Hum. Je vais pas jouer ma chieuse, bien que le plagiat me connaisse /VLAN/ <== Bah oui, hein, vieille blogueuse de photographie... Hein, les petits trucs de ce genre, j'assure que d'un, ça le fait pas, ni avec moi, ni aucun membre d'une communauté é__è et que de deux, c'est très petit. Tu sais quoi, elea ? Je plussoie tous les posteurs me précédant. Alors, déjà, d'un point de vue psychologique...
Mets-toi à la place de Yu' ou de Monsieur SAO... Imagine, juste, hein, imagine, que tu passes, par exemple, deux bonnes heures à te casser les neurones sur une future magnifique création et que, POUF ! Croyant celle-ci oubliée dans le recoin de ton pauvre, ridicule cerveau, quelqu'un tombe dessus, se dise "Tiens, si j'utilisais ma médiocrité de graphiste que je suis pour ajouter un truc merdique et gâcher une chose aussi convenable comme elle est ?" Ou bien... Ou bien, dévions, que tu n'aies pas assez de tact pour te dire que prendre la loca' de quelqu'un en espérant produire une réaction similaire chez les autres serait probable ?
Mais... Ma grande, secoue-toi ! Ici c'est pas je-te-chie-Land, hein... C'est un splendide site que des gens de ta capacité cérébrale quasi-inexistante au niveau social viennent foutre en l'air. Oui, ça parait chiant, lourd, malpoli et franchement direct de ma part, mais pour avoir vécu le plagiat, je peux te dire que c'est tout ce qu'il y a de plus irritant. Secondo, pour suivre le sillage, lorsque tu fais ta PUB, assure-toi de rendre le topique convivial et non contenant le lien d'un forum tout juste créé et dont les trois-quarts du contenu est je suis certaine copié/collé ou inspiré d'une chose existante.
Je vais jouer Mamie Alzheimer : On me l'a fait pas à moi.
C'est juste pour que tu te pètes les yeux à lire que j'ai autant écrit en fait.
Sinon, c'était pas très utile.
Fallait pas me la faire un jour de pur sadisme ♥♥.
See You ♪