Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Last Hope-RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Lyo' » 12 Déc 2012, 17:47

Là... Là tu dépasses les bornes.
J'allais utiliser un meilleur moyen de te le dire mais, honnêtement, je n'en ai plus la moindre envie.
Déjà d'une, j'ai encore au travers de la gorge la gueulante que tu as poussée sur le topic des commandes. Je suis une piqueuse d'image ? Je n'ai pas de cerveau ? Et en plus de ça je dois aller me faire voir ? Mais tu t'es regardée ? Tu crois SÉRIEUSEMENT que tu es intelligente de te la jouer comme ça ?
Tu as des problèmes, Chérie ? Entre Taradiccts, on s'aide, on se parle entre nous. Si tu n'avais pas pété ton câble comme une gamine égoïste, capricieuse, on aurait pu en discuter. Je suis toujours là pour les autres. Mais pas pour toi. Dommage, hein ? :3
Tu as reçu mon MP, tu aurais du y répondre. Au lieu de verrouiller ta boite, ç'aurait été une bonne idée.
Eh. Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des débiles finis maintenant. On n'est pas cons. Ouais. Faut arrêter de prendre ton cas pour une généralité, ma Puce. On n'est pas tous comme toi. Honnêtement, tu me fais plus que pitié. Réellement. Peut être une poussée d'acné trop envahissante ? Il y a des crèmes pour ça. (; Si c'est pas beau la vie. (a)
Tu nous a vraiment pris pour des bleus, hein ? Arrête un instant le manège. Je veux bien jouer, si c'est ce que tu souhaites. Avec mes Règles. Tu te crois supérieure ? Tu vas voir comme on va rire. J'ai été gentille. Je reste calme, mais ça ne durera pas longtemps. Je peux vraiment être insupportable et méchante si j'en ai l'envie. Comme Kiwa' l'a dit, si besoin est, on se mettra à TON niveau. Très bas. Vraiment. Ne me crois pas si tu n'en as pas l'envie. Tu as désactivé ta messagerie ? Et alors ? On a d'autres moyens, Darling. Eh oui, Cocotte.
Je te promets que je jouerai. Jusqu'au bout.
-Lyo', your BFF. (a) ♥ (IRONIIIIIE 8D)



-----------
Kirito, si ça se trouve, c'même pas une fille... xD
Et je suis désolée, hein, j'ai beau ne pas m'être trop énervée, je comprends que ce ne soit pas super.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kirito » 12 Déc 2012, 17:50

J'y ai pensé aussi, mais là, ce serait vraiment pousser le bouchon très loin.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kiwako no Orochi » 12 Déc 2012, 18:04

On peut s'attendre à tout, venant d'elle. (Lui?)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Benjamin » 12 Déc 2012, 18:22

Andream, je pense que t'as pas le droit de parler de maturité vu ce qui suit. Vous tous, vous n'avez pas le droit de lui parler comme ça. Ok elle a plagié, l'acte est mal en soi, mais c'est bon ça se trouve vous vous faites plagier sans le savoir. Et puis bon, plagiat de localisation wouhouh. Quand vous savez à qui vous parlez, à la limite, mais là vous ne savez qui vous avez derrière l'écran, imaginez que c'est une personne à fleur de peau, mal dans sa peau, fragile...Vous pensez que vous arrangez les choses ? En plus, pourquoi ne pas le signaler à un administrateur ou à elle en privé ? Là ça ne fait qu'aggraver les choses et ça multiplie les commentaires blessants pour la personne.
Et puis, excusez moi de rire quand vous dîtes que vous avez vécu le plagiat quand on vous pique trois mots sur un forum pour un livre quoi.
●L'âge n'a rien à voir, et arrêtez de parler d'âge mental je vais m'étouffer
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yasminerita » 12 Déc 2012, 18:29

Au risque de me faire lapider... Je suis plutôt d'accord avec Angelus là. Vous vous acharnez vraiment sur elle. Elle a compris je pense. Mais ignorez-là, juste. A vous voir l'insulter comme ça, j'ai pas l'impression que le niveau de maturité soit tellement plus élevé (je suis vraiment désolée de dire ça)
(Et pour ceux qui pensent que je suis hypocrite : j'ai juste dit qu'elle devait assumer et s'excuser, c'est pas allé plus loin pour moi.)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yume » 12 Déc 2012, 18:37

Angelus... Tu sais ça fait mal aussi de voir que ce que je fais, on ne le respecte pas. Et on lui a dit. On lui a répété. Et ça fait encore plus mal, tu vois. Donc, j'estime avoir le droit de l'engueuler un minimum. Moi aussi ça m'a blessé. Et le pire, je crois, c'est que malgré tout, elle se permet de nous insulter, mais elle n'a même pas retirer cette avatar, ni cette localisation. Et tu dis qu'on se fait peut-être plagier sans le savoir. Et alors ? J'ai envie de dire. Justement. C'est comme un policier. Il ne va pas ne pas mettre de PV à quelqu'un parce qu'il sait que d'autres gens devraient aussi en avoir non ? C'est la même chose. Je ne vais pas la laisser tranquille parce que je sais qu'ailleurs aussi, on m'en a prit. De plus, c'est aussi pour elle. Si elle continue, elle peux avoir de plus graves ennuis aussi.
Et je l'ai signalé à un administrateur et impossible de lui en parler en privé, elle a bloqué sa messagerie.
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Talys » 12 Déc 2012, 18:43

