Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Last Hope-RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Talys » 12 Déc 2012, 20:02

Allez Kona je t'accorde raison, t'as tout résumé ou presque selon moi.
Bon bonne soirée bisous sur les fesses smumumuck je vous laisse bye.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Everniss » 12 Déc 2012, 20:03

C'est bien vrai. Débile de répondre, je suis en tord, mais je me devais de le faire, même l'acte étant bête. Ce n'est pas juste une défense pour les trois personnes en cause, c'est aussi purement personnel ( et du coup très bizarre, vu que j'ai pas été visée, hein ), parce que je comprends ce que ça peut faire, le plagiat. Mais vous avez raison, en parlant du plagiat, de le globaliser. Certes, c'est très fréquent, c'est pas pour autant que je vais me retenir de faire la médiatrice. Dans ma logique, j'interviens étant dans les graphistes du forum. Je ne fais que défendre les droits de ce qui bossent pour vous faire des créas. C'est un vrai boulot et excusez du mot, je trouve dégueulasse de voir ça gâché.
Après, je ne rejette pas l'idée que ça parte en clash pour des broutilles, mais bon, quitte à me montrer ridicule, voilà quoi.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Neurones67 » 12 Déc 2012, 20:37

Je verrouille le sujet, c'est bien parti en sucette.

Je vous demande de vous calmer, s'il y a encore des problèmes, ça se passe avec moi en MP.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron