par Estela » 02 Nov 2012, 15:50
Quand je relis mon ancien message d'ici, j'éclate de rire. Puis je pleure. Puis je ris parce que je pleure. Puis j'me jette par la fenêtre. Puis j'atterris à l'hôpital parce que c'est pas assez haut pour un suicide. Puis //VLAN//
Bref. Tout ça pour dire... MADAME, REVENEEEEEZ! S'IL VOUS PLÉÉÉÉÉÉÉÉ! MON PROF C'EST UN TYRAAAAAAN ToT
Sérieusement. L'allemand c'est devenu une des matières que je hais le plus. A cause du prof. Alors lui c'un phénomène, faut l'avoir vu pour le croire. Déjà, Il gueule pour rien. Il t'envoie au tableau pour rien. Il raconte n'importe quoi. Il nous engueule parce qu'il dit qu'il a raconté juste. Il nous rabaisse. Il fait son innocent devant les parents.
Vous me croyez pas? Je peux illustrer chaque exemple si vous voulez:
[u]Il gueule pour rien[/u]: 'Monsieur, j'ai pas Voxx, et sur internet ça marche pas parce que c'est une chaîne privée.' 'N'importe quoi. Moi j'arrive alors tout le monde arrive. C'est des conneries ce que tu racontes, tes excuses à la noix, là, POUBELLE! '
[u]Il t'envoie au tableau pour rien.[/u]: 'Toi, là, oui toi qui te mouches, au lieu de faire du bruit, va au tableau!'
[u]Il raconte n'importe quoi. Il nous engueule parce qu'il dit qu'il a raconté juste.[/u]: 'Donc, pour lundi après les vacances, vous lisez le livre DANS SON INTÉGRALITÉ!' [i]A few minutes later...[/i] 'Monsieur, donc il faut lire tout le livre?' 'BORDEL MAIS ÇA VOUS ARRIVE D'ÉCOUTER?! J'ai dis que les pages 149 à 186!'
[u]Il nous rabaisse.[/u]: 'Bande de touristes, vous savez pas ça alors que c'est niveau cinquième!' 'Peut être qu'il faudrait apprendre à parler français avant de tenter une nouvelle langue!'
[u]Il fait son innocent devant les parents.[/u]: J'ai pas d'exemple, mais le frère et la soeur d'Arianna ont autant été séquestré ( xDD ) et aux parents il a dit que tout allait bien et tout Uu'
Bref, j'ai fait du HS, mais fallait que j'me plaigne xDD
Donc moi, l'allemand, c'est devenu compliqué, parce qu'il nous fait faire des trucs qui nous serviront à rien, et il note sévèrement. Très sévèrement. Et que, bah il nous force à regarder des émissions en allemand, et après il dit que personne ne regarde, alors que moi je fais que regarder la télé allemande Uu'
Brefouille ( faut varier dans la vie o/ ), le KMK c'est le brevet, là? 'Fin ce qu'il se passe à la fin de la troisième? Si c'est ça, moi je devrai le passer à la fin de l'année ><
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]