Ok lolilolilolilolilol. Non mais d'accord super internet, vous croyez franchement que tout le monde respecte le travail de tout le monde ? Que personne plagie personne ? Non parce que dans ces cas là allez vous faire un journal intime sérieusement, faut pas abuser, internet c'est la jungle du plagiat faites pas comme si vous le saviez pas. C'est du domaine public, OK CA SE FAIT PAS, OK CEST PAS COOL, elle t'a piqué ton super avatar trop kikookawai de la mort pour un rpg que la terre entière va fréquenter, le mérite reviendra illégalement à elle, mince alors.
Comme si vos petites interventions mignonnettes allaient faire changer les choses, vous êtes charmants vous savez. Vous plagiez tout le monde même sans le savoir et tout le monde vous plagie, et puis ohlala une localisation, BENJAMIN TES TROP UN VOLEUR TAS MIS FRANCE COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!
Et puis sérieusement le petit jeu s'abaisser au niveau des autres, lol ou pas ? Ah parce que en fait (:-) en passant) vous êtes plus hautes que les autres ? AH DACCOOOORD allez sucez mon index. Mépriser les gens comme ça, j'ai envie d'exploser d'un rire de couleur plutôt jaune. Ok voulez sa mort aussi, allez-y, poussez la au suicide, vous verrez bien que n'importe quel petit mot a son importance dans la vie.
Allez love, amusez-vous bien, et puis au pire tu l'ignores vois-tu, si vraiment elle est indigne de toi, pourquoi tu te sens obligé de te frotter à elle à rebrousse poil ? Après c'est elle qui cherche la merde, mais bien sûr.

PS : on va voir si vous êtes vraiment aussi intelligentes que vous voulez le laisser paraitre. Saaalut.


EDIT : ah bah tiens, tant qu'on se permet de juger trop d'la night : on se calme enfin un peu, l'intelligence refait-elle surface ? Oui ça fait mal. Je suis pas trooop trop sûre que ce soit le sentiment le plus approprié, mais bon voilà voilà, VOILA VOILA VOILA.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Everniss » 12 Déc 2012, 18:50

C'est vrai, ce que vous dites U__U. Sans doute est-ce blessant pour elea, mais, pardonnez-moi, à un moment, faut arrêter, hein. Elle est gentille la visée, mais pour moi, venir insulter les gens au lieu de s'expliquer, c'est un peu bas. Et puis, même si je parais crue dans mes mots, il faut comprendre que c'est une communauté, ici et que le respect est de rigueur. Ensuite, j'admets que j'ai été sûrement loin, seulement, se mettre en face du miroir en se disant que le plagieur peut plagier sous la souffrance, je trouve ça débile. Peut-être qu'elea va mal, peut être est-elle à fleur de peau, m'enfin, je ne vois pas en quoi la tristesse amène à faire une chose aussi bête.
Je peux prendre l'exemple de Yop, qui était dans une mauvaise phase au point de quitter une fic comme ça. Là, je suis d'accord, c'est un acte aussi bête mais en marge avec un problème personnel.
Moi, perso, je suis pas convaincue qu'un(e) dépressif(ve) copie quelque chose sous le fardeau de sa vie, désolée.
Encore.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yume » 12 Déc 2012, 18:51

Talys : Ouais, chaque mot compte dans la vie en effet. C'est blessant ce que tu dis tu sais ? C'est blessant aussi ce qu'elle a fait.
J'espère juste que tu t'en rends compte~
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kiwako no Orochi » 12 Déc 2012, 19:00

Pendant longtemps, je me suis retenue. Alors oui, peut-être est-ce cru. Peut-être est-ce méchant. Mais elle ne comprend pas. Et 'la déprime' ne justifie pas tout. Loin de là. Et, pour l'avoir connue et même très bien... je peux vous dire que cela ne justifie rien du tout. Alors, oui. J'ai été un peu loin, et je l'ai dit moi même. Je l'ai ADMIS. Et puis, peut-être n'est-ce 'qu'une loca' mais dans le principe, c'est dégueulasse. Et comme dit Yume, ce n'est pas parce que ça se produit autre part dans le monde qu'il faut laisser passer.
Qu'elle nous insulte m'énerve d'autant plus. J'ai poussé mon coup de gueule tout à l'heure. C'était peut-être un peu fort mais faut bien qu'elle prenne conscience de ça. C'était pas forcément nécessaire. Mais, franchement, depuis le début on le lui dit. Sérieux, ça suffit quoi!
Voilà. Et on a essayé d'en discuter avec elle. Mais elle a tout fait contre ça.
C'était ce que j'avais à dire, je l'ai dit. Je ne referai plus de pavey comme tout à l'heure. Et puis vous êtes pas super sympas, vous nous prenez un peu de haut je trouve. Comme l'a dit Yume, c'est plutôt blessant.
Enfin bref. J'y ai sans doute été un peu fort. Je m'en excuse. Mais elea l'a largement mérité.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron