Mais il paraît qu'elle va revenir pour la prochaine saison
Voilà l'interview ->
[spoil]TVLINE: Quand as-tu appris que Tara allait se faire tirer dessus en pleine tête?
Rutina: Alan Ball lui-même m’a prise à part pour me l’annoncer assez tôt. Et je me disais “Ok, c’est cool.” Je sais que je reviens d’une certaine façon, je ne sais juste pas comment je reviens. C’est effrayant pour un acteur d’être dans cette position. Quoiqu’ils fassent je pense que c’est l’heure de gloire de Tara. Mais je ne sais pas s’ils vont me ramener à la vie ou me laisser mourir. Et c’est la grande question: peut-elle être sauvée?
TVLINE: Est-ce que votre contrat pour la saison 5 a été renouvellé?
Rutina:Oui. Je sais que je reviens. Mais je ne sais pas comment.
TVLINE: Si elle revient à la vie,ça sera alors comme l’ancienne Tara.
Rutina: J’aime jouer une humaine dans la série. J’aime ne pas avoir de secrets. J’aime être la voix de la raison. J’aime ne pas avoir de pouvoirs. Mais ça ne serait pas grave si on ne changeait rien à tout ça. Tout est en suspens car la moitié de ma tête est manquante.(rires) Je sais qu’Alan a de gros plans pour moi dans la saison 5. Mais les a-t-il partagé avec moi? Pas vraiment.
TVLINE: Avez-vous pensé à l’idée qu’elle puisse devenir un vampire?
Rutina: Pas vraiment. Certains fans avait dit il y a 2 ans de cela que ça serait génial que Tara devienne vampire. Mais comme je leur avais répondu, j’aime être humaine. (rires) Il n’y en a pas tant que ça dans la série. Et je devrais apprendre à parler avec les crocs et tous les trucs bizarres. Mais avec ce genre de blessure, même si Tara boit du sang de vampire, est-ce que ça pourrait vraiment la sauver? Je ne sais pas.[/spoil]