Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Last Hope-RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Last Hope-RPG

Messagepar Twayla » 08 Déc 2012, 15:40

Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Shirley » 08 Déc 2012, 23:03

On fait comment pour s' inscrire?
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Twayla » 09 Déc 2012, 12:14

Tu vois le bandeau ? il faut cliquer dessus, la ou y'a écrit 'rejoindre' et pour l'instant c'est pas génial, mais c'est parce qu'on est en plein aménagement et moi mon nom c'est Anabelle Lâam (l'admin')
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Aude » 09 Déc 2012, 15:26

Ahem... De un, ou les catégories RP ne sont pas visibles aux invités -ce qui est dommage : par la suite, si quelqu'un veut s'inscrire chez vous, lire en diagonale les sujets de RP pour se donner une idée du 'niveau' du forum peut être un critère de sélection pour cette personne- ou ne sont même pas mises en place, ce qui est pire, de deux le graphisme est... Vraiment pas terrible. C'est toujours plus agréable de RPer sans avoir un fond dégueu tout flou pour te cueillir la vue dès que tes yeux dérivent un peu. Oh, et ce serait bien d'au moins poster le contexte avant d'ouvrir les inscriptions, j'ai l'impression que vous vous lancez un peu à l'aveuglette. (:

Bonne continuation à votre forum. ~
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yasminerita » 09 Déc 2012, 15:50

Je plussoie Aude's. C'est préférable de bien finir le forum, avec un design correct (qui peut être très simple, tu peux même choisir un thème par défaut si tu veux, parce que là ça pique les yeux. xD Le mieux c'est quand même de demander à un graphiste), un contexte, toutes les sections qu'il faut, avant de l'ouvrir au public. Parce que là pour l'instant, ça donne pas tellement envie.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Yume » 10 Déc 2012, 19:01

Comme c'est intelligent elea. De faire de la pub. Merci beaucoup de m'avoir ENCORE pris une création. Ça suffit maintenant ok ? T'as fait joujou, mais là je dis STOP. Y en a ras le bol. Don, tu vas retirer cet avatar IMMÉDIATEMENT. Ça t'as pas suffit je vois hein. Piqûre de rappel.
C'EST DU VOL PUTAIN. Tu comprends pas ça ? C'est pas comme ça que ça marche sur internet. Et là, je vais m'énerver tu vois. Parce que y en a marre. Tu as quel âge mince ? On te dis un truc, c'est parce que c'est important. On fait pas ça pour te faire chier. Par contre, j'ai l'impression que c'est ton but. Ça va pas marcher ma grande. Si tu le retires pas, je mettrais tout en place pour que ton 'forum' soit supprimé. Et je rigole pas hein. Tu as tout intérêt à le retirer. ET A NE PLUS JAMAIS RECOMMENCER, C'EST PAS JUSTE POUR CETTE FOIS-CI. Ca ne se fait PAS, c'est puni par la LOI. L. O. I. OK ? T'as tout pigé ? J'espère bien.
J'attends ta réponse.

Ah, et je tiens à préciser, que vraiment, tu prend tout toi. Même les loca'. Il me semble que c'est celle de Kirito nan ?
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Ange Angel » 10 Déc 2012, 19:48

Gloups. Ben tu devrais peut être le finir (perso j'ai passé des hères dessus il est presque finis, mais j'ai attendu de finir la structure avant de donner l'adresse à mes amies )
Avant de poster la pub
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Kirito » 10 Déc 2012, 19:59

elea laam, ma patience a des limites ! Je te somme de changer tout de suite de loca' ! Parce qu'en plus de commencer avec des créas, tu continues avec les loca' des autres ? Alors certes, ce n'est qu'une loca'. Mais le hasard fait que ce n'en est pas un, vu que c'et mot pour mot ce que j'ai écrit.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Alicia » 10 Déc 2012, 20:18

Juste, ta bann' est vraiment trop grande.
Modifié en dernier par Alicia le 12 Déc 2012, 18:30, modifié 1 fois.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Last Hope-RPG

Messagepar Ange Angel » 10 Déc 2012, 20:30

Alicia... J'allais le dire ! xD
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Suivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron