Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est une série pour public averti. Je ne sais pas quel est l'âge qui est donné, mais pour ce genre de scènes, je voudrais dire "-16" (Il y en a presque à tous les épisodes si je ne me trompe pas).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
C'est vrai que cette série est ... limite. Mais franchement, plus on avance et plus je suis morte de rire quoi ! Surtout les répliques Sookie-Eric ou même Tara-Lafayette ! Y'a des moments, je me prends de ces fous-rires ! La meilleure saison pour moi c'est la 4
J'ai vu que le 1er épisode de la dernière saison, j'attends qu'on me les télécharge héhé !! Me tarde de m'y remettre, surtout que la fin du 1er épisode laissait bien sur sa... Faim justement ^^
Et bah moi ça m'énerve parce que je peux pas les regarder alors que j'ai vu un épisode qui m'as super emballer (merci Erika-sama) Mais maintenant je supporte pas les voix française et je sais pas comment les télécharger et ça m'énerve!
Rika : j'ai pas trouvé l'âge d'interdiction (je sais pas comment ça se dit xD). Et on m'a dit que le premier épisode était particulièrement trash mais qu'après ça allait un peu mieux. Peut-être que je vais revoir mon jugement (si j'ai pas la femme :3)