Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Last Hope-RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Talys » 12 Déc 2012, 19:02

Ok mais juste, euh, je t'ai pas visé, c'est les actes que je trouve chelou, toi je m'en fous de qui t'es hein, je te connais même pas, fille ou garçon toussa toussa.
Oui non mais non mais super la communauté, communauté - tous ceux qui sont pas d'accord avec vous. Le respect. Ahah. La tolérance. Ahahah. L'acceptation. Ahahahah. Puis-je rire sans relâche jusqu'à la fin de mes jours, laissez-moi cette possibilité s'il vous plaît. Vous avez une fâcheuse tendance à rejeter ceux qui sont paaaas trooop d'accord avec vos super valeurs et idées taraductiennes de la mort, sous prétexte que "là, trop c'est trop, TU DEPASSES LES BORNES !!!!!!" Dans ces cas-là venez pas sur un forum où l'on est censé """""""débattre""""""""".

EDIT : oui baaah si elle répond pas elle répond pas elle va se faire ban elle l'aura dans le trou, voilà c'est tout.

EDIT 2 : enfin pas ban mais voilà on se comprend.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kirito » 12 Déc 2012, 19:04

Je ne vais pas contredire les accusations précédentes. Puisqu'elles sont vraies. Cependant, on lui a d'abord dit gentiment (je prends à témoins les gens qui prennent les commandes sur le topic adéquat. D'autant plus qu'elle a continué en s'énervant). Et visiblement, c'est pas passé. Donc personnellement, je me sens un peu obligé de réagir de la sorte. Alors forcément, ça fait mal. Mais si elea avait d'abord demandé gentiment et si elle ne s'était pas énervé, provoquant plus ou moins directement cette situation, je pense qu'on en arriverait pas là.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Everniss » 12 Déc 2012, 19:13

Rectifions légèrement le tir, Talys. Mon but n'est pas d'instaurer une politique du Bisounours, hein, je suis pas non plus Madame-paix-dans-le-monde-et-camisole-pour-les-méchants. Je dis juste en parlant de Respect qu'à partir du moment où une personne s'inscrit sur un forum, il y a un minimum de relationnel à avoir. Excuse-moi si pour toi tout le monde il est Méchant, tout le monde c'est un plagieur mais dans l'éducation que quelqu'un reçoit, ça implique aussi la vie en communauté. On va pas débattre des heures, c'est juste, dans ma vision des choses, anormal de s'inscrire ici dans une aspiration aussi nase que celle du plagiat. A un moment, faut arrêter U__U.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yume » 12 Déc 2012, 19:14

Talys : Moi, c'est ça ? Tu te fous de moi ? Eh bien c'est ton problème. Mais tu dis que c'est blessant pour elle et tout et tout hein ? Que dans la vie chaque mot a son importance ? Mais elle est pas la seule à avoir des sentiments ici ok ? Moi aussi j'en ai. Et pour moi, c'est extrêmement blessant tout ce que tu dis.
Et après, on se croit supérieur selon toi. Moi aussi je vais me foutre de ta gueule, gentiment derrière mon écran d'ordinateur. Ahahah. Je me marre. Peut-être que ça t'amuse de te moquer comme ça des gens. Pas moi.
Le respect, en tous cas, tu n'en as pas.
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Talys » 12 Déc 2012, 19:22

Il ne faudrait pas EXAGERER, je pense pas non plus qu'elle se soit inscrite dans le but ultime et démoniaque de plagier, vandale qu'elea semble être. Je pense pas que tout le monde est méchant, moi j'apprécie les honnêtes et tout, mais je suis juste réaliste. (Et en disant ça, je suis LOIIIIN d'être du côté d'elea.)
Ok, rectifions le tir à nouveau : je suis pas en train de me foutre de ta gueule, je me moque pas, je réponds juste à ce que t'écris, limite je me fous plus de ma gueule à moi toute seule à poster sur un sujet dont je me fous total, je devrais même pas le faire je suis pas dans l'histoire, mais bon au moins ça semble faire diversion par rapport à elea.
Ouais j'ai pas de respect bien sûr, je fuck toutes les grand mères de France, juste que là je trouve que des deux côtés y'a petite exagération. Sinon en passant je vous respecte en tant que personne, et ça vaut pour n'importe qui sur Terre, ça changera jamais. Désolée si ça te blesse mais je te vise même pas, la preuve je mets pas les pseudos dans mon post quand je réponds, je sais pas à qui je m'adresse.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yume » 12 Déc 2012, 19:33

Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Talys » 12 Déc 2012, 19:47

Non mais justemeent, le premier truc c'était justement pour te montrer que c'est pas toi que je juge, tu pourrais être n'importe qui, c'est comment vous réagissez. Le deuxième truc c'était pour montrer que c'était pas vraiment trèèès très grave, et limite je trouve que je suis plus méchante envers elea qu'envers toi parce que je sous entend avec ma super antiphrase de la night que je sais pas si beaucoup de gens vont fréquenter le rpg et donc voir l'avatar (lapidez moii). Et le troisième voilà no comment, si tu veux je suis un peu en train de faire de la grosse ironie, je vous copie en quelque sorte quand je parle d'intelligence et tout alors que BAH VOYONS PERSONNE NE JUGE EH :ooo Tant qu'à faire quand tu c/c des bouts de mes réponses, pensent pas qu'à c/c celles qui t'arrangent, parce que je peux très bien prendre "Sinon en passant je vous respecte en tant que personne, et ça vaut pour n'importe qui sur Terre, ça changera jamais." pour le respect.
Et écouute si tu veux continuer à croire que je la défend pourquoi pas, perso je trouve ça idiot de faire la pub d'un forum rempli de plagiat sur le forum même où elle a fait son plagiat. Voilà. Juste que faut pas non plus la rabaisser au rang de sous sous sous sous merde.

(J'attends que tu me ressortes le "mais toi tu me prends pas pour de la merde peut-être ????!!!!" baaah.. non.)
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Elphéginie » 12 Déc 2012, 19:47

Je vais pas accabler elea, ça ne servira à rien, mais ; elea, c'que t'as fais, c'est vraiment pas cool. Alors la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de faire une connerie et de créer une polémique o/ Aussi, aies le culot de te défendre, parce que tu pourrais au moins essayer de réparer tes erreurs mais là, tu t'enfonces et c'est dommage pour toi.
Elphéginie
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Déc 2012, 12:40
Localisation: Avec Jean-Marie et Eustache en appareils photo de compagnie xDD

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Talys » 12 Déc 2012, 19:52

Moi je trouve plutôt que y'a un bet de fight autour d'un truc alors qu'elle même participe pas.
Parfois j'me trouve mignonnement bête :*
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Konagami » 12 Déc 2012, 19:55

Dans le fond, Talys a raison: de un, internet est la plus grande plateforme de plagiat existante: Sauf que le principe est de ne pas se faire prendre par les auteurs des créations volées: tant que c'est comme ça, tout baigne. Or là, elea est en flag'. Avatar de Yume, localisation copiee A LA VIRGULE sur Kirito. (et ça a rien a voir avec: "Il a mis France dans sa loca! Au voleur!) Cela mérite réparation. Et ce n'est pas exclusif a la méchante communauté des taraddicts: sur chaque fofo où j'ai été, il y a eu des affaires similaires pour plagiat.

Par contre... Vous lui êtes tombés à combien, sur elle? Les seuls a avoir un droit légitime de descendre elea, c'est Kirito, Yume et Lyo. Les autres, vois en rajoutez juste 100 balles gratuitement. Pour défendre vos amis plagiés? A ce que j'ai lu, ils se débrouillent bien seuls.

Je poste que ça ici. See~ya.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron