Là... Là tu dépasses les bornes.
J'allais utiliser un meilleur moyen de te le dire mais, honnêtement, je n'en ai plus la moindre envie.
Déjà d'une, j'ai encore au travers de la gorge la gueulante que tu as poussée sur le topic des commandes. Je suis une piqueuse d'image ? Je n'ai pas de cerveau ? Et en plus de ça je dois aller me faire voir ? Mais tu t'es regardée ? Tu crois SÉRIEUSEMENT que tu es intelligente de te la jouer comme ça ?
Tu as des problèmes, Chérie ? Entre Taradiccts, on s'aide, on se parle entre nous. Si tu n'avais pas pété ton câble comme une gamine égoïste, capricieuse, on aurait pu en discuter. Je suis toujours là pour les autres. Mais pas pour toi. Dommage, hein ? :3
Tu as reçu mon MP, tu aurais du y répondre. Au lieu de verrouiller ta boite, ç'aurait été une bonne idée.
Eh. Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des débiles finis maintenant. On n'est pas cons. Ouais. Faut arrêter de prendre ton cas pour une généralité, ma Puce. On n'est pas tous comme toi. Honnêtement, tu me fais plus que pitié. Réellement. Peut être une poussée d'acné trop envahissante ? Il y a des crèmes pour ça. (; Si c'est pas beau la vie. (a)
Tu nous a vraiment pris pour des bleus, hein ? Arrête un instant le manège. Je veux bien jouer, si c'est ce que tu souhaites. Avec mes Règles. Tu te crois supérieure ? Tu vas voir comme on va rire. J'ai été gentille. Je reste calme, mais ça ne durera pas longtemps. Je peux vraiment être insupportable et méchante si j'en ai l'envie. Comme Kiwa' l'a dit, si besoin est, on se mettra à TON niveau. Très bas. Vraiment. Ne me crois pas si tu n'en as pas l'envie. Tu as désactivé ta messagerie ? Et alors ? On a d'autres moyens, Darling. Eh oui, Cocotte.
Je te promets que je jouerai. Jusqu'au bout.
-Lyo', your BFF. (a) ♥ (IRONIIIIIE 8D)
-----------
Kirito, si ça se trouve, c'même pas une fille... xD
Et je suis désolée, hein, j'ai beau ne pas m'être trop énervée, je comprends que ce ne soit pas super.