par Kiwako no Orochi » 12 Déc 2012, 17:22
OK. Alors là, ma pauvre, ça va pas se passer comme ça.
TU ES MINABLE. Tu comprends ça? Minable. Tu passes ta vie à plagier, à t'en inventer une, de vie justement. Tu n'es personne. Tu n'es qu'un amas de plagiats plus pathétiques les uns que les autres. OK, une fois. Tu t'excuses, tu te fais discrète pendant quelques temps, tu te fais oublier. On pardonne.
Deux fois... tu commences à dépasser les bornes, ma vieille.
Trois fois... c'est simple, tu fais chier tout le monde ici. Je ne vois même pas pourquoi tu ne te casses pas. Putain, mais tu te prends pour qui, gamine pathétique et sans aucune personnalité autre que de voler celle des autres? Tu me fais pitié. Tu NOUS fais pitié. A tous ici. D'ailleurs, tu dois avoir pitié de toi-même, au fond de toi.
Et tu continues! ça ne te gêne pas. De piquer le travail des autres. De tout prendre.
Tu sais, j'en perds mes mots. Tu me scandalises. Tu... punaise, quoi! Et tu prétends avoir 17 ans? Mais comment te croire? Tu mens comme tu respires. Tu dois plutôt avoir onze ans, quoi... Juste pitoyable. Alors oui, je suis méchante, mais ce n'est pas la première fois, quoi! Tu te prends pour une déesse ou quoi? Qui peut faire les mêmes conneries à l'infini? Tu n'es vraiment pas maligne. En plus, tu postes un lien pour ton forum minable, à moitié fait, sûrement piqué quelque part. Et, là, on voit DIRECT que t'as plagié la localisation de Rito. Nul. Immature. Désolant. C'est ce que tu es. Immature. Désolante. Je suis désolée, j'aurais voulu ne pas en arriver là, mais si c'est le seul moyen pour que tu comprennes, alors tant pis. Je m'abaisserai à ton niveau. Tu sais, je n'ai pas peur de me salir les mains.
Ah, et tu es d'une lâcheté indescriptible. Tu bloques ta boîte à MP dès qu'on t'en envoie un. Tu as peur. Tu le sais. Et tu attaques. Comme une bête acculée. Sans défense. Comme un animal. On a essayé de t'expliquer, ma vieille. Des tonnes de fois. Des tonnes de gens ont essayé. Mais tu n'écoutes absolument rien. Tu te crois au dessus de tout? Tu vas voir, ça va vite te passer. Tu es... tu me dégoûtes, quoi. C'est viscéral.
Pour ta... réponse, c'est de plus en plus ridicule, ma pauvre fille. TU ES ÉGOCENTRIQUE. Tu es tellement centrée sur toi-même que tu veux te rajouter des qualités que tu ne possèdes pas. Le talent. L'originalité. L'humilité. Autant de qualité que, pour le moment du moins, tu n'es pas prête de posséder. Tu as des problèmes?! Moi aussi. Tout le monde en a. ET ALORS? C'est une raison pour se prendre pour la reine du monde, pour piquer tout le travail des autres, leur voler le temps, la patience, tout ce qu'ils ont consacré à ce travail. En tout cas, si tu continues comme ça, tu vas en avoir, des problèmes. Je te le garantis. Tes insultes sont viles et basses. Pitoyables, gamines. Comme toi. Les chiens ne font pas des chats, comme on dit...
Bref. Je m'excuse d'avoir tout déballé comme ça, sur ce topic en plus mais la miss Plagiat a très courageusement bloqué sa messagerie. J'y ai été un peu fort. Je l'admets volontiers. Mais il le fallait. J'espère, sincèrement, elea, que tu comprendras.
C'est pour ton bien. =D
Tu n'iras pas loin si tu continues.
Voilà.
Ah! et au fait, personne n'ira voir ailleurs si t'y es. Personne ne veut savoir où tu es. Et tu l'as bien mérité. Crois-moi (;
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]