Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

True Blood

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 08 Oct 2012, 19:53

Haaa ! A la télé il me semble que c'est -12 Et oui, le premier, quand on connait pas, ça choque. Mais on passe outre après, parce que y'a des dialogues énormes, des actions super-drôles, des personnages attachant (genre ma Tara ♥) Breeef ! Oui, il faut que tu essayes au moins le deuxième et le troisième épisode :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 09 Oct 2012, 09:16

Je dirai pas que après "ça va un peu mieux", ça reste pas mal dans le domaine sexe et sanglant, tout de même. Effectivement, c'est déconseillé aux moins de 12 ans.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Jade » 09 Oct 2012, 10:16

Coucou !!
ça fait super longtemps que je n'ai pas posté :S bref.

Alors, alors, qui a vu la dernière saison ? :D
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 09 Oct 2012, 13:42

J'en suis à l'épisode 3 mais les sous titres sont merdiques donc je ne comprends pas tout xD
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Jade » 10 Oct 2012, 13:12

Ahah :D

J'ai fini la saison il y a pratiquement un mois (je crois...). C'est ma préférée pour le moment :D Pas trop mielleux...le seul truc qui me dérange comme à chaque fois c'est Sookie >.< . Elle m'énerve cette fille c'est pas croyable :P .
Et puis la fin AAAAAAARRRRGH ! C'est pas humain de finir comme ça. Il paraît que ce ne sera plus Alan l'année prochaine..j'espère que ce sera toujours aussi bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2012, 14:28

Pour rebondir à la discussion initiée par Kiwako, j'ai envie de dire que, ne pas tenter True Blood juste à cause du 1er épisode que l'on trouve "choquant", c'est passer à côté d'un véritable bijou. Il ne faut pas s'arrêter au trash et tout. ;)
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 10 Oct 2012, 22:24

J'en suis à l'épisode 5 moi :3
J'adore la réaction de Bill et Eric, j'aurai trop fait comme ça moi ! x)

Papa : Touuuuuut à fait d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 11 Oct 2012, 13:08

Ah, j'adore la petite phrase d'Eric.... xD
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 11 Oct 2012, 14:39

Bah après, on peut ne pas adhérer à ce genre de série et justement être gêné par le côté sexe et gore mais je suis d'accord avec toi Mister C., ça fait passer à côté de quelque chose !
Moi aussi Sookie m'agace, elle me fait penser à Tara, tout le monde l'aime ! Je préfère Jessica, et Jason me fait bien marrer avec son air "à côté de la plaque" hihi ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Seven » 11 Oct 2012, 17:02

Jason Stackhouse, c'est le gars qui s'est fourré dans les histoires les plus idiotes et bizarres à la fois xD. Il prétend toujours être dans un chemin "philosophique" mais retombe dans ses travers, dès que l'occasion arrive XD.

Pour la dernière saison, j'ai adoré qu'on "vire" l'emo du village parce qu'il commençait à en avoir ras la casquette de lui ! Des nouveaux personnages magnifiques (Stabler !!!), épisodes toujours aussi déjantés, ce fut un bon été pour moi avec cette série 8D. Sookie, j'ai déjà oublié son existence depuis longtemps. Je viens de dire Sookie, mais en fait, c'est qui ?! Et Tara... j'étais pas surpris de son "intrigue" mais ça m'a tué de rire quand même.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron