Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Last Hope-RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kirito » 11 Déc 2012, 23:18

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Everniss » 11 Déc 2012, 23:48

Hum. Je vais pas jouer ma chieuse, bien que le plagiat me connaisse /VLAN/ <== Bah oui, hein, vieille blogueuse de photographie... Hein, les petits trucs de ce genre, j'assure que d'un, ça le fait pas, ni avec moi, ni aucun membre d'une communauté é__è et que de deux, c'est très petit. Tu sais quoi, elea ? Je plussoie tous les posteurs me précédant. Alors, déjà, d'un point de vue psychologique...
Mets-toi à la place de Yu' ou de Monsieur SAO... Imagine, juste, hein, imagine, que tu passes, par exemple, deux bonnes heures à te casser les neurones sur une future magnifique création et que, POUF ! Croyant celle-ci oubliée dans le recoin de ton pauvre, ridicule cerveau, quelqu'un tombe dessus, se dise "Tiens, si j'utilisais ma médiocrité de graphiste que je suis pour ajouter un truc merdique et gâcher une chose aussi convenable comme elle est ?" Ou bien... Ou bien, dévions, que tu n'aies pas assez de tact pour te dire que prendre la loca' de quelqu'un en espérant produire une réaction similaire chez les autres serait probable ?
Mais... Ma grande, secoue-toi ! Ici c'est pas je-te-chie-Land, hein... C'est un splendide site que des gens de ta capacité cérébrale quasi-inexistante au niveau social viennent foutre en l'air. Oui, ça parait chiant, lourd, malpoli et franchement direct de ma part, mais pour avoir vécu le plagiat, je peux te dire que c'est tout ce qu'il y a de plus irritant. Secondo, pour suivre le sillage, lorsque tu fais ta PUB, assure-toi de rendre le topique convivial et non contenant le lien d'un forum tout juste créé et dont les trois-quarts du contenu est je suis certaine copié/collé ou inspiré d'une chose existante.
Je vais jouer Mamie Alzheimer : On me l'a fait pas à moi.
C'est juste pour que tu te pètes les yeux à lire que j'ai autant écrit en fait.
Sinon, c'était pas très utile.
Fallait pas me la faire un jour de pur sadisme ♥♥.
See You ♪
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Neurones67 » 12 Déc 2012, 00:19

elea laam: Il faut une description plus détaillée pour que ton sujet soit accepté dans la partie publicité. Tu pourrais l'étoffer ?
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Andream » 12 Déc 2012, 12:15

Je ne rajouterais rien a part que...

Ca commence a faire beaucoup de plagiat sur le forum.
Beacoup trop.
Franchement, pour plagié quelqu'un, faut :
1°) : Prendre la personne que tu plagie pour une idiote.
2°) : Donc ne pas pensée au répercussions.
3°) : Et au moins immature.
Je m'explique. Le plagiat peut être pris comme manque de tact. Et le manque de tact comme preuve d'immaturité. Et comme tu le vois, ici on juge pas les personne sur leur age normal. Mais pour leur donné un age on prend la maturité. Donc tu passe pour quelqu'un d'immaturepar rapport a "l'age" de ce forum et c'est très très rarement apprécié.
Moi qui ne te connais pas encore, même si je sais qu'il ne faut pas cataloguer les gens sans les connaître, l'être humains les catalogue. Là, pour moi, tu es dans la catégorie "personnes égocentrique/immatures à éviter". Et il n'y en a pas beaucoup.
La moindre des choses aurait été de t'excuser tout de même. Parce que là, Pouf, plus un messages.
Donc, reviens ici, excuse toi, change ton avatar et ta loca', et repars.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Twayla » 12 Déc 2012, 16:25

1erement: je ne suis PAS égocentrique,
2emement: j"ai des problèmes en ce moment,
3emement: allez vous faire voir et allez voir ailleurs si j'y suis, MERDE!
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Estela » 12 Déc 2012, 16:35

Bon, je m'autorise de m'incruster, parce que là, tu dépasses les bornes ( OUI je cherche des problèmes, ça dérange quelqu'un? ), surtout que je hais les gens qui n'arrivent pas à assumer leurs erreurs et qui arrivent à s'enfoncer encore plus.

Définition d'égocentrique: L’égocentrisme consiste à ne concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde. ( d'après Wikipédia notre ami )
Bref.
Si j'ai bien compris, mamzelle plagie ET NOUS ENVOIE NOUS FAIRE VOIR? :3 Ceci s'appelle un comportement immature, ma vieille. Au lieu de nous prendre pour des cons demeurés, tu aurais pu éviter tout ceci en t'excusant. Tu sais que ça sert, ça?
Alors bon, si tu ne calmes pas tes nerfs, je te signales, y'a un petit bouton, là en haut, ça ne me dérangerai pas plus que ça de m'en servir. T'es pas dans ton petit monde, là. Comme l'ont dit d'autres précédemment, il y a des règles, ici, c'pas l'anarchie ou tu fous le bordel en souriant. J'veux bien croire que tu as des problèmes, mais ça ne change strictement rien au fait que tu plagies des créations et des phrases, que tu continues après avoir été avertie plusieurs fois. Certains membres ici sont patients, d'autres non. J'en fais partie.
Modifié en dernier par Estela le 12 Déc 2012, 17:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yasminerita » 12 Déc 2012, 16:39

Qu'on aille se faire voir ? Eh, c'est toi qui t'es inscrite sur ce forum, qui a posté ta pub et a plagié hein, faut assumer maintenant. o/ Je suis d'accord avec Estela, tu aurais pu t'excuser mais tu ne fais que t'enfoncer...
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Eldeya » 12 Déc 2012, 16:42

Eleam, la on te là dit gentiment mais si tu veux que l'on emploie la manière forte...
D'ou tu nous dis d'aller nous faire voir ? Tu te prends pour qui ? C'est plutôt toi qui devait te casser, parce que franchement. Et puis, tout le monde a des problèmes et ce n’est pas pour cela que l'on envoie péter les gens des que l'on ne va pas bien. De plus que ce que tu as fais est mal. On te la déjà dit, c'est du plagiat. Je sais pas si tu te rends conte de ce que sait mais c'est quand même grave ce que ta fait. On ta juste demander d'enlever l'avatar et la loca' et puis c'est tout. Or là, tu dépasse les bornes. Je n'apprécie pas comment tu nous parle alors que nous on essaye de te le dire gentiment, et je ne n'apprécie pas également ce que tu as fait à Yume-chou. Alors, soit t'enlève cette avatar et la loca', soit ça va mal ce passer, compris ?
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kiwako no Orochi » 12 Déc 2012, 17:22

OK. Alors là, ma pauvre, ça va pas se passer comme ça.
TU ES MINABLE. Tu comprends ça? Minable. Tu passes ta vie à plagier, à t'en inventer une, de vie justement. Tu n'es personne. Tu n'es qu'un amas de plagiats plus pathétiques les uns que les autres. OK, une fois. Tu t'excuses, tu te fais discrète pendant quelques temps, tu te fais oublier. On pardonne.
Deux fois... tu commences à dépasser les bornes, ma vieille.
Trois fois... c'est simple, tu fais chier tout le monde ici. Je ne vois même pas pourquoi tu ne te casses pas. Putain, mais tu te prends pour qui, gamine pathétique et sans aucune personnalité autre que de voler celle des autres? Tu me fais pitié. Tu NOUS fais pitié. A tous ici. D'ailleurs, tu dois avoir pitié de toi-même, au fond de toi.
Et tu continues! ça ne te gêne pas. De piquer le travail des autres. De tout prendre.

Tu sais, j'en perds mes mots. Tu me scandalises. Tu... punaise, quoi! Et tu prétends avoir 17 ans? Mais comment te croire? Tu mens comme tu respires. Tu dois plutôt avoir onze ans, quoi... Juste pitoyable. Alors oui, je suis méchante, mais ce n'est pas la première fois, quoi! Tu te prends pour une déesse ou quoi? Qui peut faire les mêmes conneries à l'infini? Tu n'es vraiment pas maligne. En plus, tu postes un lien pour ton forum minable, à moitié fait, sûrement piqué quelque part. Et, là, on voit DIRECT que t'as plagié la localisation de Rito. Nul. Immature. Désolant. C'est ce que tu es. Immature. Désolante. Je suis désolée, j'aurais voulu ne pas en arriver là, mais si c'est le seul moyen pour que tu comprennes, alors tant pis. Je m'abaisserai à ton niveau. Tu sais, je n'ai pas peur de me salir les mains.

Ah, et tu es d'une lâcheté indescriptible. Tu bloques ta boîte à MP dès qu'on t'en envoie un. Tu as peur. Tu le sais. Et tu attaques. Comme une bête acculée. Sans défense. Comme un animal. On a essayé de t'expliquer, ma vieille. Des tonnes de fois. Des tonnes de gens ont essayé. Mais tu n'écoutes absolument rien. Tu te crois au dessus de tout? Tu vas voir, ça va vite te passer. Tu es... tu me dégoûtes, quoi. C'est viscéral.

Pour ta... réponse, c'est de plus en plus ridicule, ma pauvre fille. TU ES ÉGOCENTRIQUE. Tu es tellement centrée sur toi-même que tu veux te rajouter des qualités que tu ne possèdes pas. Le talent. L'originalité. L'humilité. Autant de qualité que, pour le moment du moins, tu n'es pas prête de posséder. Tu as des problèmes?! Moi aussi. Tout le monde en a. ET ALORS? C'est une raison pour se prendre pour la reine du monde, pour piquer tout le travail des autres, leur voler le temps, la patience, tout ce qu'ils ont consacré à ce travail. En tout cas, si tu continues comme ça, tu vas en avoir, des problèmes. Je te le garantis. Tes insultes sont viles et basses. Pitoyables, gamines. Comme toi. Les chiens ne font pas des chats, comme on dit...

Bref. Je m'excuse d'avoir tout déballé comme ça, sur ce topic en plus mais la miss Plagiat a très courageusement bloqué sa messagerie. J'y ai été un peu fort. Je l'admets volontiers. Mais il le fallait. J'espère, sincèrement, elea, que tu comprendras.
C'est pour ton bien. =D
Tu n'iras pas loin si tu continues.
Voilà.

Ah! et au fait, personne n'ira voir ailleurs si t'y es. Personne ne veut savoir où tu es. Et tu l'as bien mérité. Crois-moi (;
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kirito » 12 Déc 2012, 17:37

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron