement plongé dans la drogue.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron