Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mauvaise Rentrée

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar MaTouu » 04 Sep 2010, 15:39

Herrm...une touche....ou pas X) juste qu'il était pas tres sobre ^^ Mais ça fait plaisir a entendre ! Et oui, que la 2 eme fois, tu croyais quoi ? x)

Je trouve que c'est assez bizarre os horraire, genre 17h45, ou 8h10..on a jamais vu ça XD personne finit a 18h ou presque, c'est pas humain. Nous ce sont des horraires fixes, tu peux pas finir a 15 ou a 45. C'est 8h/17h. Et si on commence apres, C'est 9h, ou 10h, quand on finit avant, c'est 13h/14h/15h...bref, ça me surprends de vori que beaucoup de lycée ont des horraires bizares :/
Enfin, pour moi en tout cas !
Je n'aime aucun prof que j'ai, c'est affolant, ce sont les pires. Mais bon..j'ai pas vraiment le choix je crois !
Vivement les vacances :p
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Miss catastrophe » 04 Sep 2010, 18:33

MaTouu pourquoi tu ne changes pas de classe ?

Enfin évidemment tu ne peux pas dire que tes profs sont nuls mais tu peux toujours inventer que tu ne comprend pas par exemple ton prof de maths et que même si il met pleins de bonnes volontés(je sais que c'est pas vrai mais tu ne peux pas dire que c'est une saucisse à roulette), bref tu captes mal ses méthodes et ça serait dommage de repartir dans une mauvaise année alors que tu aurais l'occasion de prendre un nouveau départ avec une nouveau prof.
En revanche le coup de la copine dans l'autre classe c'est pas top, dans la tête des adultes ça nuis au travail !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Noechevinarishu » 04 Sep 2010, 19:38

Je veux pas faire ma vieille moraliste mais vous savez, ces histoires de paumés/populaire c'est de la connerie. Les meilleurs amis que j'ai jamais eu ils étaient tous dans les intellos rejetés. Et ce sont des amis que j'ai encore aujourd'hui.

Vous savez j'ai été une intello impopulaire et je sais combien on peut en souffrir alors ayez de la compassion, ne soyez pas superficiel et ne vous arrêtez pas au apparences !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Mera » 04 Sep 2010, 19:48

Oh oui, le problème de popularité...J'ai aussi été une intello discrete. Mais maintenant, je me suis fait remarqué et j'ai quand meme beaucoup d'amis. La plus "populaire" est mon amie, et croyez moi, quand je lui parles des "non populaires", franchement, elle dit : ah ouai il a l'air sympa. Elle a dit ça? Ah elle doit être cool! Elle est juste un tout piti peu superficielle.
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Miss catastrophe » 04 Sep 2010, 20:07

Je suis d'accord avec de que tu dis Noe, d'acccord pour l'avoir vécus.
Mes amies du collège étaient les intellos de la classes, soit discrètes, dont une complétement extravertis et du coup rejeté.

En quatrième on s'est réunis, ont a été remarqué et nous sommes devenus super populaire pour n'avoir rien fait de spécial a part vivre notre vie et faire ce qu'on voulait sans se soucier du regard des autres, ont été six, si on se prenait la honte, tant pis, nous ont resterait ensembles quoi qu'il advienne !

Mais en revanche je pense que quand on arrive dans un nouveau milieu il vaut mieux d'abord ne pas trop se faire remarquer histoire de repérer les dangereux, les moins. Seulement au début pour ne pas être regardé bizarrement il faut rester avec des personnes "passes partout"
puis évidemment faut faire ce qu'il nous plait, quand on est sûre de son coup, sûre d'avoir trouver une personne qui vaille le coup d'être son ami il faut foncer. Car c'est ça le plus important l'amitié, si on vit regarder bizarrement de tous mais en groupe avec des amis exceptionnels c'est parfois embêtant pour certaines situations mais, pour moi en tout cas, que secondaire !
En fait tout est une question de balance, il suffit juste de trouver son équilibre, au bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar MaTouu » 05 Sep 2010, 08:31

Miss catastrophe, changer de classe, c'est impossible XD il n'y a qu'une seule classe de premiere L ! Mais pas grave..je m'y ferais forcément. ( j'èespere ). Parcequ'apres avoir passé une année entiere avec un groupe d'amies formidables, et se retrouver seule d'un coup..ça fait tout drole.
Je sais que ça fait superficielle le truc de popularité, mais...vraiment, les personnes de ma classe, je les connais ( dificile de ne pas connaitre les gens..vu leur nombre --' ) et je ne m'entends pas du tout avec. J'ai déja essayé lors d'exposés forcés, ou autre, mais ça colle vraiment pas. Nous n'avons rien a se dire, rien a partager car nos gouts et centre d'interet sont trop différent. Alors si les personnes assez cool me trouvent cool, bien que je ne saches pas pourquoi, comme de toute maniere, je n'aime aucune personne spécialement dans la classe ( je ne nie pas qu'il y a certaines personens que je ne connais pas, et qui pourrait éventuellement être sympa, mais je suis pas scociable, et j'ai pas envie de me détacher de mes autres amies ), autant rester avec celle qui ne se font pas taper dessus et qui ne sont pas sujets au moqueries...et si ça colle vraiment pas non plus, je n'aurais plus qu'a rester seule ( au moins, je travaillerai ) et a retrouver les autres aux récrés..
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Maa' » 05 Sep 2010, 08:41

Huuum... je suis d'accord avec Noé, miss catastrophe... car je l'ai moi aussi vécu, et je le vis toujours. Mais bon, je ne susi pas populaire -loin s'en faut xD- mais j'ai ue dizaine d'amies autour de moi, donc... Je m'estime heureuse!

Mais MaTouuu, fait attention (conseil d'une fille (HAHA!(U.U))) les gens cool, comme tu dis, maltraitent les gens "intellos". Ce n'est pas toujours facile pour eux et ce n'est pas très courageux de rester en retrait avec les "cools". Moi, perso, je les appelle les superficiels. Des fois les débiles, mais ça dépend. xD
Maa'
 
Messages: 72
Enregistré le: 02 Sep 2010, 09:14
Localisation: Beeeen, chez moi?

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar MaTouu » 05 Sep 2010, 08:45

Herm..pas tres courageux, je sais je sais, je mérite pas d'applaudissements... --' Mais puisque je n'aime personne de la classe, comme je le dis, autant ne pas être dans le camps ou on me méprisera. Mais ça ne veux pas dire que je mépriserais les autres. Si quequ'un a un souci, un probleme de devoirs, un truc a rattraper, un conseil..quelque chose quoi, pour que l'esprit de classe fonctionne, je serai la premiere a aider. Parceque ce n'est pas parce que je n'ai aucune affinité avec les gens que je vais pour autant les laisser dans la merde.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Il'illil » 06 Sep 2010, 18:14

Nan, moi à part que, comme Matouu j'ai des horraire d'extrateresstre... Je dirais que je m'en sors pas trop mal...
Pas trop mal car: aujourd'hui nous avons eut 4 heures d'afiler SANS pose... T'arrive, tu bosse, tu change de classe, tu bosses... Donc en gros je commence à 13H45, pour finir à 17H45 sans pose, avec un mal de tête... On se sent bien!
Sinon, je suis avec 2 amies, donc ça vas.

Pour les populaires, impopulaires...
Je fait partie des passe-partout impopulaire (xD). Je m'habille pas à la pointe de la mode, je connais pas machin ni bidule, je passe la moitié de mon temps sur l'ordi, l'autre sur les Livres ("Tara? C'est pas un rapport avec les Winx?" J'ai faillit défoncer la gueule à celui qui l'a dit....)... Mais j'ai été voisine de classe pendant 2 ans de Tom, un populaire, alors je suis dans les passes partout (J'ai eut le droit à un chek [Sais pas comment ça s'écrit]... J'était surprise).

Mais je les trouves tout aussi superficiel que l'intelligence de certains... Encore, Tom et Helder ça vas... Mais Anne-Sarah, Anaïs...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar sarrali » 06 Sep 2010, 18:22

Il'illil , t'as citer des noms... oh làlà !! xD
Jrigole.
Sinon, on a les même tranche d'horaires. Fin c'est les mêmes heure genre 17h45 c'est pareil pour moi mais on a pas les même temps en cours je suppose. Je sais pas si je suis clair, là xD
Pour faire simple : c'est les même numéros =P
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités