par Yume » 10 Déc 2012, 19:01
Comme c'est intelligent elea. De faire de la pub. Merci beaucoup de m'avoir ENCORE pris une création. Ça suffit maintenant ok ? T'as fait joujou, mais là je dis STOP. Y en a ras le bol. Don, tu vas retirer cet avatar IMMÉDIATEMENT. Ça t'as pas suffit je vois hein. Piqûre de rappel.
C'EST DU VOL PUTAIN. Tu comprends pas ça ? C'est pas comme ça que ça marche sur internet. Et là, je vais m'énerver tu vois. Parce que y en a marre. Tu as quel âge mince ? On te dis un truc, c'est parce que c'est important. On fait pas ça pour te faire chier. Par contre, j'ai l'impression que c'est ton but. Ça va pas marcher ma grande. Si tu le retires pas, je mettrais tout en place pour que ton 'forum' soit supprimé. Et je rigole pas hein. Tu as tout intérêt à le retirer. ET A NE PLUS JAMAIS RECOMMENCER, C'EST PAS JUSTE POUR CETTE FOIS-CI. Ca ne se fait PAS, c'est puni par la LOI. L. O. I. OK ? T'as tout pigé ? J'espère bien.
J'attends ta réponse.
Ah, et je tiens à préciser, que vraiment, tu prend tout toi. Même les loca'. Il me semble que c'est celle de Kirito nan ?